/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Dim 25 Fév 2018 03:50

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de Maverick_13
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 19:08 

Pseudo Minecraft: Maverick_13
Bonjour à tous.

Prénom : François

Parcour scolaire :

Je suis actuellement en 1er S section Science de l'ingénieur (redoublement)

Activitées :

élève pilote sur planeur (ASK13) et avion (DR400, DR315, Cessna 150 skyhawk)
Rugby en poste de demi de mélé ou aillier, Musculation, et natation en vu de préparer le BNSSA pour assurer la surveillance de notre magnifique littoral
Surf, Wind-surf, escalade, sinon ben ski et snowboard
Je jou aussi de la guitar, et je mixe de temps en temps

Passe temps :

J'organise pas mal de soirées je fais aussi de l'informatique, de la programmation et de l'electrotechnique sinon ben je sort pas mal, en soirée comme je l'ai dit plus haut je mixe, et j'essay un peut de fair du flair bartending (enfin j'apprend)

Passé sur Minecraft :

J'ai commencer à jouer en février 2010 ce n'était alors que la genèse de ce jeux, qui comme on le sait a par la suite gagner énormément de succés. J'ai jouer pendant quasiment un ans en survival, et oui je n'avais pas trop le choix, j'ai commencer par les vidéos de the fantasio à fin de me perfectionner puis de mise a jour en mise a jour j'apprenais a exploiter les dernières nouveautées de ce jeu.

Début 2011 ce fut le temps des testes de pack de texture et des différent mods, avec le fameux too many items, cette periode marque la fin du survival pour moi, avec une base largement développer et des kilomètres de minage optimiser.
Avec l'aide de ce dernier, je fais plus que du "créatif".

Septembre 2011 est une date importante en effet, avec plusieurs amis on se lança dans un projet de serveur, qui restera finalement qu'un serveur privés, faute de temps.

Ce mois de Septembre 2011, ce fut la date d'achat du jeu, qui pour moi mérite bien son prix.
Aprés avoir bossé sur ce serveur qui pour nous avait un avenir en tant que serveur publique, pendant un an, le projet fut abandonnés en Septembre 2012 comme je l'ai dit faute de temps.

Pendant toute cette période je jouais aussi en solo, où la confection, et l'invention de systems en redstone, occupe la plus part de mon temps passé en solo, en effet, mes connaissances et ma créativité en matière d'architecture restant très limité, mes batiments restent trés cubique, je me concentre ainsi d'avantage à mes systems.

Avec un autre amis qui m'a fait découvrire tekkit, ce mode m'a énormément plus, ainsi j'accroche immédiatement à ce pack de mods.

Un nouveau projet voit le jour, celui d'un petit serveur publique fonctionnant sous tekkit, il n'étais pas prévu plus de 10 joueurs, mais le temps et les occupations nous rattrape, le projet est une nouvel fois abandonné début Novembre, à ce moment là plusieurs choix s'offrent a nous, soit de continuer a jouer sur un serveur privés entre nous, ou de jouer chacun de son coté en solo. m'on envie de jouer a plusieurs, et le temps d'on je dispose ont tranchés, on choisis donc de rejoindre un serveur déja créer.

voilà voilà ce sera tout, ben je suis disponible pour plus de question ;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]