Pseudonyme :Mon pseudonyme est Ainima94. J'aime beaucoup les prénoms type "japonais" "manga". Smile
Ce pseudonyme vient de ... En réalité, je n'en sais rien, de mon imagination me semble t-il, peut-être en référence à l'Anima dans "Fairy Tail".
Autrefois j'avais le pseudonyme de Suginta.
Ce pseudonyme vient tout d'abord de mon imagination, l'imagination de mon roman adapté en RPG Classic/Medieval/Fantasy sur PC. (Que je ne présenterais pas pour diverses raisons).
Certes "Suginta" existe déjà dans bien des domaines, mais je ne le savais pas lorsque je l'ai choisi/imaginer.
Je pourrais faire un débat plus profond dessus mais je ne veux guère vous ennuyer !
Prénom :Bon, je m'appelle Teddy (pas tapey), ne riez pas vous là ! Je vous vois hein è_é
Ouais je sais je sais, cela ressemble à Teddybears.. Je vous zut mes enfants.
(J'écris beaucoup pour ne rien dire quand l'envie m'en prend, mais on s'en fou, next~!)
Âge :C'est strictement personnel ça monsieur ! Quoi ? Bon d'accord.
J'ai 20 ans depuis le 22 janvier. Je suis donc Verse Eau.
Mes Animés appréciés : (Oui car j'aime les animés)
Shuffle~! Sekirei~! Toradora~! Naruto~! Bleach~! Hanbun Tsugi Ga Noboru Sora~! Higurashi No Naku Koro Ni~! Umineko No Naku Koro Ni~!
Albator~! Nicky Larson~! (<= Oh le bon vieux temps). Great Teacher Onizuka~! Toradora~! La Mélancolie de Suzumiya Haruhi~! Chobits~!
Clannad~! Air Gear~! Fairy Tail~! Gundam Seed~! School Rumble~! Hana-Saku Iroha~! Gundam Seed~! Gundam 00~! Full Metal Alchemist~!
Ergo Proxy~! Broken Blade~! Eyeshield 21~! Ano hi mita boku wa shiranai~! Kami-sama no menmo-chou~! Ao no Exorcist~! Itsuka no tenma Kuro Usagi~!
Rooh et puis merde ! La flemme de tout dire moi ! J'en ai vu des centaines ! (Je n'ai pas cité les plus récents, style Accel Word/Sword Art Online/Singeki no Kyoujin.
Mes styles musicaux :La musique japonaise ! J-Pop~! Visual Key~! J-Rock~! Vocaloid~!
J'aime quasiment tout types de musique, sauf éventuelle le Rap.
J'écoute beaucoup de musique classique aussi. geek
Ah, et j'oubliais, les années 70/80/90/2000.
Autres informations passions/hobbies :Je suis quelqu'un de caractère posé, très gentil/doux, bien qu'un tantinet impulsif, même s'il faut réellement me pousser pour cela.
Je suis un rageur sur certains jeux-vidéos, il m'arrive de bien gueuler, par exemple sur League of Legends quand notre Botlane feed.
Je suis créateur d'un "serveur privé" sous une machine Intel Xeon 3' (Windows Server 2008 R2 & FreeBSD) et je n'en dirais pas plus.
J'écris un roman d'amour/dramatique/fantastique et une auto-biographie. (Totalement en suspens).
Je travaillais sur un projet de RPG, basé sur mon roman.
Je suis un fan inconditionnel de la Japanimation, vous l'aurez compris.
J'aime le Piano, les jeux-vidéos, comme Tera, League of Legends, Assassin's Creed, Beyond Two Souls, Remember Me, Osu et bien d'autres.
(Je ne citerais pas Pokémon/Final Fantasy/Tales of' et tout le reste...)
Mon travail/Ma vie en général :Actuellement je travaille dans ma propre entreprise Informatique & Audio-Visuel.
Je développe, fais de la maintenance, du dépannage, du montage sur mesure de PC, des cours et de l'assistance à domicile pour particuliers & entreprises et tellement plus encore.
J'encode, sous-titre, et traite des vidéos/films, encore une fois pour particuliers & entreprises.
Je suis Nutritionist Brand Partner dans une entreprise Américaine qui s'est maintenant exportée dans le monde entier ou presque.
En plus j'ai un petit chaton qui a 2 mois et demi, et qui s'appelle SUCRELUNE. (Skyrim).
Vous comprendrez que je ne donne ni lien, ni nom afin d'une part, de séparer Loisirs & Travail, je souhaite également éviter la publicité au maximum. Bien sûr si vous avez des questions, vous pouvez éventuellement m'envoyer un message privé.
Salutations amicales, et des bisous, Ainima94.
Ps : Je n'aime pas beaucoup le langage dit "abréger".