/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Ven 23 Juin 2017 20:57

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide bug Selakyn
MessagePosté: Lun 17 Oct 2016 18:59 

Pseudo Minecraft: JULIANULTIMA04
Bonjour,
ne sachant pas bien où écrire ce message, je le tape ici, désolé si c'est pas approprié :?

Bref, le bug auquel je suis confronté sur la map Selakyn, c'est le fameux "bug du capitaine". Je l'ai eu une première fois avec la première version de la map, que j'ai re-téléchargée en version 1.3 (j'ai évidement dû refaire les 5 zones que j'avais déjà faites...). Puis, avant de pouvoir accéder à Frëyelhyn (8ème zone), même bug, avec le capitaine qui répète le dialogue du trio de zones précédentes, et les trois anciens panneaux (Myael, Ruinez et Tecun) qui réapparaissent :shock:
Or, j'ai vu ce qui était proposé en cas de ce bug : "retélécharger la map dans une version plus récente...". Mais bon, j'ai CLAIREMENT pas envie de me re-taper tout le trajet, donc voilà, je voulais savoir si il y avait une autre possibilité, notamment en plaçant un bloc de redstone ou en bidouillant du command block, sauf que impossible de trouver ces fameux blocks de commande :x
En gros, il me faudrait soit les coordonnées des command blocks qui correspondent au dialogue du capitaine pour les îles de Kekov.95, Munadel et Frëyelhyn, soit une commande du genre "/setblock X Y Z minecraft:redstone_block...", soit une autre option qui me permettrait quand même d'avancer dans cette map génialissime dont le seul petit bémol à mon goût est qu'on ait pas accès aux command blocks :(

Merci d'avance,
Un aventurier naufragé victime de bugs...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]