/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Dim 25 Fév 2018 15:39

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de Perrirod
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 09:24 

Pseudo Minecraft: Perrirod
Salutation, je suis Perrirod.Vu que sur les serveurs vocaux tout le monde écorche mon pseudo je vous propose donc m’appeler Peri.
Mon vrai prénom c'est Fabien et mon nom de famille est Houry, j'ai 15ans et je suis née le 9 avril 1997.J'ai 2frère, un petit et casse pied qui a 12 ans et un grand qui a 23 ans, pour finir une grande sœur qui a 25ans.J'habite a l'ile de la Réunion dans la ville de Saint-Pierre.C' est un département d'outre mer français et donc j'ai deux heures de décalage horaire et hiver même trois .Cela me fait donc aussi des vacances différencié par rapport a vous car se ne sont pas les même plannings.La plupart du temps je rentre chez moi a 6h du soir(En faite j'aime dormir donc je ne serrai pas connecté trop tard)

Ce que j'aime dans la vie c'est les jeux vidéos et je touche a tout les genre.J'aime aussi les bon bouquins et j'ai une petite préference pou les livre de science fiction comme la Série Perry Rhodan.En sport je fait un peu de vélo pour la bonne forme mais sinon je suis pas fan.

Pour mes études je suis en première L dans le Lycee Ambroise Vollard car je ne suis pas très fortiche en maths :oops:

Pour Minecraft j'y joue depuis la v1.1(version final)Je ne suis pas spécialement bon dans un domaine mais je ne suis pas mauvais.Coté tekkit je ne connais pas tout, mais IC2 je suis vraiment un expert.Par contre équivalent exchange c'est une autre histoire...
Voila pour ma présentation et si vous voulez savoir un autre petit truc, n’hésitez pas a demandez!
Cordialement Perrirod.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]