/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mer 13 Déc 2017 11:22

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Discussion] Kerbal-Space !
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 00:34 

Pseudo Minecraft: Andr3x1996
Bonjour !

Parlons des magnifiques épisodes de Kerbal Space tournés par Bill ici !

Personnellement, je trouve qu'il gère, vu l'interface incompréhensible et les créations de navettes louches qu'il nous fait, je dis chapeau bas ! Je crois pas que je serais meilleur.. Seul bémol... Ta pollution ! J'ai créé aujourd'hui-même un groupe Anti-PollutioninSpacebyBillCorp© ! Ceux qui désirent rejoindre seront les bienvenus, nous vous demandons simplement une petite présentation sur le forum !

Mon cher Bill, le groupe te donne à toi et à ta compagnie jusqu'au 14 Septembre pour que tu ailles rechercher tes déchets et les recycler, dans le cas échéant, nous te traînerons en justice et nous demanderons l'arrêt de tes recherches et de tes exploration en plus d'une petite amende à payer par chèque au nom de André Dasté !

Merci de votre future participation !

Sujet du message: Re: [Discussion] Kerbal-Space !
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 00:40 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Tu sais que je peux aller éditer les fichiers du jeu pour faire disparaître tous les déchets? Ou même que je modifie les paramètres pour qu'il n'en garde aucun? :p

Plus sérieusement, je suis en train de développer un modèle de fusée avec une énorme pince, qui me permettrait d'attraper les débris pour les ramener. Mes premiers tests ne sont pas très fructueux, c'est très dur d'intercepter un débris...
Mais le programme spatial de Kerbin met tout en oeuvre pour réduire la pollution autour de notre belle planète!

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 00:47 

Le groupe Anti-PollutioninSpacebyBillCorp© prend conscience de votre envie à faire de votre mieux pour le nettoyage de l'espace, cela nous rassures. Nous vous autorisons à toucher à vos "fichiers" une fois vos tests terminé (du moins une fois seulement), ensuite, vous devrez trouver le moyen de les ramener par vous même. Nous comptons sur vous, ne nous décevez pas ! Un procès est si vite arrivé, en plus, le jury est de notre côté !

Nous avons bien hâte de découvrir votre prototype, nous espérons qu'il ne polluera pas plus ! J'espère également qu'il respecte les normes du groupe Anti-PollutioninSpacebyBillCorp©.

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 10:19 

Je souhaite rejoindre le groupe Anti-PollutioninSpacebyBillCorp©.
Car Bill se fiche de nous, tu veux que ta planète ressemble à notre Terre? Avec des milliers de débris de satellites qui tourne autours de ta planète?
André, tu as été trop gentil. Il aurait fallu lui donner moins de temps mais c'est toi le chef donc fait ce qui te semble bon.

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 10:31 

Pseudo Minecraft: Agarast
Personnellement j'aimerai voir une récupération de déchet, mais après ça supprime les automatiquement avec les options dans paramètres comme tu l as dit.
sinon quel mod utilise tu ?

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 11:31 
Fondateur

Si je ne m'abuse, le mod que j'utilise pour les pinces est http://kerbalspaceprogram.com/forum/sho ... ersion-1-2

Mais il me faudrait un mod de plus, celui qui permet d'avoir plusieurs capsules contrôlables sur une seule fusée. Je l'ai déjà vu utilisé dans une vidéo sur Youtube, mais je n'arrive pas à le trouver :(

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 11:37 

Pseudo Minecraft: Agarast
Il inclut également les satellites et le matériel supplémentaire ou c'en est un autre ?

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 11:42 
Fondateur

Les parties de satellites viennent de plusieurs mods, dont surtout "NovaPunch", que j'ai téléchargé juste avant qu'il soit arrêté visiblement...
Donc malheureusement vous ne pourrez pas prendre celui-là, mais il y a d'autres parties de satellites dans d'autres mods, et même certains avec des panneaux solaires dépliables.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 15:26 

Pseudo Minecraft: Flubox
Quand on voit tes tests tellement fructueux avec des satellites, j'ai peur pour la récupération de déchet :troll:

Site Web: http://flubox.fr/
SysAdmin de mon bordel <3

MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 02:21 

Effectivement... x)

Prions notre grand seigneur Bill pour que ces prochains essais soient réussis..

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:07 

Parce que là... ^^

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 22:01 
Fondateur

Wouhou! Aujourd'hui j'ai réussi à atterrir sur Mun, et avec une autre expédition à atterrir sur Minmus! C'était chaud, mais j'ai même réussi à les ramener juste à côté de la base, je suis très fier de moi :)

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 23:10 

Mouais, on veut des preuves visuelles ! Direction Youtube ! :D

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 00:05 
Fondateur

Pour Mun ça vient vendredi. Pour Minmus, j'étais en vocale avec bable et antoa, et j'ai également filmé le moment critique. Peut-être que je le mettrai en ligne prochainement, mais je pense plutôt que je referai l'expédition :)

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 21:29 

Je tiens à émettre quelques doutes sur l'authenticité de la dernière mission du Kerbal Space Center. Oui, celle-là même qui as conduit trois de nos Kerbonautes sur notre satellite le plus proche.
En effet, je pense que nous sommes tous victime d'une grande mystification ordonnée par le professeur BillSilverlight...

Pourquoi aurait-il fait cela? Tous simplement pour redorer le blason de l'agence spatiale. Lors des derniers lancer, la-dite agence à dépensée des milliards sans apporter de vrai résultat (Lancé raté, explosion de fusée, satellite sur une mauvaise orbite), et qui aura de plus coûté la vie à de nombreux Kerbonautes. Des milliards jeté par la fenêtre, sous prétexte de faire "avancer la science et la connaissance de l'univers...". Des milliards que nous, contribuables, payons au travers de nos impôts et taxes toujours plus nombreuses.

