/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Ven 15 Déc 2017 16:09

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau
MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 00:37 

Pseudo Minecraft: christus54000
Salut à tous,
je suis un petit nouveau chez vous. Je combats ma timidité pour poster ce message de présentation.
souffle... allé, je me lance. Je suis Christus, petit nouveau sur le forum.
Niveau minecraft, je joue depuis 2-3ans. J'ai commencé en version cracké (bouh le vilain, je sais) à jouer en serveur privé avec des amis, puis il y a un an je me suis décidé à l'acheter. J'ai créé un serveur moddé avec le modpack Attack of the b-team. J'ai joué aussi sur un serveur semi-rp qui a duré que quelques mois. Je suis plus construction que survie.
Voici quelques screens de ma maison sur mon serveur:
Image

Image

Voici quelques autres images de mes constructions:
temple gréco-romain en quartz avec le texture pack romecraft
Image

Image

Image

bâtiment que j'ai fait sur le serveur semi-rp où j'ai joué, fais en sandstone et quartz
Image

Image

Image

Image

Sinon IRL, je m'appelle Christophe, je suis né en début d'année 1991 (oui je donne pas le chiffre, ça se trouve il aura changé quand vous le lirez).

Je mesure 1m97 et fais du 48 en pointure (c'est les question qu'on me pose tout le temps quand on me voit :roll: ), j'habite en France, dans l'est à Nancy (oui j'habite dans ce département qui a une forme bizarre :mrgreen: ). Je fais des études en soins infirmiers (je suis en école d'infirmier, mais ça sonne bien de dire soins infirmiers non?) à l'école de Verdun (ou IFSI: Institut de Formation en Soins Infirmiers).

J'ai fait du basket pendant une dizaine d'année (j'entends déjà, c'est sur vu ta taille, mais imaginer un grand en tutu rose et collant moulant, ça le fait aussi? :lol: ).

J'adore jouer à l'ordi à des jeux de gestion. J'ai surtout jouer à un premier temps à des city builder, non pas sim city, mais Pharaon, Casaer III, L'Empereur, Zeus.... (oui c'est des vieux jeux, mais tellement bien), à Age of Empire (2 et 3). Mes jeux de gestion du moment sont Crusader Kings 2 et Europa Universalis 4. Je joue aussi à Mount & Blade Warband. Je suis aussi sur le MMO Archeage, mais bon j'arrive pas à jouer avec les serveurs full.

J'aime aussi sortir avec mes potes, faire le touriste et visiter des endroits quand d'autres se prélassent sur la plage.
Voila, je crois que c'est tout :lol:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]