/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Dim 25 Juin 2017 10:35

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de MBstudio
MessagePosté: Dim 26 Juil 2015 03:20 

Pseudo Minecraft: MBstudio
Bonjours tout le monde ! Je m'appel Mathieu, j'ai 15ans et je joue à Minecraft depuis que j'ai 10 ou 11 ans je sais plus ! x)
Dans la vie, j'aime jouer aux Jeux Vidéos (AC III, Skyrim, Minecraft...) et j'aime aussi faire des films d'animations... Des brickfilms.

Si le terme vous parait barbare, ne vous inquiétez pas je vais rapidement vous expliquez ce que c'est. Ce sont des courts métrages réalisés grâce à la technique du stop motion mais avec mes Lego. Qui sont une marque de jouets.

Pour vous donner un exemple, voilà ce que je fais avec mes jouets : https://www.youtube.com/watch?v=Z_XCkBSjzsQ

Mais bref ! Assez parler de Brickfilm pour aujourd'hui, on en revient au sujet de base, le forum. Tout d'abord, si j'ai découvert ce forum, c'est grâce à un de mes amis, je vous explique :

Je jouais à Minecraft pour m'amuser tranquille et j'ai voulu commencer les constructions... Mais genre les vraies constructions, plus les constructions à deux balles sur ma partie solo non je voulais commencer des vraies constructions. J'ai donc un ami, Tutur, avec lequel j'ai créé un petit serveur histoire qu'on puisse s'y amuser avec mon p'tit frère et d'autres potes tranquillement et donc je lui ai demandé, à lui qui est plutôt très bon en construction; de m'apprendre à faire une vraie belle maison. Il a commencé avec des maisons médiévales puis, il m'a filé un lien qui menait vers une playlist d'un de ses "youtubeurs préférés", Bill Silverlight. Je ne connaissais pas ce Youtubeur et je l'ai découvert en regardant principalement sa série Let's Time Laps. C'est suite au visionnage de l'épisode du marché que j'ai décidé de venir faire un tour sur Language Craft et me voici ! Je me suis inscrit !

Je remercie beaucoup Tutur, car c'est grâce à lui que j'ai connu Bill Siverlight et j'apprécie beaucoup ses vidéos. Si je viens ici c'est parce que j'ai vu qu'il y avait d'autres membres qui aiment la construction qui étaient présents sur ce forum et je viens pour apprendre.

Dans la série Let's Time Laps, je comptes me regarder tous les épisodes avant de devenir actif sur ce forum, pour le moment je viens en mode taupe, je me terre dans un petit trou et je regarde ce qu'il s'y passe ! :P

Sinon je possède Mumble et j'ai vu que le forum disposait d'un serveur Mumble, donc je risque de passer de temps à autre... ^^

Voilà ! C'est tout ! Et c'est déjà pas mal je pense ! ^^ À bientôt sur les forums Language Craft ! ;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]