/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Ven 23 Juin 2017 20:48

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: flag wars saison 3
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 16:05 

Pseudo Minecraft: conan______
Bonjour aujourd'hui j'ai regarder la final de la saison 2 et pour moi ce que j'aimais dans cette serie cetais le rp et je me suis dis que ce serait amusant que la communoté puisse y participer (si saison trois il y a) par examples il pourait avoir une section pour les suggestion de personnage ,d'histoire pour le début de l'aventure mais cela ne sont que des suggestion que vous n'etes en aucun cas oubliger d'accepté.

Merci d'avoir pris une partie de votre temps pour lire mon message.
conan

“Everybody knows that everybody dies. But not every day. Not today. Some days are special. Some days are so, so blessed. Some days, nobody dies at all. Now and then, every once in a very long while, every day in a million days, when the wind stands fair and the Doctor comes to call, everybody lives.”
— River Song

Sujet du message: Re: flag wars saison 3
MessagePosté: Lun 25 Fév 2013 10:23 

Pseudo Minecraft: Cyranno
Merci de ton aide!
Pour la participation de la communauté c'était déjà dans mes plans pour FWII et j’espère appliquer cela pour FWIII.
Merci de ton encouragement pour le Rp , ça me pousse à faire mieux encore(Ce qui était déjà prévu , mais des encouragements m'aideront pour gravir la montagne de travail)
Pour cet montagne de travail , l'aide de tous est bienvenu.
Je pense organisé une section pour cela dans le forum. Pour le moment , si tu as des suggestions , ce Topic est parfait.
P.s: Je suis l'Architecte général de FWII et du futur FWIII, Tu ne peut pas être plus haut sauf peut être Bill qui malheureusement à peu de temps pour lui. Donc ton avis m'intéresse beaucoup =).

Skype => Themicromega64

MessagePosté: Lun 25 Fév 2013 18:29 

Bien je vais faire un petit rp et je te le monterais ensuite pour voir si tu trouve mon idée potable.
sincerement conan______.

“Everybody knows that everybody dies. But not every day. Not today. Some days are special. Some days are so, so blessed. Some days, nobody dies at all. Now and then, every once in a very long while, every day in a million days, when the wind stands fair and the Doctor comes to call, everybody lives.”
— River Song

MessagePosté: Lun 25 Fév 2013 22:44 

Voici mon petit RP
Dans un royaume très éloigner un héritier du nom de (insérer le nom de l'héritier ici) doit gérer un royaume depuis que sa majester (insérer le nom du roi ici).
Ce meure dans ces appartements royaux,l'héritier n'étant âgée que de 32 saisons doit ce trouver un conseiller pour l'aider à faire survivre ce royaume qui ne vit que par l'industrie minière (donc possibilité de mine gigantesque et de forteresse naine).

Il lance alors un avis dans le royaume demandant des volontaire pour devenir son conseiller ,les avertissant qu'il devront passer par des épreuves plus dur les une que les autres et qu’il devrons s’affronter les un contre les autre .
Trois groupes distinct se formes dans la société ;

les riche qui n'ont jamais vraiment eu besoin de faire de l'exercice physique ,mais ayant eu une éducation soutenue ,ils ont de la misère a ce subvenir dans la nature.

Les chevalier qui eux ont eu une éducation moyenne mais ont des aptitude élevée au combat .Ils sont bien battit et savent ce nourir dans la nature .

Les citoyen formes le troisième groupe ils ont recue une brève éducation et leur meilleur force est la détermination .

L’héritier choisis que chaque groupe sociaux recevras un fort situer au antipode de chacun .
Les équipe seront formée de (insérer le nombre de personne ici) chacun du même groupe sociaux pour empêcher les bataille entre équipe .
Le fort qui leurs est donnée est plus petit que tout les autre situer un peut partout dans le royaume . Il ne peut être attaqué .

Tout au long de leur aventure ils devront capturer trois fort .
Il est important de rapporté que les fort donneront des richesse (de la nourriture du charbon qui sera livrer par dispenser leur donnant donc un intérait a planifier quel fort prendre !)

