/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Jeu 21 Mar 2019 18:03

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Mescaline se présente.
MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 14:02 

Pseudo Minecraft: Mescaline21
Bonjour,

On va se débarrasser de la partie un peu chiante tout de suite: je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et j'habite à Dijon. Ouf, le plus dur est passé. Maintenant on va passer à la partie où je raconte n'importe quoi, un peu plus sympathique.

Je suis un étudiant peu intéressé par ce que je fais et par ce qu'on me propose mais je laisse couler la vie sans trop me soucier du lendemain. J'enchaîne les petits boulots pour subsister et quand j'ai le temps je prends des photos et je réfléchis à mes projets "artistiques".

Évidemment je joue aussi à Minecraft, depuis environ un an et demi. Je n'ai jamais joué aussi longtemps à un jeu, en général ça dépasse pas les deux mois. Bien sûr il y a des hauts et des bas, comme dans toute vraie histoire d'amour. J'ai découvert Minecraft grâce à Thfantasio974 et son magnifique guide qui m'a permis de bien commencer. Puis j'ai commencé à suivre d'autres youtubeurs pour en venir récemment à Feed The Patrick et donc Bill Silverlight.
Dernièrement je joue un peu plus à Don't Starve que j'ai découvert sur un live d'as2pik, très bon jeu.

Ce que je cherche avant tout ici c'est une communauté et j'espère en faire partie prochainement.
Voilà, bonne journée.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]