/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Jeu 23 Nov 2017 09:35

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gagnez une copie de Anno 2205 !
MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 20:01 

Pseudo Minecraft: cedricus
Bonjour Bill,

Je voudrais participer au concours, comme tout ceux dans ce forum, pour gagner une clé de Anno 2205. Adorant les jeux de simulation comme les city builder ou les jeux d'exploration, je trouve tout à fait intéressant ce nouvel opus de la grande série des Anno. Ayant beaucoup joué à Anno 1404, j'adore le style de la série, cette progression du joueur à travers le temps ou les territoires comme ici, et la gestion plus du commerce que de la guerre permet de vite le différencier des autre jeux de son genre. Adorant ton let's play, j'espère qu'il va continuer longtemps pour faire durer le plaisir.

Je te souhaite bonne continuation Bill et merci de pouvoir nous faire gagner cette chance.

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 20:10 

Pseudo Minecraft: Spygames007
Slt Bill,

Etant un fan des jeux de simulation, construction et exploration et ayant déja jouer au ancien jeux de la série Anno, ce nouveau design pour Anno 2205 et la nouvelle histoire que j'apprécie beaucoup me fait espérer que je vais gagner une copie du jeu dans ce concours.

Encors merci pour le concours et bonne chance tout le monde.

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 20:11 

Pseudo Minecraft: tutuneur
salut la compagnie !!

J'adorais jouer a anno 2205 , je n'ai encore pas jouer aux jeux de cette franchise , mais après t'avoir vu jouer ça m'a donner envie d'y jouer , mais le prix du jeu me bloque un peu , gagner ce concours me permettrait de pouvoir y acceder .

merci =)

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 20:12 

Pseudo Minecraft: spoontoff
Moi j'voudrais participer parce que j'aime BEAUCOUP les jeux de stratégie/gestion, malheureusement, je suis pauvre et ne peut que rarement m'en acheter donc,mon maître, ayez pitié de moi, au lieu de donner 40€ à un orphelin à Madagascar, donne moi la clé du jeu :D

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 20:25 

Pseudo Minecraft: clanheros
Yolo Bill!

Pourquoi vouloir jouer a Anno? Et bien j'avoue être de ces joueurs qui ont joué a tous les opus précédant de la série (même un anno 1404 sur mobile, comme quoi). La motivation de base n'est pas la seule, anno permet de faire tellement de blague autour de son nom, comme le seigneur des anno, et j'en passe, qu'il est nécessaire de l'avoir. Vraiment.

Bref, à cela s'ajoute ma pauvreté chronique connue de toute l’équipe (je penserais fort à vous le week end prochain à la LCon, quand moi je serais dans ma belle région du var).

Merci pour le concours, tout plein de gros poutous!

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 20:28 

Pseudo Minecraft: thebestone13
Anno est une série que j'adore. J'ai déjà pas mal joué a Anno 2070 et ce Anno a l'air d'être génial.

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 20:29 

Pseudo Minecraft: camelolt
:D :D :D :D Hey Bill !
Je participe au concourt, Ses anno quoi ! un classique de mon enfance alors il est sur que malgré cet phase futuriste des deux derniers je reste quand meme un fans fous de cette franchise :)

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 20:31 

Pseudo Minecraft: Souls
Coucou bill !
Anno 2205 m'a juste l'air super et j'adorerai pouvoir y jouer (surtout si la copie du jeu vient de toi !) :lol:

Bonne continuation, j'ai vraiment repris goût à te regarder avec ces vidéos d'Anno !

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 20:39 

Pseudo Minecraft: Jedi154
Bonjour Bill,

J'aimerais gagner une clef ANNO 2205 car je suis fan de la série des ANNO et que te regardé, y jouer m'a réellement donné envie d'y joué.

Merci pour ce concours et le contenus que tu produits pour nous ;)

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 20:55 

Pseudo Minecraft: Camelaxe
Bonjours déjà, je voudrais gagner la clé du jeu Anno 2205 car j'ai beaucoup joué à Anno DS Anno 1404 et Anno 2070 qui étais mon préféré sauf depuis que je suis tombé sous le charme de Anno 2205 qui nous plonge encore plus dans le future et qui est plus accentué sur l'amélioration j'ai remarqué que l’augmentation de bâtiments.

Mais aussi je voudrais obtenir Anno 2205 pour savoir ce que nous a Pondu Ubisoft comme merveille et pourvoir enfin tâter le jeu de mes mains l'avoir enfin dans mes mains au lieu de le regarder en vitrine sur Youtube ou pleins de youtubeurs font des vidéos dessus même si je n'ai regardé que Bill pour l'instant ^^.

Donc je me présente pour le concours GamesPlanet voila :) .

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 21:00 

Pseudo Minecraft: AntoineCraft_62
Hey, salut Bill !

J'aimerais gagner Anno 2205 car tu m'as donné grandement envie de jouer à ce jeu : ce jeux correspond tout à fait au style de jeu que j'adore et aux quelles je joue avec passion car ce sont des jeux de gestion comme Simcity et CitySkyline (que j'aime énormément aussi, bien qu'ils soient asses différent d' Anno 2205).De plus, je n'ai jamais joue a Anno, donc se serai pour moi l'occasion d'y jouer. Voili - Voilou ^^. Bonne continuation.

