/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Dim 16 Déc 2018 19:52

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de rolux61
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 01:11 

Pseudo Minecraft: rolux61
Bonjour à tous :)
Bon et bien je viens de m'inscrire sur le forum donc une présentation s'impose :p
IG :
J'ai connu minecraft, il y a 3 ans maintenant, au début c'était juste histoire de se retrouver entre potes après l'école puisqu'un des mes potes savait comment créer un serveur. Puis au fil du temps, j'ai commencé a prendre goût un peu plus à minecraft en rejoignant plusieurs serveurs et communautés pour tester un peu tous les styles (PVP, Freebuild, Jeux, etc..) Puis il y a maintenant 1 an, je suis tombé sur une vidéo de Bill et j'ai commencé à suivre un peu toutes ses séries sur minecraft et ici avec les dernieres vidéos du Live, j'ai eu envie de rejoindre le forum donc me voilà :D.
Sinon je suis surtout axé sur la construction, je suis pas trop du genre PVP mais bon une fois de temps en temps, c'est encore choeutte :p.

IRL :
Je m'appel Romain, j'ai 18 ans depuis peu. Je suis belge et étudiant en informatique de gestion en première année de Bachelier. L'informatique me passionne depuis bientôt 6 ans :p. Je sais déjà créer des sites avec de l'html, css et javascript. Je manie le JAVA, le C et le PHP mais surtout le JAVA. J'habite dans la province hainaut donc en bas de la Belgique :p. Lille est a environ 30 minutes en voiture de chez moi par exemple :p. Je suis un grand gammeur. J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos à l'époque de la PS1 puis j'ai acheté toutes les consoles (avec 2 ans de retard à chaque fois pour pas devoir payer trop cher haha). Puis j'ai découvert league of legends et j'ai laissé tombé la console ce qui fait que maintenant je passe la plupart de mon temps sur leagues of legends et pour me détendre avec mes potes sur minecraft. Pour moi minecraft est un bon petit jeu qui s'améliore chaque jour et qui n'est pas excessivement cher vu le temps que l'on peut passer dessus d'ailleurs on trouvera toujours quelques choses d'amusant à faire dessus :p.

Voilà, si des personnes ont des questions ou autres n'hésitez pas :D. Bonne soirée ou journée tout dépend de quand vous allez lire ceci :p. Ah et j'oubliais de préciser, mon pseudo IG est rolux61 aussi :p.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]