/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Jeu 18 Oct 2018 05:26

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Bialeck
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 23:04 

Pseudo Minecraft: Bialeck
Bonjour tout le monde ,
Comme dis dans le sujet , je m'appelle Bialeck .
Je suis Belge , ais 22 ans et fan de minecraft ,je préviens je ne suis pas tout a fait doué pour les présentations , autant en forme qu'en fond , et du coup je serais ravi de répondre a la plupart des questions ^^(<-Je préviens , je kif ce smiley).

Sur minecraft :

j'y joue depuis la version beta 1.6 (ou 1.7 avant la piston update) il me semble , je suis nul en architecture(vraiment) , j'adore les mods ,car je suis fainéant et j'ai horreur de devoir farmer, que je dis technique(BuildCraft , IndustrialCraft , ect )
Je m’éclate a me tenir un serveur moddé dédié en 1.6.4 ou je joue seul (Je m'amuse comme je peux ^^).

IRL :
Déja beaucoup dit ^^
donc 22 ans , homme , Belge .
Je suis diplômé en électricité/automation mais au chomage :/ , du coup je passe enormement de temps sur l'ordi .
J'ai un ordi qui me semble très correct ( bah ouais j'ai pris beaucoup de temps a me le monter x)).

Autres :
Je fais partit d'un team a la base css (mais d'autres jeux aussi) que je citerais si on me la demande .
Je joue aussi un peu( de moins en moins ) a Leagues Of Legends et suis a la recherche de nouveaux jeux d'où m'as venu dans ces contrées)

Qu'est ce que je fais là :
Je regarde beaucoup de vidéo de Bill Silverlight , que j'aime plus ou moins (j'adore les let's timelapse par exemple mais pas les FTP ).Et j'ai récemment vu la présentation de Star Citizen et ca me semble pas mal . et si il y a une communauté qui se crée autour de ça et que j'y joue , j'aimerais que ce soit avec des gens serieux(enfin presque )
donc j’espère trouver mon bonheur chez vous ^^.

Bisous sur la fesse

Je viens de me rendre compte d'une énorme boulette , mauvaise section désolé (c'est mal partit x))

Sujet du message: Re: Bialeck
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 18:25 

Pseudo Minecraft: ScreeDed
Bonjour,

Je te déplace ça au bon endroit ;) fait attention la prochaine fois.
Bienvenue chez nous!

"It's so much easier to see the world in black and white. Gray... I don't know what to do with gray..."

Sujet du message: Re: Bialeck
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 22:05 

Pseudo Minecraft: Bialeck
^^ , je m'excuse encore un fois cette main me fait de drôle de chose de temps à autres ^^"

et merci

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]