/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Jeu 23 Nov 2017 09:39

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gagnez une copie de Anno 2205 !
MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 18:00 

Pseudo Minecraft: Nope
Salut, Bill,
J'aimerais beaucoup gagner Anno 2205 parce que je trouve que c'est un très bon jeu, mêlant un peu city-building, futur pas si utopique que ça, gestion... moi qui aime beaucoup ce genre de jeux, je n'en avais même pas entendu parler, mais en regardant ta vidéo #1 de la série j'ai découvert ce jeu et c'est un vrai coup de coeur pour moi.
Après, c'est peut-être aussi ton style de jeu qui m'a convaincu...
En tout cas, un énorme merci à toi et aussi à GamesPlanet pour ces copies, ça fait toujours plaisir!

Bon dimanche,
HOY3 alias Yohan

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 18:01 

Pseudo Minecraft: Lucfrance
Bonjours bill

Si je tien vraiment a gagner se jeux c'est car j’adore les jeux de stratégie sous toute c'est forme alors pouvoir joué a un jeux qui est a la fois magnifique et qui propose plusieurs types de stratégie dans des univers avec des contrainte différente, le tout dans un thème futuriste, technologique, spatial (jusque ici on dirais que je parle de Doctor who) et écologique me ferait plaisir, après c'est vrais que je n'ais jamais eux l’occasion de joue a un Anno avant, sa fait depuis plusieurs opus que la saga me tente, donc j'espère que tu me permettra d'y joué enfin.

merci de considérer ma participation.

et passe le bonjours a Tartine de ma part.

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 18:05 

Pseudo Minecraft: scarron
Bonjour Bill.
Je souhaiterais de gagner Anno 2205 tous d’abord pour avoir un nouveau jeux dans ma collection, j'aime beaucoup les jeux comme Anno, city skylines... Anno me permettra de me mètre plus en avant avec ma chaine YouTube ( Scarron|Gaming, petit youtubeur de 57 abonnés et de 2750 vues environ),gagner plus d'abonnés, plus de vue, grimper les échelons,espérer atteindre un niveau comme toi Bill et je n ai pas trop les moyen de m’acheter un jeux a
60 euros exemple j'essaie de toujours m'acheter Elite Dangerous.

Merci d'avoir lue ce message et merci a toi et a GamesPlanet de pouvoir gagner 3 copies d'Anno 2205.

Romain Bidault allias Scarron

Dernière édition par Scarron le Dim 8 Nov 2015 18:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 18:06 

Pseudo Minecraft: Gifron
Je souhaiterais pouvoir jouer au jeu anno 2205 car ce sera le premier au quel je pourrais jouer cela me permettra de découvrir la licence et d'entré dans ce monde lunaire ;)
Ce jeu me plait énormément et de voir jouer Bill sur son LP me donne encore plus envie de tester ce jeu moi même qui me plaira surement. J'avoue que c'est le premier aussi qui m’intéresse car avant j'en entendais parler des anno mais la description dont me faisais les gens ne m'attirer pas vraiment mais avec ton LP et celui de Fanta et de Aypierre je me dit que finalement la licence n'est pas si mal et qu'elle me plait beaucoup! Grâce a vous trois j'ai découvert un jeu qui me plait beaucoup même si il était bien parti pour vue que j'aime les jeu de gestion en général.
Bon je vais m’arrêter la car si je commence a expliquer tout ce qui me plait dans le jeu je vais terminer d'écrire dans 2h x)
Je vous remercie d'avoir lu et j'attend avec hate le prochaine épisode bye a tous et merci pour ce concours :)

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 18:09 

Pseudo Minecraft: CarboneFrais
Salut !

Je souhaite avoir le jeu car je joue à la série depuis l'opus 1503. J'ai toujours trouvé le jeu créatif, tant au niveau graphique et scénarique. Et j'adore les graphisme du 2205 :shock: une différence de taille entre 2070 et le dernier ! Il me fait rêver :o

Merci pour tout ce que tu fais :) c'est tout simplement super !

