/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Sam 22 Juil 2017 00:31

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: nouveau concept architectural et nouveau timelapse
MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 21:45 

Pseudo Minecraft: chipidi
Salut à vous
Je vous écris ce message pour vous proposer de nouveaux timelapse
Je vous propose d'abord de reproduire les villes aztèques et mayas de Tenochtitlan et de Chichen Iza ou d'autres encore et respectant le style architectural par exemple une pyramide de la lune et une pyramide du soleil pour les aztèques ou des pyramides très raides pour les mayas. Pour vous cultiver vous pouvez regarder les differents NATIONAL GEOGRAPHIC. Et respecter bien les fresques.

Ensuite je vous propose de reproduire plusieurs villes tel que : Minas Tirith, le Gouffre de Helm, Orthanc, Foncombe, Edoras, Barad Dur et Minas Morgul ou encore Dale et Erebor. Comme vous le remarquerez, ces cité vienment droit du.monde gigantesque de Tolkien ( seigneur des Anneaux) sams oublie bien sur ( ce que fond comme.erreur tous.les architectes minecraftiens) de passer un petit couo.de terraforming pour que ces batiments soient dans leur environnement.
Voila c'est tous ce que.j'avais a vous dire
Salutation et Bonne chance
Chipidi

Sujet du message: Re: nouveau concept architectural et nouveau timelapse
MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 23:58 

Pseudo Minecraft: cedroc77
Salut !
Pour tes temples mayas, personnellement je trouve cela inintéressant car se sont juste des pyramides et que le style n'est pas exceptionnelle.

Pour toutes tes villes de Tolkien, elles ne feront sans doute pas l'objet d'un timelapse car ça a ete vu beaucoup de fois et que nous cherchons l'originalité. Je peux en tout cas te garantir que quelques de nos constructions sont inspiré de cette univers. Nous prenons exemple de ces villes car elles sont extrêmement bien decrites.

Ce poste n'est que mon avis personnelle.
Merci encore de ce post
Cédric

MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 16:22 

Pseudo Minecraft: Doranblot
ou sinon refaire les villes de la série game of throne

Les Démons se retirent

MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 19:52 

Pseudo Minecraft: Plyflag
Ça a déjà été fais par d'autres il y a un bout de temps, et c'est énormément de travail, tu ne te rend pas compte. Si tu fait des constructions chez toi, tu sais qu'un manoir prend minimum 2-3 heures pour être vraiment beau (et il faut avoir des plans déjà faits). Je pense que l'équipe de construction a déjà des projets longs à faire sans s'encombrer d'un projet qui ferais (à mon avis), minimum 100 heures de travail pour que ce soit ressemblant.
Après, ce n'est que mon avis personnel, je ne fais pas partis de l'équipe de construction.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 01:48 

Pseudo Minecraft: reexylx
Il pourrait être intéressant et vite fait pédagogique de faire des timelapses decomposes en deux parties. Là premiere consisterait à visiter un lieu url connu pour son architecture ( rocamadour, beaux de Provence, salers, et autres "plus beaux villages de France") le tout filmé et commenté et ensuite de presenter les phases de conceptions en amont du projet ( artworks, explication des formes, des perspectives, des lignes, des couleurs)finir par sa réalisation (timelapse).

Statistiques du survival ces deux dernières années: Blocs détruits : 768,494, Blocs placés : 544,893, Monstres tués : 14,228, Animaux tués : 100, Joueurs tués : 421, Morts : 1,486. (au dernier décompte)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]