/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Ven 24 Nov 2017 15:13

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: :) Bonjour
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 22:29 

Pseudo Minecraft: nxou
Donc pour la présentation :

Salutations, nobles lecteurs,

Fred de mon prénom, j'ai découvert minecraft il y'a à peu près 2 mois. Je ne sais plus trop comment je crois en suivant bêtement une suggestion de youtube sur siphano, et la cité d'hakunah matata il me semble. A la base j'ai été plutôt séduit par le jeu pour le coté survie & la possibilité de changer son monde en fonction de son imagination (notamment la possibilité de l'automatiser et de faire des pièges (Zephirr <3)). J'ai découvert les KTP qui sont sympas à regarder, surtout quand les joueurs interagissent et notamment les fameux taupes guns, qui rajoutent une dimension très sympa selon moi dans les jeux, le bluff.

IRL j'ai 29 ans des migraines et un peu de temps.

Je cherche avant tout une mini communauté, découverte/construction/survie ce que vous voulez, tant que c'est pas limité en terme de possibilités par la catégorie d'âge moyen que j'ai pour le moment trouvé sur ce jeu à savoir <15 ans.
La plupart des serveurs que j'ai pu trouver sur le net sont des serveurs de minijeux qui sont sans doute amusants, surtout avec des gens qu'on connait, mais ne propose aucunement une expérience de jeu un peu plus durable comme peut l'être le jeu de base. Je cherche donc quelque chose de différent.

Ce que j'adore le plus dans le jeu et plus spécifiquement la construction : les passages secrets en map normale et les pièges pour les maps aventures.

Je ne sais pas si les différents serveurs proposés (lc tech & aegir) me correspondent et si çà se trouve j'irais vers d'autres horizons, mais çà n’empêche pas de se présenter ;) (D'ailleurs çà a l'air complexe le ftb infinity ...)

Le yoda de bill & le fait qu'il bosse dans le cinéma, c'est pas une coïncidence hein ? Bref le sujet en question sur le forum est vide ;) ce qui est dommage à mon sens.

Des bizoux.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]