/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Jeu 23 Nov 2017 07:13

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gagnez une copie de Anno 2205 !
MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 13:54 

Pseudo Minecraft: Kazaku00
Bonjour,
Étant un grand fan de la série anno depuis 1404 ou je ne compte plus mes centaines d'heures de jeu et les villes absolument immenses que j'ai construites, je suis très intéressé par anno 2205.
J'ai aussi beaucoup joué et je continue d'ailleurs sur 2070 qui est simplement excellent avec son addon.
Je regarde bien sur tes vidéos sur ce jeu et même si comme toi je trouverais surrement plein de points negatifs sur ce qu'ubisoft à changé, j'ai bien envie de m'éclater dessus ^^

Bref, je participe au concours :)

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 15:42 

Pseudo Minecraft: Couz
Salut Bill,

Je suis un grand fan de la série des Anno et si j'avais une clé je pourrais continuer à m'éclater sur ces jeux.
Je souhaite donc participer au tirage au sort :-)

Continue le bon boulot sur Youtube.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 16:10 

Pseudo Minecraft: moonrim
Salutations !

Je suis un grand fan de ce genre de jeu et de la série Anno !

A plus ! Je continu à te soutenir pour la qualité de tes vidéos

Moonrim

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 16:15 

Pseudo Minecraft: vanadium1994
Bonjour,

Je participe à ce concours pour gagner le jeu Anno 2205. Ce jeu est vachement prenant, avec un monde futuriste dans lequel on a envie de s'immerger. C'est pour ça entre autre que j'attends chaque épisode du lets play, sur ce jeu, de Bill. Et j'ai envie de m'immerger dedans et de découvrir toute la diversité qu'il offre.
Merci pour tout ton boulot Bill.

Vanadium.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 18:34 

Pseudo Minecraft: MrAero2211
Salut Bill!
Je souhaite gagner cette copie car tu m'as fait découvrir cette licence et j'en suis totalement fan! J'adore cette gestion de commerce entre plusieurs zones.

Continue tes vidéos sur ce jeu elles sont géniales!

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 18:59 

Pseudo Minecraft: scu6477
Bonsoir Bill,

Comme beaucoup l'ont déjà fait avant moi, merci beaucoup pour ce concours.

Pourquoi vouloir jouer à Anno 2205 ? Pourquoi pas je dirais ? après avoir visionné quelques vidéos telles que les tiennes, j'ai trouvé le jeu très propre et assez intéressant. Etant à la base très féru de jeux de stratégies, je souhaite donc participer à ce concours.

J'en profite pour te remercier pour les différentes vidéos que tu fais.

Bonne soirée.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 19:40 

Bonjour Billou,
tout simplement, parceque ça a l'air génial!
J'espere gagner,
Bonne journée!

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 19:42 

Pseudo Minecraft: Raynor74
Bonjours Bill,

D'abord je tient à te remercier pour le travail que je trouve formidable, tes vidéo sont très abouties et tu présentes bien le jeu pas comme un autre youtubeur qui travailles sur ce jeu, c'est pourquoi je continue de te regarder alors que l'autre youtubeur sort ces vidéo tout les jours (ce que je te conseil car la tentation est grande mais je résiste).

Après, je suis un jeune joueur (en années et en thermes de "temps sur le marché") mais je suis resté très friand de jeu de stratégie et de gestion au détriment des jeux de combats que je trouve réducteurs envers l'univers du jeu vidéo, en effet je pense que taper et tuer n'est pas une bonne activité et préfère de loin la gestion d'un peuple( je ne possède aucun fps).

Sur ce je souhaite bonne chance à tous et merci à Bill et à toute l'équipe LC.

P.S Je sais que mon français est déplorable mais avec moi on est partie de loin et il me reste beaucoup de chemin.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 21:27 

Pseudo Minecraft: Pohypes
Salut Bill, je voudrai énormément obtenir une des trois copies de Anno 2205 car c'est un jeu que j'adore j'ai tous les Anno et je suis complètement fou de ce dernier, choisie moi car j'en ferai un très bon usage, ma passion dans les jeux vidéos c'est la stratégie, gestion et je te suis depuis longtemps sur City Skyline, pour dire bref retient ma candidature, ça me ferait extrêmement plaisir ! Bisous !
Je voulai aussi te dire de continuer comme ça car tu es génial !
Merci d'avance à toute l'équipe de languageCraft
A très bientôt j'espère ! ByeBye

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 21:55 

Pseudo Minecraft: CraKos59
Bonjour,
Depuis la sortie du "Anno 1404" puis du "Anno 2070", et j'attendais avec grand plaisir un nouveau "Anno", d'ailleurs c'est grâce à votre saga "Anno" que je suis devenu incollable sur les jeux de gestions du même genre ( SimCity, Banished, et bien d'autres encore). En visualisant votre palpitante vidéo sur "Anno 2205" je suis resté scotché à ma chaise, et je n'ai qu une envie c'est de me décollé de celle-ci et de pouvoir y jouer tout de suite. Je croise les doigts pour être l'heureux gagnant d'une des trois clefs, car j'ai hâte de découvrir ce merveilleux jeu.

