/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mer 20 Sep 2017 18:19

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation Temliw
MessagePosté: Lun 8 Juin 2015 01:34 

Pseudo Minecraft: Elthanar
Bonsoir à tous !

Moi c'est Temliw, je suis un belge de 24 ans étudiant en histoire :-)

Je joue à Minecraft depuis 2010 environ... à l'époque il y avait beaucoup moins de possibilités en construction ^^

Aujourd'hui, je joue beaucoup moins souvent, je ne fais que des constructions en survie. Pourquoi en survie me demanderez-vous... Eh bien, simplement pour le challenge et la fierté. Quand je construit quelque chose en survie, j'ai l'impression que je l'ai mérité. Si je veux complètement craquer et me faire un trône en or, je n'ai pas "simplement" à chercher dans l'inventaire.

Il m'arrive bien sur de construire en crea quand mes projets sont trop irréalisables en survie, mais c'est assez rare.

Je dois rajouter un gros défaut : je suis paresseux. J'ai le syndrome de me lancer dans plusieurs projets et de n'en terminer aucun. Je m'inscris donc ici aussi dans l'espoir de vous poster au fur et à mesure de l'avancement de mes projets plein de screenshots, pour recevoir vos conseils et me "forcer" à continuer et à ne pas lâcher.