/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Dim 20 Aoû 2017 13:41

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de Neitsab
MessagePosté: Ven 25 Mar 2016 18:59 

Pseudo Minecraft: akaDare
Bonjour !

Je m'appelle Bastien (tada, vous comprenez que Neitsab c'est Bastien à l'envers en fait) et j'arrive un peu par hasard ici, poussé par un concours organisé par Bill à propos de Planet Coaster ( :oops: ), mais je ne suis pas qu'un escroc intéressé (pas que!), je suis aussi un vrai fan du travail de Bill et de Minecraft.
Pour Minecraft ça a commencé il y a longtemps maintenant, je joue au jeu par période en réalité, souvent entre deux jeux qui necessitent un engagement total, c'est le genre de jeu qui m'a attiré car c'est un jeu qui stimule la créativité. Personellement je recherche beaucoup cela car c'est ce qui selon moi permet la plus grande rejouabilité. Néanmoins il m'arrive de faire des partie survie, ou de jouer sur des serveurs minijeux, je n'ai pas vraiment de limite, comme Minecraft en fait, et c'est ce que j'aime. Il s'adapte à de multiple besoins et envies.
Pour Bill c'est venu plus récemment, lorsque je me suis intéressé à l'aspect Architectural sous Minecraft j'ai regardé les vidéos de la team de construction et je suis resté Scotché. J'ai ensuie connu la chaine LanguageCraft et partageant beaucoup de gouts jeuxvideo avec Bill le contenu m'a beaucoup plus.
En ce moment je joue moins aux jeux-vidéo et à Minecraft, mais si vous souhaitez le savoir mes jeux de prédilection sont souvent des builders, que ce soit de montagnes russes et de parcs d'attractions (RollerCoasterTycoon et NoLimits 2), mais aussi des city-builders (avant SimCity maintenant addict à CitiesSkylines!) ou autre. Je suis très curieux et j'aime découvrir beaucoup de jeux, cette année mon coup de coeur est The Witness, qui entre son esthetique à tomber m'a charmé par sa puissance poétique. L'an passé j'avais craqué, attention pas de débat, sur le jeu épisodique Life is Strange, l'attachement aux personnages m'a aveuglé sur les incohérences évidentes de l'histoire. Je suis un garçon ouvert qui a passé autant de temps sur Skyrim que sur les Football Manager!

Dans la vraie vie je suis aussi un procrastinateur, il faut dire qu'avec des passions comme l'art, le cinéma et les série on perd très vite son temps à se plonger dans diverses oeuvres. J'aime beaucoup découvrir de nouveaux paysages, et visiter des nouveaux parcs d'attractions (n'hésitant pas à organiser mes voyages autour de la visite d'un parc en particulier).

Voilà pour moi, déjà trop long mais si vous souhaitez des infos supplémentaires n'hésitez pas à demander !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]