Cordialement.

Mr Crakos

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 22:07 

Pseudo Minecraft: lionelbillet
Salut Bill,
Ce n'est pas la première fois que je participe à un jeu-concours pour LanguageCraft, sans jamais rien gagné, mais bon "qui ne tente rien n'a rien" ... Je m’égare. Bref, j'ai 15 ans et je joue à Anno depuis mes 11 ans, notamment sur Anno 1404 et Anno 1701, de la bombe, grâce à Anno j'adore passer mon temps à jouer à des jeux de stratégie comme tropico 5, (d’ailleurs merci a toi pour ce super LP que tu nous as fait).
Dès que j'ai vu dans mes abonnements que tu commenças une série sur le dernier Anno je me suis jeter dessus et je n'ai donc pas pu faire mon DM de maths, je te tiens donc pour responsable de ce mot que j'ai dans mon carnet, et te demande donc de le signer !
Plus sérieusement j'aimerais vraiment avoir ce dernier opus pour pouvoir passer quelques heures de plus à jouer. Aller bonne continuation et continue comme ça ! Merci.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 22:41 

Pseudo Minecraft: pit56390
Bonjour bill,

Je participe ai tirage ai sort, je suis fan de la serrie ANNO er ta présentation ma donner envie de passer ai suivant.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 23:58 

Pseudo Minecraft: craftysony
Je souhaite recevoir une clé du jeu parce que ce jeu est ouf. Tout simplement il est magnifique.

MessagePosté: Mar 10 Nov 2015 03:15 

Pseudo Minecraft: Harmfuls
Je participe également !

La raison de ma participation, est que j'ai toujours été fan des builders, et j'ai jamais pu jouer à un Anno ^-^

MessagePosté: Mer 11 Nov 2015 13:53 

Pseudo Minecraft: R_Men72
Salut Bill.
Je souhaiterai gagner anno 2205 car j'aime beaucoup les jeux de gestion du même genre (tropico , simcity,...) et ce jeux est d'une très bonne calitée.

Continue les vidéos tu es génial.

MessagePosté: Mer 11 Nov 2015 16:58 

Pseudo Minecraft: Troystars
Bonjour
J'ai regarder plein de vidéo sur ce jeu, je ne le connaissais pas mais ça m'a vraiment donné envie d'y jouer en regardant tes vidéos
J'espère donc le gagner car ce jeu à l'air très intéressant

MessagePosté: Jeu 12 Nov 2015 00:18 

Pseudo Minecraft: graknarlorque
Bonjour!
C'est bien moi, le Graknar qui paye les pizzas et parle à Pilou le loup par don (d'ailleurs il m'a dit que tu avais pas fait passé le message! :( ) le même Graknar qui s’intéresse énormément à votre association car c'est une asso' comme je n'en ai jamais vu et que cela m'intrigue beaucoup...
Mais là n'est pas l'affaire! Je suis ici, sans le cacher, pour essayer de gagner un code cadeau pour anno!
Contrairement à tout le monde ici, je ne me dirais pas fan de la série... Le seul anno auquel j'ai joué était anno 1404 il y a longtemps. Cependant après avoir vu certaines de tes vidéos, l'envie m'est venu de l'avoir! Il est donc actuellement dans ma liste de souhait sur steam.
Bien sur si je peux l'avoir gratuitement et offert par Bill et toute l'asso' de LC ça me ferrait encore plus plaisir. :D

Bref petite demande faite, maintenant me reste plus qu'à dire: merci à vous tous, pour ce que vous faites, gratuitement en plus, pour nous! :)

MessagePosté: Jeu 12 Nov 2015 19:53 

Pseudo Minecraft: Eliotosaure
Bonsoir,
J'aimerais gagner une clé car ce jeu me plaît beaucoup. J'ai déjà joué à Anno 2070 et il m'a beaucoup plu, le style avec les routes de commerces, les îles qui ont chacune leur ressources bref ce jeu est génial et je sais que je vais dévorer le 2205 quand je l'aurai.
Sur ce merci à vous d'organisez ce concours et bonne soirée à tous.

MessagePosté: Jeu 12 Nov 2015 23:28 

Pseudo Minecraft: Nicos1603
Salut Bill,
Je suis Nicolas, pour moi j'adore les jeux de gestion mais en ce moment je n'ai pas la possibilité de me l'acheter et c'est vrai que cette copie je ne serai pas contre de la recevoir. Mais bon c'est un tirage au sort ^^
Enfin voilà Merci de nous proposer ça Bill
Bye

MessagePosté: Ven 13 Nov 2015 10:17 

Pseudo Minecraft: Chirynia
Bonjour !

Je suis un très grand fan de la série Anno depuis anno 1602 .. Ce qui date bien maintenant :P j'ai pu m'en acheter beaucoup mais malheureusement je n'ai plus les moyens pour .. Je serais donc vraiment content de pouvoir remporter une copie de ce dernier. :)

Chirynia.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]