[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
Languagecraft.tv • Afficher le sujet - Présentation de DixBr00

/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Jeu 19 Sep 2019 04:29

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de DixBr00
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2013 09:44 

Pseudo Minecraft:
Salut tout le monde,

Avant la présentation, désolé pour les fautes d'orthographe/conjugaisons. Fermez les yeux si vous en voyez une, enfin plusieurs ^^

Je me prénomme Diogo (pas commun je sais, je suis d'origine portugaise), j'ai 20 ans et je viens de finir mon DUT Informatique. Je déménage bientôt et je continue mes études malgré cet événement :)
J'habite actuellement dans le 93 (je ne suis pas un wesh-wesh, rassurez vous).
Ah oui, diogo_gb IG :)

Je m'intéresse un peu à tout dans la vie, je ne me limite pas à ce qui est connu et essaye de découvrir pleins d'autres choses dans la vie.

Je joue a minecraft depuis près de 3 ou 4 ans si je me souviens bien. J'ai effectué une longue pause, car je me suis lacé de minecraft, mais j'ai découvert des youtubers et un nouveau serveur qui m'a donné envie de jouer à nouveau. Je n'ai pas de domaine particulier dans minecraft, cependant j'aime bien la déco ^^

J'ai découvert aypierre puis bill, ce qui me ramène ici pour pouvoir intégrer le serveur FTB qui me permettra de jouer à un "autre" minecraft.

Je suis une personne sympa, sans prise de tête, j'essaye d'embêter les gens le moins possibles.

Je pense avoir fait le tour.

A la prochaine :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]