/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mer 20 Mar 2019 03:41

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: presentation de waker974
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 21:02 

Pseudo Minecraft: waker974
salut a tous et toutes !

comme je l'ai déjà dit dans ma candidature pour le serveur tekkit (mais oui je fait tous dans le désordre navré) j'ai 24ans mon pseudo inGale est waker974, et IRL je suis graphiste et je me tourne petit a petit vers la programmation. Non pas que des occasions professionnels m'y pousse mais plutôt par ce que j'ai des idées en tête que j'aimerais bien concrétiser ( ..., gagner beaucoup d'argent, la gloire, le succès, les femmes, devenir maître du monde tous ca, tous ca...).
en règle général j'aime apprendre de nouvelles chose, voir plus grand, allez plus vite. D'ou, surement, mon attirance pour minecraft et TEKKIT ou les limites de ce que l'on peut accomplir sont quasi-inexistentes .

je joue a minecraft depuis plus de deux ans, j'ai du me taper une centaines de partie solo (voir plus) testé pas mal de modes et 5 ou 6 serveur. niveaux serveur je n'ai jamais pris la peine de chercher un serveur sérieux ou la candidature est de mise et au bout du compte je n'ai jamais trouvé de communauté a mon gout ( trop immature, volatile ... ) ce qui m'avait amené a créer mon serveur . Malheureusement je l'ai fait durant une période ou j'avais énormément de travaille et pas beaucoup de sous ( oui je sais c'est contradictoire c'est même un peut la bai** :D ). Ca reste tous de même un bon souvenir.
Au niveau style de jeux je ne suis pas tres PVP je m'intéresse plus au coté technique mais mais il m'arrive de pété un steack et de prendre mon armure full diams pour allé au front ( et souvent rentré bredouille du point de respawn, devenir la risée de la communauté, m'enfermé dans une grotte, miner la bedrock ... ) .

j'ai retrouvé les maps de mon serveur j’essaierai de les charger en local pour faire quelque screens de mes constructions .

je joue aussi pas mal a Dayz et je rêverai qu'il y ai des possibilité de construction à la minecraft sur une map procédurale !!

Et enfin je me retrouve ici grâce au vidéos de Bill sur tekkit (j'aime bien ton style :) ) puis j'ai exploré un peut tous ça et vous m'avez l'aire d'une communauté bien sympas d'on j'aimerais bien faire partit!
N'hésité pas, si l'envie vous prend de mieux me connaitre je passe sur le forum régulièrement pour voir si l'on me pose des questions.

à bientôt!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]