Carbone

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 18:16 

Pseudo Minecraft: Fullgor
Bonjour Bill,

Je participe au concours.
Pourquoi aimerais-je jouer à Anno 2205 ? Tout simplement parce que ce jeu me fait très envie !
Je n'ai jamais joué à un autre jeu de la série Anno, parce que je n'en avait pas beaucoup entendu parler. Pour celui ci, il y a eu beaucoup de bruit autour de ce jeu, ce qui m'a permis de le découvrir :
* un jeu de gestion dans un univers futuriste
* graphismes magnifiques
* mix entre gestion de colonies et combats
* gameplay très complet
Tout cela, plus le fait (contrairement à d'autres jeux du genre) d'avoir plusieurs colonies dans des endroits totalement différents (sur Terre et sur la lune), pour devoir faire des liens entre elles : j'y ai tout de suite adhéré, et je pense beaucoup m'amuser sur un jeu comme celui-là ! Cela me fera en plus découvrir la série, et peut-être que j'essaierai les anciens jeux, si l'ambiance est assez différente de celui-ci.

Fullgor

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 18:18 

Pseudo Minecraft: ThibThib
Salut salut !

Je pose ce message ici comme ça l'air de rien dans le but de peut être gagner Anno 2205 :p
J'aimerais bien l'avoir pour la simple et bonne raison que depuis tout petit je joue à cette license ! J'ai même anno 1503 en version boite et c'est l'un des premiers jeux auquel j'ai joué en étant petit ! Bon au début je faisais nimp, genre le concours de la plus grosse armée et je m'enbrouillait avec toutes les IA pour raser leur ile mais bon, c'était sympa :p
Perso je kiffe cette série mais ces dernières années, 50euros un jeu neuf quand on est étudiant c'est chaud quoi donc j'ai pas pu continuer à les acheter, juste de l'emprunt à gauche à droite pour y jouer et bah comme d'hab ce jeu c'est un grand kiff !
En plus ce 2205 il a l'air bien ouf avec la lune, les trailers m'ont bien hypé et tout et puis graphiquement c'est une claque quand même !
Donc voilà voilà, je participe à ton concours :p

PS: oui oui je regarde toutes tes vidéos sur les jeux de gestions (Skyline et Anno) et j'ai même appris pleins de trucs avec tes Let's play sur Skyline et tu m'as presque donné l'envie d'achter After Dark mais voilà ça coute des sous :(

Bref voilà c'était un petit message de la part d'un abonné récent (je t'ai connu avec tes vidéos sur Cities Skyline) et qui aime bien ton travail ! Alors continue :p

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 18:22 

Pseudo Minecraft: ouxligne2683
bonjours je voudrait gagner anno 2205 car j'aime bien les jeux de strategie je jouait enormément a age of empire et que je suis a la recherche d'un jeux de strategie futuriste

merci d'avance si je suis choisi pour obtenir une des clé anno 2205

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 18:31 

Pseudo Minecraft: GGraysamas
Salut Bill,

Je participe au concours.Personnellement je souhaiterais gagner une copie d'Anno 2205 car en tant que grand fan de jeux de gestion et de stratégie et en tant que Youtubeur, j'aimerais pouvoir proposer à mes viewers un let's play dessus. De plus j'ai acheté Anno 2070 et j'en suis tombé amoureux et j'ai depuis cumulé de nombreuses heures de jeu et un LP sur ce jeu. Voila, encore merci pour ton travail et pour le concours. Vive Languagecraft !!!!

Grimfeld Graysamas

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 18:32 

Pseudo Minecraft: BlackDrows
Salut Bill!
Je suis un grand fan de la série Anno je les ai tous en ma possession, Anno 1404(+ addon Venise), 1701, 2070 mais c'est la crise pour tout le monde, en plus des problème familiaux (père et mère malade, cancer du poumon + sciatique du au stress quotidien...) Bref, tout ca pour dire que j'aimerais vraiment pouvoir être sélectionner pour pouvoir m'amuser un peu sur un jeu d'une saga a laquelle je joues depuis quelques années et pour pouvoir "trouver un peu de réconfort dans les jeux" et éviter de repenser aux problèmes du quotidien, je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que je te suis depuis un bon petit moment, tu m'as donner le gout de la construction et t'imagines même pas le plaisir que je prends a regarder tes vidéos, j'espère vraiment pouvoir être sélectionné, même si j'ai une chance infime d'être pris du au futur nombre de candidature qu'il y aura (déjà 2 pages en une demi journée quand même x').
J'espère vraiment être pris, bonne journée, n'arrête pas tes vidéos!