Ils devront aussi faire trois quête situer un peut partout dans le royaume . (les amenant ainsi a découvrir le royaume ,mais aussi a faire des rencontre inattendus ).
Les trois quête porterons sur trois qualité que doit avoir un bon conseiller , la bravoure , l'intelligence et la force physique.
il devront aussi faire une offrande à la déesse (insérer le nom d’une déesse ici).Pour leur apporter gloire et chance durant cette quête .Cette offrande comporteras 3 diamant , 2 bloc d’or et 3 bloc de lapis lazuli le tout avant le duel final (je vais en reparler plus bas ).

Les habitant du royaume ont été délocaliser sauf quelque marchant (pnj) pour que les équipe puisse échanger mais a un risque élevée car les marchant ce situe au centre du royaume ou l'héritier vit (ils auras donc des fight pour cette partie du royaume) .
Les trade seront bien sur choisis avec les filtre mcEdit de sethbling pour qu’il ait un avantage à aller la.

Objet pour les classe social !
je me suis dis que chaque représentant pourrait au début de la série choisir 3 objet qu’il pourrait prendre avec lui dans sont aventure.

Episode d’ouverture
J’ai eu une petite idée … cela serait amusant que après avoir dis les règles et tout le bla bla ils pourait y avoir un rp pour chaque joueur qui aurait été enregistrer avant et serait mis au montage. Ce petit rp consisterais en lui disant comment sa vie se déroulais avant tout cela un peut comme un topo par examples je vais faire comme ci je serait dans la saison trois
ex:
Avant que le rois ce meure et même avant tout cela je vivais dans un royaume nommée hyboria. Je n’etais que un jeune garçon mais ma rage de vivre étais grande et ces cela qui me sauvas …
Je vivais avec mes parent quand un jour un clan adverse attaquas notre village pendant que les tête tombais décapiter par terre les femme pleurans toute les larmes de leur corps je me sauvais le plus loin possible de tous cette violence que j’avais vus courant de plus en plus vite je reussi a survivre de peine et de misère mais au fond de mon coeur je ne voulais pas que vivre mais survivre …

Je pourrait continuer bien longtemps mais je crois que vous avez saisis mon intention.

La final
Mon concept est que quand une des équipe a terminer ses 3 quête et a capturer 3 fort il peuvent convoquer les deux autre équipe et leur demanderas alors de choisir un joueur par équipe pour pouvoir représenté leur équipe dans une joute.
Cette joute ce passeras dans une arène le joueur devras tuer les deux autre joueur en combat 1vs1.
Avant c’est joutes les conçurent ce verront donner un full iron avec une épée en iron aussi .
Si le joueur de l’équipe qui les a convoquer ne réussi pas l’équipe retourne a leur fort .
A noter qu’il ne peuvent réessayer leur chance que trois jour minecraft plus tard .
Si par contre il réussisse ils doivent être départager par une dernière épreuves mélangeant la bravoure ,l'intelligence et la force physique.
Celui qui en ressort vivant deviendras le conseiller de l’héritier .

— River Song

Dernière édition par conan______ le Mar 5 Mar 2013 03:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 10:32 
Administrateur d'Aegir

Idée intéressante, mais un peu courte je trouve avec seulement 3 quêtes, on a plus la notion de voyage et d'exploration qui était propre à la saison 2 (car si on a des quêtes fixes, ira-t-on voir ailleurs ?), et surtout il n'y a pas la notion de drapeaux qui est propre à Flag Wars. En revanche j'ai bien aimé le concept pour l'épisode (ou les épisodes) d'ouverture, et comme tu dis il reste beaucoup à écrire, donc tu peux faire ça sur google docs à la limite et partager quand t'as fini ;)

Bref, mon simple avis de fan de Flag Wars :)

ps : et essaye de relire ton texte, il y a pas mal de fautes et de non sens, pense à utiliser un peu plus de ponctuation, et à visiter => http://bonpatron.com ;)

Chef-Adjoint Modérateur du forum, Docteur ès Langue Française ==> http://bonpatron.com

Membre de l'équipe administratrice du serveur survie Aegir.

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 16:45 

Bien merci je vais prendre en compte tes critique :).

— River Song

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 23:59 

version paufiner et améliorer est sortie =D

— River Song

MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 03:03 

Pseudo Minecraft: geoffbuck
Bonjour tout le monde !