Suite à ces nombreux fiasco, la popularité de l'agence était au plus bas... Presque 75% de la population était favorable à l'arrêt de ces missions coûteuses et meurtrières.

Il fallait donc un exploit qui aurait pu réveiller le patriotisme de nos concitoyens, pour que ceux ci accepte cette agence spatiale.

C'est ici qu'intervient le plan génial, je dois le reconnaître, du professeur. Envoyer trois Kerbal sur Mun, et les faire revenir. Seul soucis: Comment envoyer des Kerbonautes sur Mun alors que l'on est à peine capable de lancer des satellites comme il faut... (Et encore.)

Et la encore, une solution qui force le respect. Je ne peut qu'admirer le dévouement avec lequel le Professeur se bat pour la sauvegarde de son agence. Plutôt que d'envoyer une fusée sur Mun, faisons venir Mun dans un studio!

Voilà ma théorie: Une vrai fusée à été mise sur le pas de tir, le décollage ayant été filmé. A l'intérieur, aucun être vivant, parce que cette fusée a pour seul but de crédibiliser davantage le reste de la supercherie...
Ensuite, toute la phase vol dans l'espace, amunissage, ballade sur notre satellite, et retour à été fait grâce à divers simulateur et studio ou avait été reproduit la surface de Mun.

Comment puis-je affirmer cela?
Tout simplement en ... arguments:
1. Lors du vol, on peut voir la fusée depuis l'extérieur. Comment as-t-on pu filmer depuis un angle pareil? Une autre fusée lancée en même temps et pouvant se mouvoir très facilement autour? Une caméra au bout d'un bras télescopique? Toutes ces "solutions" ne tienne pas la route...

2. Lors de leur sortie de la capsule, nos Kerbonautes étaient filmé par une quatrième personne... Qui n'était pas dans la capsule.

3. Lors de l'amunissage, il n'y a eu aucune poussière dégagée par le moteur. Bizarre, n'est ce pas?

4. La encore lors de l'amunissage, le vaisseau a bien failli se renverser. Or, en l'absence d'atmosphère, pas de vent, et pas de déstabilisation possible...

5. Enfin, lorsqu'on regarde le ciel depuis notre jardin, on peut apercevoir les étoiles, Mun et Minmus... Or, dans les photos et vidéo prise par l'équipage une fois sortie de la cabine, on ne voit pas Mun. Preuve qu'il s'agit d'une mystification tournée en studio, un infographiste ayant "omis" d'ajouter Mun dans le ciel de Mun...

Voilà tout les petits détails qui m'ont conduit à penser que nous sommes face à la plus grande supercherie de notre histoire.

PS: Pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici, sachez que je ne suis en aucun cas sérieux, et que ce long monologue est tout simplement un clin d'oeil à la théorie du complot Américain, théorie qui fait malheureusement trop d'adepte à travers le monde...

PSS: Bravo à toi Bill pour cette expédition couronnée de succès. Pour ma part, je me suis écrasé deux fois sur Mun, c'était lamentable à voir. ^^

Sur ce, bon courage pour la suite.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 23:12 
Fondateur

Mon bon Slashy, vos doutes me brisent le coeur. L'agence spatiale représente l'oeuvre d'une vie, je veux qu'elle soit couronnée de succès!
Oui, certes, nos dernières expéditions n'ont pas été des succès aussi grandioses que notre conquête de Mun, mais cette mission était en préparation, en coulisses depuis longtemps, loin des yeux du public. Après une telle préparation, et des kerbonautes aussi entraînés, toutes les chances étaient de notre côté!

Mais je m'abaisserai à répondre à vos questions.

1. Nous n'avons pas souhaité expliquer cette technique, mais je l'ai abordé lors du Pilote de nos démonstrations. Par ailleurs, elle a été utilisée pour chacune de nos missions, et n'a jamais été remise en question. Vous devriez plutôt être en train de nous applaudir pour une telle avancée, mise au service de la conquête spatiale!

2. Même explication.

3. Si vous regardez bien, les moteurs sont bien en route, et dégagent des particules, mais il y en a très peu, car toute poussée trop puissante aurait renvoyé la fusée loin de Mun.

4. La déstabilisation était dûe à l'amunissage sur une pente. Pas très bien planifié, je vous l'accorde, mais heureusement les RCS étaient là pour rétablir l'équilibre du vaisseau.

5. Je pense qu'il est inutile d'aborder ce point ridicule.

....

:ugeek: :mrgreen:

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 23:48 

ATTENTAT ET GROS COUP D''ÉTAT :o

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 08:58 

C'est pas cool... J'ai mis du temps à trouver des arguments aussi débile que possible ^^
Moi j'arrive toujours pas à y amunir correctement. Peut être par ce que j'essaye d'y aller un peu plus à l'arrache, sans prendre en considération la position de Mun. Ou peut être que l'absence du MechJeb me pénalise énormément.

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 14:21 
Fondateur

J'ai déjà réussi le voyage sans MechJeb :p
Il faut que tu fasses bien attention d'être sur la ligne des 90°, et à commencer ton voyage au moment où Mun apparaît au-dessus de l'horizon.

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 15:35 

Pseudo Minecraft: Flubox
J'aime bien ton voyage sur Mun ! Surtout la partie sur ce satellite, l'astronaute à eu quelques soucis de pilotage de jetpack, j'ai bien ri ;)

Site Web: http://flubox.fr/
SysAdmin de mon bordel <3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]