/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Sam 16 Déc 2017 13:02

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Celestus!
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 00:10 

Pseudo Minecraft: clanheros
Bien le bonsoir/bonjour selon votre heure!

Alors moi je vais vous parlez d'un jeu par navigateur (Oh my f...... god!) mais qui est bien! Si vous connaissez Ogame (et ses nombreux travers -_-) et que vous êtes intéressés par ce genre de jeu,Celestus est là pour vous!

Le créateur,Veovis,après une soirée un peu spéciale,à décidé voila 7/8 ans de créer son propre jeu; et j'avoue que pour ma part le résultat est là! On a le droit a un univers persistant et unique,un seul serveur depuis le début!
Un background énorme, puisque depuis la V2 (environ 2/3 ans) ont été mis en place les 7 factions régissant l'univers; des multitudes de possibilités,un jeu évolutif... Bref c'est de la bombe!

Pour vous la faire courte, Ogame amélioré à mort, un peu comme tekkit pour minecraft^^

Personnellement présent sur le jeu depuis 5 ans, je suis un vieux de la veille,je connais énormément de choses et pourtant je n'ai touché,au mieux, qu'a la moitié du jeu... Enfin 1/4. Les technologies sont certes expliquées, mais si l'on regarde bien les descriptions il est toujours libres de tenter des trucs avec!

Exemple: l'année passé un joueur a trouvé comment ouvrir une porte vers un univers parallèle!
Notons au passage que cela a entrainé la destruction d'une des faction... Et la création d'une autre^^

Les stratégies, tactiques sont parfois complexe comme fort simpliste; vous pouvez aussi bien être commerçant, guerrier, chercheur, explorateur,etc...

Si vous êtes intéressés, IG je suis Le Cercle Nécrosianne.

Le nexus(présentation du jeu): http://nexus.celestus.fr/
Le jeu: http://www.celestus.fr/
Un lien d'inscription (avec moi en parrain^^): http://www.celestus.fr/?U=Uni2&Uid=19606&F=5&Pr=1

Sujet du message: Re: Celestus!
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 00:10 

Pseudo Minecraft: Andr3x1996
Ha ouais, pas mal, j'essayerais surement ! ;)

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 08:35 

Je test!

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 11:04 
Administrateur d'Aegir

Ah nan, pas encore un jeu génial où je risque de passer tout mon temps, plus dormir de la nuit, perdre mes potes, ma copine, mon boulot, mon appart'... *va chercher sa dose de café matinal*

Bon, ben, on va essayer hein :mrgreen:

Chef-Adjoint Modérateur du forum, Docteur ès Langue Française ==> http://bonpatron.com

Membre de l'équipe administratrice du serveur survie Aegir.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 12:39 

Ah plein de nouveaux joueurs^^

perso suis fan,et meme si moi je dis qu'il me prend pas tellement de temps,ma copine dit que oui(mais elle ment! je vous jure!);

Pour mon empire de 5 ans(environ 1700 années TSU) faire un petit tour peux prendre du temps,mais pas plus d'une demi heure... ou une heure peut etre... Bref j'adore ce jeu^^

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 14:05 

Pseudo Minecraft: MrAethias
Désolé de déterrer le topic mais...

Mortak... tu parles d'un empire de 5ans ? Quel est ton pseudo sur célestus ?

J'y ai joué longtemps, me rappelle pas avoir croisé un mortak (j'étais Empire Nacelien d'abord, puis Empire de Naceline, lorsque j'ai repris après une longue pause ). J'ai arrêté il y a environ un an...

Bref, j'ai été surpris de voir qu'on parlait de célestus ici, mais je ne peux que confirmer, c'est un sacré gros jeu !

Même s'il a un défaut qui m'a fait arrêté (bon en plus du fait que je passais largement trop de temps dessus... ) : il n'arrête pas de changer. Je ne suis pas contre l'évolution, au contraire, mais à de trop nombreuses reprises j'ai vu mes empires (j'ai joué plusieurs " parties ") se faire nerfé, bousiller, pour tel ré-équilibrage. Un même nombre de fois, j'me suis rendu compte que j'avais investi des centaines d'heures dans des objectifs qui me seraient retirés sous le nez. Alors ok, c'est la même pour tous, mais ça n'empêche que ....

