/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Ven 20 Oct 2017 20:03

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Proposition de concept
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 00:03 

Pseudo Minecraft: Amenryujin
Bonjour Bill,

j'ai vu tes timelapses et j'adore. Je voulais te proposer si tu le souhaites et si tu en as la possibilité et le temps de mettre un peu d'interaction dans ces timelapses et un peu de challenge.
Est-ce que tu vois à peu près l'émission "Norbert et Jean: le défi" sur M6 ... et bien je te propose de faire de même avec l'architecture dans minecraft avec des défis tels que un batimenten laine dans le nether, un batiment entier dans un seul matériau etc....

Bref quelques petits défis tu récupérerai les défis dans un sujet sur le forum ou dans un site dédié à ça, et tu t'exécuterai en vidéo.
Je ne dis pas que ça doit forcément être des gros bâtiments et que ça te prenne des jours pour tourner mais des défis et de l'architecture.
Je laisse aux membres le soin de réagir sur ma proposition et j'espère qu'elle te plaira.

Sujet du message: Re: Proposition de concept
MessagePosté: Ven 6 Déc 2013 04:33 

Pseudo Minecraft: AzionFire360
Bonjour la gang de LanguageCraft pour la pluspart vous me connaisser car j'ai fait dernièrement une candidature pour devenir constructeur. Je vous présente quelque idée pour vous magnifique TimeLapse:
-Camellote (car vous êtes la pluspart des constructeurs medieval)
-une citée elfique un peu comme Elesméra dans Eragon (cédric la lu il pourra vous donné plus d'info)
-une ville avec des iles vollantes (vous pourrer choisir le style...

J'espère que je vous ai donné de bonne idée.

Cordiallement, AzionFire360

MessagePosté: Sam 7 Déc 2013 13:40 

Pseudo Minecraft: cedroc77
je préviens, c'est mon avis , et ce n'est pas moi qui décide !
Citation:
Est-ce que tu vois à peu près l'émission "Norbert et Jean: le défi" sur M6 ... et bien je te propose de faire de même avec l'architecture dans minecraft avec des défis tels que un batimenten laine dans le nether, un batiment entier dans un seul matériau etc....

Bon je ne connais pas la série sur M6 , mais pour les idées : "bâtiment en laine dans le nether" et "un bâtiment dans le même block" Je pense pas que ça rendra bien car déjà un bâtiment en un seul matériaux même très détaillés , avec du reliefs et bien construit , ça ne rendra pas bien !
Et pour un batiment en laine dans le nether , je trouve que ça n'a aucun intérêt !
Du coup pour aussi te répondre AzionFire , On a déjà beaucoup de projet en ce moment et n'oublions pas FWIII qui est très important ! Du coup pour le moment c'est impossible je pense !

Cédric

MessagePosté: Sam 7 Déc 2013 21:51 

Pseudo Minecraft: AzionFire360
c'est pas grave ced c'était juste des idée comme sa sois pour le future ou pour tomber dans l'oublie le plus total :p

Az

MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 21:49 

Pseudo Minecraft: reexylx
Salut,
j'avais un concept de ville irréalisable par le passé mais qui maintenant l'est: Imaginez un a-pic sur lequel est perché une ville surmontée d'une forteresse élancée, jusque là rien d'anormal, mais rajoutez un portail titanesque derrière, adossé à la montagne et richement décoré. Le portail étant plus grand que la ville. Mais, est ce tout? , non! Pour rendre la chose vraiment intéressante, on pourrait faire une ville symétrique à la première, son reflet en quelque sorte mais dans le nether et avec les matériaux locaux: un jumeau maléfique en gros. Ainsi un visiteur partant de la première ville/forteresse et passant par le portail arriverait dans l'autre...

J'avais également un autre projet: jetez un coup d'oeil à la lune dans la planète au trésor, c'est original, joli et faisable (une ville sur un croissant de lune)
Image

Enfin, un autre projet plus abouti que je préfèrerai garder pour moi: Prenez un disque monde genre pratchett mais sans la torture et les éléphants, Sur les bords du disque mettez des lithographies à la skyrim
Image
ou bien comme ca:
Image
, faites un pont reliant le disque au vide sur lequel sont accostés des zeppelins comme dans divinity 2
Image
. En ce qui concerne le disque, il faudra placer un bâtiment énorme au milieu, des tunnels d'échelle semblable faisant office de rayons, une chaine de montagnes circulaire autour du disque et quelques forteresses perchées. Ce projet devrait etre relativement long et difficile.

Sinon on peut faire une ville genre humains dans HOMMV.
Image
Mais c'est moins original.

Bon bien sur ce ne sont que des idées mais si ça peut servir, tant mieux.

Statistiques du survival ces deux dernières années: Blocs détruits : 768,494, Blocs placés : 544,893, Monstres tués : 14,228, Animaux tués : 100, Joueurs tués : 421, Morts : 1,486. (au dernier décompte)

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 11:24 

Pseudo Minecraft: L4ps
yop,
languagecraft est UN PEUT débordé en se moment en faite je croie que l'on a pas trop le temps tout de suite ;)
donc sa patientera un peut je pense ...
a+

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 19:38 

Pseudo Minecraft: reexylx
Oh je n'en doute pas ^^ et merci de m'avoir répondu. En fait les idées que j expose ne sont que de vagues projets et n'ont pas visée à être exécutées dans l'immédiat. Sinon, j'avais également pensé à une map sur le thème Jules Verne.

Statistiques du survival ces deux dernières années: Blocs détruits : 768,494, Blocs placés : 544,893, Monstres tués : 14,228, Animaux tués : 100, Joueurs tués : 421, Morts : 1,486. (au dernier décompte)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]