/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Dim 20 Aoû 2017 13:31

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour ! (Présentation de Tartine)
MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 03:31 

Pseudo Minecraft: MmeSilverlight
Bon, j'ai bien essayé de me la jouer comme en vidéo, mais y'a pas à dire, à l'écrit ça ne fait pas le même effet...
Eh bien voilà, je me lance !
Monsieur le Grand Manitou Bill Silverlight a enfin permis à sa chère épouse de rejoindre officiellement l'équipe Language Craft. Mais il paraît que du coup, je dois passer par ici pour me présenter et tout et tout. Donc me voici !

Alors qui suis-je ? Je pense que vous le savez déjà à peu près tous, et non, ne rêvez pas, il n'y aura pas de photo par ici non plus. ;p
Tartine Silverlight, donc, histoire qu'on sache tout de suite ce que je fais là, n'est-ce pas ? Parce qu'évidemment, niveau Minecraft et construction, ben... ça vole pas très haut ! C'est même pas du désintérêt, je n'ai juste jamais pris le temps d'y jouer pour de bon, pour maîtriser et apprécier le jeu... Un jour peut-être, qui sait ? En attendant, ça n'est pas bien grave, puisqu'apparemment, mes boulettes passent bien en vidéo. Ce serait dommage de ne plus laisser les gens en profiter, non ? (Eh oui, que voulez-vous, on se cherche les excuses que l'on peut...)
Du coup, vous vous demandez sûrement ce que je fiche par ici, et vous avez bien raison ! Bon. Déjà, j'ai quand même quelques vidéos à mon actif, moi je dis que ça compte. Et puis j'ai nourri et hébergé un certain nombre de gens au cours de ces dernières années, j'estime que ça compte aussi. ;) Et puis j'ai toujours dit que je voulais bien être la correctrice officielle de LC, parce que c'est plus fort que moi, quand je vois une faute d'orthographe, j'ai envie de l'enlever... N'ayez pas peur, ce n'est absolument pas un jugement envers ceux qui seraient moins amis que moi avec les mots et leur écriture, je suis juste très bizarre... ! Et puis et puis... je fais très bien la groupie pour tous vos projets, je mets des pouces vers le haut sur les cinématiques et je retweete plein de trucs ! C'est pas formidable, ça ? :roll:

Donc voilà, c'est parti pour l'aventure, même si je ne sais pas encore trop à quoi je servirai... Mais ça fait partie de l'aventure, non ?
D'ici là, il est vraiment trop tard, c'est n'importe quoi, on dirait que je joue à être Bill là... D'ailleurs, c'est bien parce que demain (enfin maintenant, enfin bref, ne jouons pas sur les mots...) c'est dimanche que Monsieur n'a pas encore débarqué à la porte de mon bureau pour m'engueuler ! Eh oui, avoir des horaires de travail "normaux", c'est pas tous les jours faciles quand on vit avec un auto-entrepreneur gameur (et qu'on est de base plutôt du soir, ahem...) ! #Vismaviedefemmedeyoutubeur (ça faisait longtemps, tiens !)(ceux qui me suivent sur Twitter comprendront ;))

À une prochaine !

Sujet du message: Re: Bonjour ! (Présentation de Tartine)
MessagePosté: Ven 9 Déc 2016 01:34 

Pseudo Minecraft: Finderzz
Youpi ! Ons parlerat couissine é déssollet poure lé faute je suit pa tret bon....
En bref c'est vraiment cool ! En espérant que tu trouve un poste qui te convient ! :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]