Dernière édition par Azmog le Dim 8 Nov 2015 18:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 18:34 

Pseudo Minecraft: Christaux
bonjours Bill,

comme tu l'imagine, j'aimerais beaucoup gagner la copie de anno 2205 malgré le fait que je n'ai jouer à aucun anno antérieur, ce nouvelle anno m'inspire beaucoup aussi bien sur l'aspect de la gestion que sur l’esthétique. et ça serais aussi l'occasion pour moi de découvrir le gameplay plus en profondeur.
Alors, s'il te plait est que je peut l'avoir :lol:

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 18:50 

Pseudo Minecraft: 22558lu
Bonjour Bill ,
j'aimerai une clé du jeu pour faire des vidéos dessus

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 19:02 

Pseudo Minecraft: Dark_crafter974
Je voudrais une copie de anno 2205 car jusqu'a maintenant je me contentais de regarder des vidéos des titres précédents mais celui la m'a vraiment donné envie de l'avoir donc j'espère gagner mais bonne chance a tous quand même ! ;)

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 19:07 

Pseudo Minecraft: years2010
J'espère que j gagnerais, j'adore ce jeu!

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 19:08 

Pseudo Minecraft: lunard5913
Bonjour/Bonsoir
J'aimerais participer à ce concours et tenter de gagner le jeux car je le trouve tout simplement génial et hyper bien fait quoi que un peu trop facile a mon goût, mais c'est pas pour rien qu'il y a les niveaux de difficulté. Mais tu m'as donner envie d'y plonger le nez dedans, Merci!

Cordialement

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 19:12 

Pseudo Minecraft: acrylos36
Salut Bill !

Je participe à ce concours car c'est grâce à toi et à tes vidéos sur Anno 2205 que j'ai pu découvrir ce jeu !
Les jeux de stratégies/gestions me plaisent énormément et gagner une copie de ce jeu me permettrait de pouvoir confirmer l'avis que je m'en suis fait en regardant tes vidéos.

Il est fort sympathique de constater que tu prennes toujours des décisions pour ravir ta communauté ( ce concours en faisant parti évidemment ).

Je souhaite bonne chance à tout le monde et bonne continuation à toi Bill :)

PS: Encore merci à Games Planet de bien vouloir faire gagner ses jeux via ce concours !

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 19:16 

Pseudo Minecraft: Lotus34
Coucou Bill !
Tout d'abord merci à toi pour ce concours. Les jeux de gestions m'ont toujours plus, de plus la science fiction à toujours été une source d'imagination pour moi. Ce jeu en est la symbiose ! C'est pourquoi j'aimerais beaucoup gagner ce jeu. Très bonne continuation :)

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 19:24 

Pseudo Minecraft: jajanou
Honnêtement, j'ai toujours adoré la série des Anno... J'ai Anno 1404, 1503, 1602, 1701 et 2070.
Je souhaiterai de tout mon cœur avoir ce magnifique jeu qu'est Anno 2205 pour de un, continuer la série, de deux, pouvoir y jouer ( bah oui... ) et de trois, pouvoir faire un peu comme Bill. Ensuite, les jeux de gestion / stratégie sont mes préférés !
Je voudrais vraiment ce jeu, et après bah si je ne gagne pas... J'aurais essayé !

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 19:31 

Pseudo Minecraft: Newdii
Salut Bill,

Je te suis déjà depuis un petit bout de temps mais ceci est ma première participation à un concours du genre. J'ai décidé d'y participer parce que ta série est extraordinnaire; tu m'as vraiment donné le gout d'y jouer mais le jeux est quelque peu dispendieux, surtout à sa sortie. Je suis aussi "maniaque" que toi au niveau des détails ,probablement pas à ton niveau pour la création, mais pour voir les défaux j'en suis convaincu. J'aimerais y jouer parce que j'ai adoré cities skylines et que tous les jeux de vestions me font "trippé"! Je tiens aussi à te remercier d'organiser des concours semblable, même si je ne gagbe pas :p.

Merci de m'avoir lu; un petit bonjour du Québec!!!

Newdii

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 19:56 

Pseudo Minecraft: Uta-Napishtim
Grâce à toi bill, je suis tombé amoureux du jeu, je suis aussi la série d'aypierre, j'ai joué au dernier anno et je l'ai vraiment apprécié et en voyant anno 2205, j'ai eu très envie d'y jouer alors j'aissepers que je vais en gagner ce concours.
(merci de lire ce commentaire)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]