/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mer 20 Sep 2017 18:35

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de Bluewel
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 14:00 

Pseudo Minecraft: Bluewel
salut tout le monde,je suis nouveau sur LC.J'ai découvert LC grâce a Bill ( dont j'admire beaucoup lesconstructions ) et Théophile dans les vidéos sur YT.Mon pseudo sur Minecraft c'est généralement voir tout le temp Bluewel.Alors aprés je pense que ça va poser probléme mais je n'ai pas Minecraft Prenium :cry:. J'ai 14 ans et je pense m'orienter vers l'architecture car j'aime l'art de dessiner et de construire des bâtiments avec différents patterns comme médiéval,Moderne...etc je ne suis qu'un débutant en ce qu'est constructions énorme tel que des chateaux ou encore des Tours..etc.Mais tout çe qui est niveau maison et maison 2étages je me débrouille pas mal.En çe qui me conçerne je suis un garçons du nom de Hugo et j'aime les nouilles chinoises :p.Non plus sérieusement j'aime le dessin,j'aime bien joué aux jeux vidéos,j'aime le skate et le basket.En çe qui concerne mon emploi du temp je suis collégien donc je serai dispo quasi tout le temp l'aprés-midi et le Week-end.
Voilà j'ai fini de me présenter ;) Merçi de vos réponse
Hugo.
PS:J'ai toujour voulu être dans une team d'architecte, teraformeur,Redstoneur..etc Mais par peur de me faire rejeter à cause de mon niveau en architecture mais grâce aux vidéos de Bill_Silverlight je me lançe aujourd'hui :) .

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]