Perso je serais peut-être intéressé... En plus j'ai déjà le technic launcher, donc gagne du temps. Et ca me donnerai qqch a faire quand lctech est down

PS : Après avoir joué dessus pendant quelque chose comme 30 minutes, y'a un problème qui m'a fait me poser des questions... C'est normal qu'il soit basiquement impossible d'aller au dessus des outils en stone a moins de tomber sur des lingots de Thaumium? Pasque l'iron a besoin d'un mining level iron (que seuls les outils tinker en thaumium et en iron ont), et la stone a un mining level stone... Pour faire court, c'est l'impasse à ce niveau. Heureusement que je suis tombé sur un village, j'ai pu me faire une pioche en thaumium, mais sans ça, je pense que ça aurait été dur de dépasser le niveau de la stone. (après, c'est peut-être voulu, j'ai cru comprendre que certains alliages de mettalurgy pouvaient être minés avec une pioche en stone et avoir un mining level au dessus de l'iron... Enfin bon, reste que ça deviens du coup assez compliqué de passer au dessus de l'age de pierre. A moins de passer des heures et des heures a la recherche de l'alliage en question.