/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mer 20 Sep 2017 18:19

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation Temliw
MessagePosté: Lun 8 Juin 2015 01:34 

Pseudo Minecraft: Elthanar
Bonsoir à tous !

Moi c'est Temliw, je suis un belge de 24 ans étudiant en histoire :-)

Je joue à Minecraft depuis 2010 environ... à l'époque il y avait beaucoup moins de possibilités en construction ^^

Aujourd'hui, je joue beaucoup moins souvent, je ne fais que des constructions en survie. Pourquoi en survie me demanderez-vous... Eh bien, simplement pour le challenge et la fierté. Quand je construit quelque chose en survie, j'ai l'impression que je l'ai mérité. Si je veux complètement craquer et me faire un trône en or, je n'ai pas "simplement" à chercher dans l'inventaire.

Il m'arrive bien sur de construire en crea quand mes projets sont trop irréalisables en survie, mais c'est assez rare.

Je dois rajouter un gros défaut : je suis paresseux. J'ai le syndrome de me lancer dans plusieurs projets et de n'en terminer aucun. Je m'inscris donc ici aussi dans l'espoir de vous poster au fur et à mesure de l'avancement de mes projets plein de screenshots, pour recevoir vos conseils et me "forcer" à continuer et à ne pas lâcher.

Je suis plus intéresser à progresser dans ce que je fais qu'à intégrer l'équipe, je joue pratiquement uniquement en solo car j'ai du mal à "partager" mes créations :p Ceci dit, ce sera peut être une étape un jour, si j'ai le temps et surtout le talent requis ^^

Voilà, je pense avoir fait le tour...

Ah, non... Bon, je suis étudiant en histoire donc je vais faire dans le (pas) original. Je construis évidemment du médiéval :D
Notamment des châteaux. ^^ Et là, vous pouvez m'aider car ils peuvent être impressionnants par la taille, mais je manque de technique (relief, matériaux... ) et language craft peut m'aider à palier ça. Même si, parfois, je trouve certaines de vos constructions surchargées ^^

Dernier point : TOUTES mes constructions sont "viables et habitables". Pas forcément meublées, mais jamais je n'aurai de coquilles vides : Il y aura des plafonds, sols, étages, escaliers... Bref, tout est "utilisable".

Voilà, je pense avoir fait le tour... Bonne soirée et bon jeu à vous ! :-)

Sujet du message: Re: Présentation Temliw
MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 15:34 

Pseudo Minecraft: dedelush
Bienvenue dans la communauté LC temliw, on se fera un plaisir de te soutenir dans tes projets.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]