/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Dim 24 Sep 2017 14:09

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Précision Vidéo
MessagePosté: Ven 3 Oct 2014 17:08 

Pseudo Minecraft: Garry6951
Bonjour à la communauté LanguageCraft,

Félicitations à l'équipe d'architectes, de construction et à Bill pour ces vidéos qui m'enchantent.

J'ai deux questions à poser concernant les Timelapses, comment Bill fait pour avoir un render view de 160 et plus et pour que les chunks ne dépop pas à tout bout de champ ?

J'ai remarqué la présence du mod Keep Chunk dans une description mais je ne trouve pas le lien de cette dernière.
J'ai cependant installer sur mon serveur ChunkKeeper 1.6.4, malgré la version en 1.7.2 de mon serveur, mais ça depop quand même certes moins vite mais quand même ! Après je me dis que c'est du à mon renderview, qui sait :p

Merci de compréhension, bon jeu à vous et surtout ... A quand la prochaine vidéo ! \o/

Sujet du message: Re: Précision Vidéo
MessagePosté: Lun 20 Oct 2014 02:00 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Salut !

Malheureusement le mod keep chunk est un mod privé réalisé par Shouka, qui n'est par ailleurs pas à jour après la 1.6, il me semble. Je ne connais pas du tout chunkKeeper.

Si tu tournes en 1.7, je t'encourage à le faire en solo, où tu pourras garder une distance de rendu de 32, sur serveur il est apparemment impossible de dépasser les 15. Fix your game, Jeb !

Bonne chance :)
Bill

Sujet du message: Re: Précision Vidéo
MessagePosté: Ven 31 Oct 2014 04:18 

Pseudo Minecraft: Garry6951
Bonjour Bill,

Avec optifine on passe de 16 à 32 avec l'augmentation du rendu du serveur de 10 à 15, je suis donc au max ?

Sur une de tes vidéos tu est à 160 avec de la marge, c'est grâce à quoi ? C'est uniquement en solo ?
Quitte à faire les vidéos de présentation, je pourrais DL la map en solo pour les faires.

Notre nouveau serveur s'ouvre prochainement, je vous proposerai volontier de venir faire un saut si ça vous dit :)
Serveur RP complet, si j'arrive à finir les réglages et deux trois constructions d'ici là

Bonne continuation \o/

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]