/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Sam 22 Sep 2018 19:33

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Passage forcer Irl
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 19:12 

Pseudo Minecraft: xxNeo39xxx
Salut à tous,

moi c'est xxNeo39xxx(pour les "x" j'ai pas eu le choix sur Mojang ce matin), car effectivement j'ai acheté le jeu ce matin, mais rassurez vous la candidature n'est pas un fake.

Je joue en faite à minecraft depuis un mois avec (honte à moi...) une version cracker car ayant tjrs cru que ce jeu ne servait a rien (re-honte à moi mais ne vous inquiétez pas les foudre de dieux me sont déjà tomber dessus) j'ai voulu le tester gratuitement sur le site, mais c’était trop limiter donc j'ai chercher une version cracker.

C'est alors que je me lança dans minecraft, est la stupéfaction/révélation/liquéfaction le mois d'octobre était passez est avec lui mes 300 première heure de minecraft (ah oui j'ai oublier de préciser que j’étais un geek en puissance et que mon monde et basé sur les jeu (j'ai d'ailleur vu ta vidéo sur "minecraft plus qu'un jeu" j'ai éclater de rire de voir ma pensé en vidéo sur you tube)).

Je pourrais vous raconter en détaille ce que j'ai fait pendant toutes ces heures (construire,tester chaque version et mod de minecraft, régler des souci de compatibilité, mater bill et phifoux13(à ceux qui connaisse)) mais je pense que la tout le monde s'en fous est même dans le cas contraire je me sens pas l'âme d'un romancier.

Et donc finalement novembre débarque est la je craque sa fait 2 semaines que je me tâte (le cerveau, avis aux esprit mal tourné xD) à vous rejoindre, mais en relancent une énième parti solo(est pour le coup sur le tekkit) ce matin je me suis dit " Mon vieux John motive toi, vas rejoindre la tribu Languagecraft pour délirer", car dans un univers sans limite plus ont est de mordu plus ont s'amuse et ont ce passionne.

Enfin bref je pense que vous commencez à saisir une infime parti de ma passion pour ce jeu, ce monde, cet univers.

Maintenant parlons de moi,
je m'appelle John, j'ai 25 ans bientôt 32 (avis aux connaisseurs xD), je suis dans le commerce(du moins j’étais je me suis pris une année sympathique ^^), je suis un geek, un vrai, un pur, un vieux de la vieille, j'aime différentes plate-forme surtout celle de Sony, mais encore une fois mon univers minecraftiens prend le dessus.

J'aime délirer mais je sais faire la différence entre l'amusement et le boulot, un peu de rigueur ne tue personne, chose que j'applique à minecraft quand je me met à construire ou à farmer.

Très sociable j'aime la vie Ig en petit groupe d’individus avec qui ont peut accomplir des choses constructive et discuter de tout, je suis également passionné de tout ce qui touche au Japon est possède certaines connaissances en informatique.

Bon ! eh bien je pense avoir fait un peu prés le tour des bases du personnage et espère que cela me permettra de vous rejoindre dans la bonne humeur et la passion du jeu entre joueur.

Bien à vous languagecraftiens est à bientôt Ig si ma personne vous convient.

Ps: j'ai oublié de préciser que j'ai un gros coté aventurier(j'ai fini l'aventure 3 fois avec différent mod) et que je suis déçu de ne pas vous avoir connu assez tôt pour avoir peut-être eu l'occasion de participer à votre FlagWars.

Sujet du message: Re: Passage forcer Irl
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 20:09 

Y'a pas de honte à jouer sur version cracké, surtout si tu achètes le jeu par la suite :°
J'ai utilisé une version cracké de mc pendant 2 mois, alors bon...

Bienvenue !

Fangirl inconditionnelle de Bill Silverlight et nouvelle présidente de l'association "Bill Fais Nous Des Enfants!"

Bêê.

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 20:25 

ok ^^ merci, et merci d'avoir répondu si vite.

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 18:30 

Pseudo Minecraft: FR_capal
Bienvenu à toi, et à bientôt sur le serveur.

ps: belle présentation

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 19:24 

Merci et à bientôt, si je suis validé =)

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 11:22 

Thimine a écrit:
J'ai utilisé une version cracké de mc pendant 2 mois, alors bon...

Boouuuuuuuuhhh :o

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]