Ps : Quand reprends-tu la série "créative saison 2" sur CitySkyline ?

Bye Bye !

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 21:12 

Pseudo Minecraft: remi_1999
Salut Bill,

Comme beaucoup de gens , J'aimerais beaucoup gagner une clé du jeu Anno 2205,le jeux est excellent et magnifique j ai passer pas mal de temps a jouer a Anno 2070 , je l'ai trouver excellent c'est donc pour sa que je souhaite obtenir se nouveau Anno .

Merci pour tout , bonne continuation .

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 21:20 

Pseudo Minecraft: Crazy881
Bonjour Languagecraft,
Comme de nombreuses personnes sur ce post je viens pour participer et tenter de gagner une copie du jeu Anno 2205, car c'est ma "série" de jeu préféré depuis déjà très très longtemps.

Mes Anno sur lesquelles j'ai le plus joué et qui sont aussi mes préférés sont Anno 1404 et Anno 2070 sur lesquelles je totalise plus de 1400 heures dont 65% sur Anno 2070.
J'ai plus joué à Anno 2070 du fait que la science fiction c'est comment le dire...mon dada et que je possédai toutes les extensions (Soundtrack, Anno 2070: Deep Ocean, et tous les conflits) et une en particulier que peu de gens connaissent car elle est non-officielle et qui s'appelle Anno 2170 (en Allemands traduit en anglais: +de déco, +de technologie , bref, beaucoup plus de gameplay).

Je souhaiterais l'avoir, puisque d'après moi, pouvoir construire sur la Lune et un très gros changement, en plus de ces graphiques et ces musiques hallucinante et des zones de conflits plus poussées.
Cela ferait un beau cadeau de noël en cette fin d'année (du moins je trouve).

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout qui que tu sois et bonne continuation.
Bye et Merci !

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 21:20 

Pseudo Minecraft: despote
Bonjour Bill !

Je participe à ce concours en vue d'obtenir Anno2205 pour diverses raisons.
Pour commencer, je suis étudiant en manque constant d'argent, et donc ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus acheté de jeux. Ensuite, je joue aux STR depuis mes 8 ans (j'ai commencé avec Warcraft 3 et Command & Conquer generals) et je suis toujours aussi fan de ces jeux, qu'ils soient plus orientés stratégie-gestion (Industry Giant II restera à jamais gravé dans mon coeur, mais aussi Victoria II, Crusader King II ou Cities Skylines) ou guerre (Company of heroes avec un mod franchement intéressant : Blitzkrieg). Je n'ai pas encore eu l'honneur de toucher à Anno, mais ton let's play m'a serieusement donné envie ! Pour finir, saches que je suis tes vidéos depuis maintenant quelques années, et que je suis heureux que tu sois la, avec tes vidéos de qualité, que ce soit sur minecraft ou KSP, Cities Skyline et maintenant Anno.

Toutes mes amitiés à toi et à tout la ligue !
Despotiquement votre ! :mrgreen:

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 21:26 

Pseudo Minecraft: DegaWin2000
Salut Bill,

Je souhaite gagner Anno 2205 car j'adore les Anno. J'ai passé plus de 100 heures sur Anno 2070. Je trouve celui la excellent. Continue tes vidéos elles sont géniales.

Merci de proposer ce concours.
Bonne soiré,
DegaWin

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 21:31 

Pseudo Minecraft: Daansh
Bonsoir,
Si je participe au concours c'est parce que ayant de gros problèmes d'argent, mes parents devront réduire le budget pour mon anniversaire et noël (tous deux au mois de décembre). En plus, Anno est une licence que j'adore et j'ai beaucoup joué à 2070 et celui sur ds. Donc voilà, j'ai très envie d'avoir ce jeu, au moins pour avoir des fêtes de fin d'année convenables...

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 21:40 

Pseudo Minecraft: DiablotinQ5
Bonjour Bill j aimerai également gagner une copie du jeu anno 2205 qui me fait très envie bonne continuation

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 21:46 

Pseudo Minecraft: LeomidoPollock
Salut Bill,

Comment ne pas vouloir joué à ce jeu ?! Les graphismes sont impressionnants et le scénario assez interessants. Et ce type de jeu est juste super !!
En tout cas, merci pour ce concours :)

Leomido

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 21:51 

Pseudo Minecraft: banana_2001
salut bill j'aimerai anno2205 car j'adore les jeux de gestion et je participe car je ne veux pas crack le jeu ce ne serai pas respectueux pour les dèvs. merci et bc à tous

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 21:54 

Pseudo Minecraft: Kyrah
On fait gagner un jeu de stratégie ? Bien sûr que j'participe !

Anno, Total War, Crusader Kings, Civilization ou Age of Empire, tout me conviens !
Là en plus on propose de mélanger KSP et stratégie o/
Et puis bon, moi qui passe mon temps sur des jeux de stratégie historique, le futur, ça me changerait.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]