J'attendrai que le jeu se soit réellement stabilisé avant de me décider à le reprendre ^^

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 22:09 

Je me suis appelé Mortak pendant 3/4 ans,mais j’étais pas souvent visible et même aujourd'hui je suis plutôt discret^^; après j'ai rejoint les Avalons qui étaient Amaranth a l’époque et j'ai alors changé de pseudo: je suis devenu l'Empire Nécrosianne;après on est passé Leanth et là il y a de ça environ 6mois voir moins je suis passé Melhrens et mon empire est renommé Le Cercle Necrosianne et appartient à la PAX.

Actuellement le jeu est stabilisé pour de bon ou presque; plus aucune mise a jour vraiment chiante de prévu.

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 23:29 

Ma foi, j'ai eu assez peu à faire aux avalons (à par souvent comme cible de raid, lors de leur époque "morte" où ils étaient des fermes à ressource ^^). Empire Nécrosianne me dit vaguement quelque chose, mais sans plus. C'est une bonne chose en soi, c'est que tu gères bien ton empire et que j'ai pas du te raider souvent voir pas du tout ^^

Fallait pas me dire que le jeu était stabilisé, maintenant j'vais devoir aller voir ce que ça donne >.< C'est ce bon vieux Lud qui va être content ^^

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 02:24 

Lulu a été ban définitivement; les Avalons sont malheureusement plus morts que jamais puisque même moi je me vois en obligation de les raider (l'autre jour plus de50G de cam sur un secteur sans def -_-) et Lapoisse a quasi arrêté le jeu aux dernières nouvelles depuis son mariage et son accident de moto... C'est en parti le pourquoi de mon départ de l'Alliance,qui avait été ma seule alliance du jeu avant les PAX (qui sont des amis IRL, le pourquoi de je les ai rejoint^^).

Et pour être franc j'optimise un max mon empire,on m'as jamais vu avant car j'ai jamais rien en stock et on ne me voyait pas en combat car je n’étais pas guerrier,je fournissais le matos^^ Mais maintenant...ça change quelque peu je dois bien l'avouer XD Si on me connais,c'est en tant que Troll: a la dernière guerre Mel/leanth j'ai passé mon temps a faire des secteurs de 1 sonde en territoire leanth...ils ont pas aimés^^

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 04:18 

Oué mais ce genre de "trollage" reste très utile en temps de guerre. Les Gardiens Thelios faisaient pareil lorsque j'étais en guerre contre eux, dans les galaxies sous ma protection. Et j'ai perdu quelques grosses flottes en perdant mon temps à espionner ces fameux secteurs "leurre". Donc troll oui, mais utile en prime ^^

Lulu banni ? Ouie, s'il y en a un que j'aurais jamais cru banni c'était bien lui ! Et Lapoisse qu'a eu un accident =/ Un mec sympa lui, même si j'admets l'avoir plus connu en tant que pauvre victime de mes raids qu'en tant qu'allier... J'espère qu'il se rétabli bien de son accident...

Je m'en reviendrai assurément sur Célestus dans les jours à venir vu qu'il est stabilisé. Ce jeu a su me retenir plus d'heures que bien d'autres sensé être des grosses productions, que ce soit par ses énigmes et secrets ou par sa communauté ^^

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 16:35 

Yep Lulu banni. Pour cheat, infraction a des regles, mensonges et autres trucs rejouissants -_- M'enfin, le conaissant il a toujours une emprise en jeu^^

Pour Lapoisse,ca va faire plus de 6mois, peut etre meme 1 ans donc oui il s'est remit, mais il joue plus trop depuis -_- La plupart des Avalons actifs sont passé LQR au passage, meme si il y a des nouveaux membres d'Avalon comme Les Amarrs.

Si tu refais un compte,envois un MP^^ A savoir en ce moment event avec une nouvelle entité, les Cetyns, qui pourrait eventuellement nous donnés accés à une nouvelle partie de l'univers: Dareyn apres Aelron et Varden.

MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 15:56 

Eh ben, ça me surprend de Lulu, mais je pense que oui, il doit toujours avoir une bonne emprise sur le jeu, ne fut-ce que par l'intermédiaire de ses innombrables connaissances :p

Content que Lapoisse aille bien. Bah, je pense qu'un accident te fait réfléchir quand à l'utilité de passer nombre d'heure sur un pc et que le mariage en rajoute une couche, donc en soi, je comprends qu'il ne joue plus trop ^^

Ok, dès que je recommencerai, je te pm ^^

MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 16:00 

Bin ecoute on est plusieurs de LC a etre Mel;si tu passe sur mumble hesite pas a nous rejoindre si on est pas sur la partie privée,reservée a l'equipe LC,pour papoter etc...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]