/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Sam 18 Aoû 2018 10:39

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de Mr_kesaco
MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 16:26 

Pseudo Minecraft: Mr_kesaco
Bonjour à toutes et à tous ,je m'appelle Tristan et j'ai 14 ans. Mon pseudo minecraft est Mr_kesaco. J'habite en France ,en Bretagne ,en Ile-et-vilaine(35) ,à coté de Rennes dans une ville nommé Châteaugiron. Je suis actuellement en classe de 3ème. J'ai de nombreuses passions comme ,l'agriculture car mon père a une ferme et j'aime y aller ,l'informatique car j'ai eu mon ordi en 6ème et j'ai voulu apprendre a bien m'en utilisé ,les jeux vidéos en tout genre car je possède de nombreux jeux et de nombreuse console de jeux comme la ps2 et même la NES pour ceux qui connaissent :) Je joue a minecraft depuis bientôt 1ans. Ce sont des amis qui m'ont faire découvert minecraft. A cette époque il était en 1.2.5. J'ai jouer très rapidement avec des mods industriels. D'ailleurs j'ai plusieurs serveur minecraft qui tourne souvent. Je fais des vidéos sur ma chaine youtube qui est consacré en partie à la redstone car j'adore inventer des mécanisme plus ou moins complexe. Sur ce ,bon jeux :)
Mr_kesaco

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]