Bill nous a dit à la fin de la saison II de Flag Wars de lui faire des suggestions en ce qui concerne la saison III ou de lui donner des feedbacks. Je m’exécute donc :)
J'espère que cette section est la bonne pour ça...

Tout d'abord, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Le RP était assez intéressant dans la saison II. Micromega tu peux donc continuer dans cette voie :) Cependant je me garde bien de donner des idées à ce niveau là ayant très peu d'imagination :)

Une chose qui cassait régulièrement l'ambiance c'était les requêtes à faire assez souvent. Ca nous ramène d'ailleurs au côté RP qui été gâché par ces demandes.
Peut-être trouver un moyen de les supprimer ou de les intégrer au RP mais dans ce cas il faudrait que les admin en sache au moins autant voir plus que Bill :)

J'ai également entendu Bill sur d'autre vidéo faire la remarque qu'il souhaitais beaucoup plus de PVP dans la saison III et de scénariser un peu plus les vidéos. Au niveau de la scénarisation je suis assez d'accord par contre au niveau du PVP je le suis un peu moins. Je trouve que c'était relativement bien équilibré dans cette saison.
Je préfèrerais au contraire plus de moment "solo". Plus de donjon par équipe. Un seul c'était très peu.
De la construction également. Peut-être faire une séquence lors de laquelle chaque équipe doit construire son fort avec pièges etc... Ce qui donnerait des phases un peu plus libres.

Surtout ne voyez pas ça comme des reproches. J'ai adoré la saison II de Flag Wars. Je ne fais que donner des idées pour la saison suivante :)

MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 03:37 

Effectivement et j'ai eu une idée par rapport au requête ils pourait ce faire par livre envoyer au admin par example un traped chest comme ca les admin pourait les recevoir sans avoir de requete dans le chat mais bon ca ses une idée .

— River Song

MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 13:17 

Pseudo Minecraft: Strella
Bonjour, avant toute chose je tiens a dire que je n'ai pas encore terminé Fw saison 2 mais j'aimerais tout de même réagir sur ce que j'ai déja vu :

Ce qui m'a particulièrement plu dans les premiers épisodes c'est justement ce Rp repris en conversation juste au début de l'aventure ( même si c'était un peu wtf pour aquasis et un peu cours chez garniik ) car je trouve que dans la série telle qu'elle est dans la saison deux ne nous permet pas d'apprécier le magnifique paysage a se juste valeur

Selon moi, Flag wars devrait apparaitre comme une grande fresque, une véritable histoire racontée comme un film ou plutot une véritable série facon Games of thrones où justement les trois points de vue auraient une importance capitale, comme dans ces films ou ces Bd ou l'ont ne comprends véritablement l'histoire qu'après l'avoir vu dans ces différentes versions (je n'ai malheureusement pas de noms en tête mais je sais que ca existe)

Bien entendu et malheureusement ca demanderait beaucoup plus de travail et je sais combien il est difficile de jouer tout en faisant du Rp (testé et approuvé moi aussi je suis un grand amateur de Rp ^^) mais ca apporterait vraiment a la série une véritable dimension épique ! d'ailleurs si vous suivez cette idée je pense que l'installation de mods permettant de rajouter des interactions tels que smart moving permettrait d'en décupler l'immersion dans l'histoire ;)

d'un point de vue technique, j'ai par contre vraiment aimé les trois partis différents même si voir 3vikings arriver pour s'emparer d'un royaume ... il manquerait un zéro (ou deux ^^ ). Il faudrait donc augmenter la taille des équipes a au moins 5 '(surtout vu la taille de la map) ce qui augmenterais aussi les interactions entre les trois camps et que chaque équipe soit suivi par un Mj attitré justement pour parer ce systeme de requete qui cassait un peu le jeu (et que dans ce que j'ai vu pour l'instant dedeluche semble courrir de partout ^^).De plus j'aurais suggéré qu'un systement de ''triangle de supérioré'' (facon fire emblem ou autre pour ceux qui connaissent ) soit mis en place dès le début du jeu, j'explique :
-un première groupe, de famille noble disons, serait plutot tourné vers l'action et recevrait donc de base de bonnes armes et armures.
-le second groupe pourrait se composer de la basse roture et principalement de mineurs, ceux ci seraient initialement parés a miner éfficacement
-quand au dernier groupe, serait la moyenne et haute roture, les bourgeois qui seraient a cheval entre les deux, assez bien armés mais pas autant que les nobles, mais aussi assez compétents dans le domaine minier...

