[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
Languagecraft.tv • Afficher le sujet - présentation de marcosdu98

/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mar 12 Nov 2019 18:43

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: présentation de marcosdu98
MessagePosté: Mer 14 Mai 2014 16:36 

Pseudo Minecraft:
Bonjour à tous ,

Je m'appelle Marc-Antoine (pas de vannes avec Cléopâtre svp )
J'ai actuellement 16 ans et je suis donc lycéen.
Je suis bilingue , je parle le français et couramment l'allemand.
Je joue à minecraft depuis maintenant trois ans et j'ai choisi le pseudo : marcosdu98 , je m'intéresse particulièrement à la gestion de serveurs , aussi bien d'un point de vu sociale que d'un point de vu technique.
Je suis très curieux et motivé d'apprendre , je touche à tout , le HTML , PHP ,JAVA , Cinéma 4D , les chaînes youtubes (je vous met pas le liens pour pas faire de pub ), j'ai surement due oublier des choses , alors j'éditerais mon texte.

Actuellement j'essaye de mener à bout un projet de serveur que j'ai en tête depuis longue date ( je vais surement faire une requête d'architectes sous peu )

J'ai rencontré pour la première fois bill lors de la convention à Toulouse en 2013 (si cela vous intéresse je peux vous rediriger vers le lien d'une de mes vidéos (bill apparaît minute 4:17 ) )

Voilà je pense que c'est tout :)
Peut être aussi mon contacte skype pour ceux qui veulent me contacter : marcosdu98

Cordialement

marcosdu98

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]