J'avais aussi pensé à ajouter un quatrieme groupe, plus nombreux que les trois mais moins bien armés, et qui tiendrait le role que les vikings auraient du avoir dans la saison deux si celle ci avait été tournée Rp : piller et bruler !! Cela pourrait pousser les factions a créer des alliances éphémères ou pas pour repousser les pillards si ceux si attaquent un village plus ou moins important dans le déroulement de l'aventure...
Le commerce de pnj pourrait aussi jouer son rôle, par exemple au lieu de demander les 5 diamants, l'église pourrait cette fois demander des émeraudes ou d'autres objets éxotiques accessibles uniquement par le commerce avec les villageois, dans ce cas ci, j'avais plutot pensé à ce que la faction de la bourgeoisie parte avec un bonus d'émeraudes plutot important et qu'elle choisisse elle même quoi en faire ...

Maintenant d'un point de vue scénario voici les pistes qui me viennent en tête dans l'immédiat
-un premier épisode plutot hors sujet commencerait par la mort du roi sans possiblité légitime de succéssion par autrui, pour cela, le conseil du royaume, respectant les dernières volontés du roi déciderait de déclarer souverain celui qui s'en montrera le plus digne, après avoir annoncé cela partout dans le royaume, quelques groupes choisissent de tenter l'aventure
-les nobles du royaumes, bien décidés a ne pas laisser de la racaille s'emparer de leurs biens.
-les plus pauvres des paysans, lassées de leur conditions de vie et rêvant d'une vie de palais et d'améliorer la conditions de vie de leurs pairs.
-la bourgeoisie aisée mais sans ascendance noble, ambitieuse et voulant prouver aux nobles que ''le peuple en a dans la culotte''

Le conseil organisa donc une reception ou les trois partis se rencontrent et se voient expliqués leur tache, cependant les pillards des régions voisinnes, ayant bien évidemment aussi appris la mort du souverain du pays, comptent bien profiter de la situation du pays et de la période de deuil installé dans le royaume....

Je crois que mon pavé est déjà suffisament long, dites moi déjà ce que vous en pensez x)

MessagePosté: Sam 12 Oct 2013 15:14 

Pseudo Minecraft: Spykecraft
Moi j'aurai penser qu'une équipe ou personne est selectionner pour représenter un serveur languagecraft ou autre chose de symbolique.

MessagePosté: Sam 12 Oct 2013 17:33 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Malheureusement ce n'est pas possible, Spyke, les participants n'ont pas le droit à l'erreur, et je ne veux choisir que des personnes qui sont capables d'assurer tout un tournage, il ne faudrait pas que le jour du tournage les gens ne soient pas à la hauteur.

Mais j'aurai une équipe, et beaucoup de membres de l'équipe participeront en tant qu'arbitres ou figurants.

MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 11:10 

Pseudo Minecraft: Gerigo974
Bonjour,

Petite question de ma part. C'est quand le début de la nouvelle saison?

Merci, Gerigo974

MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 13:15 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Quand elle sera prête, on travaille dessus tous les jours. Au rythme actuel, fin du premier trimestre 2014, je dirais.

MessagePosté: Jeu 24 Oct 2013 13:38 

Sans blague?
Tic-tac-tic-tac
Déjà c'est pour chaque épisode de ton émission let's timelapse (que j'attant toutes les deux semaines), c'est très long alors que sa c'est infiniment long.
(je ne suis pas sur pour l'orthographe de l'émission vu mon niveau médiocre en anglais)

MessagePosté: Jeu 24 Oct 2013 13:40 

Tu veut dire que l'émission Flag Wars commencera en Avril?

MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 02:51 
Administrateur du site

Localisation: Entre la carte mère et le processeur, ça sent la pâte thermique d'ailleurs !
Pseudo Minecraft: Tony_Light
Et oui, c'est le "problème" lorsqu'on fait des choses de qualité, ça demande du temps...

MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 02:15 

Pseudo Minecraft: Doranblot
si vous avez besoins d'aide pour la construction si ce n'est pas fini
je veux bien venir

Les Démons se retirent

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]