/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Lun 25 Sep 2017 04:39

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gagnez une copie de Anno 2205 !
MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 16:52 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Bonjour à tous,

Étant donné mon engouement pour le jeu et sa sortie récente, Games Planet propose trois copies de Anno 2205 à faire gagner à ma communauté !

N'hésitez pas à visiter http://bit.ly/GamesPlanet-Bill pour tous vos jeux, l'occasion de trouver vos jeux moins chers tout en soutenant vos developeurs préférés (et moi ! :p)

Postez un message à la suite de celui-ci (pas un nouveau sujet) en disant pourquoi vous voulez y jouer :)
Tirage au sort dans une semaine !

A bientôt,
Bill

Sujet du message: Re: Gagnez une copie de Anno 2205 !
MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:01 

Pseudo Minecraft: Smurf_Bricoleur
Bonjour Bill,

Comme beaucoup de gens je pense, J'aimerais énormément obtenir une clé du jeu anno 2205, peut importe les critiques des gens je le trouve excellent et magnifique (personnellement, j'ai passé des heures a jouer à anno 1404 mais je n'ai pas eu le chances de pouvoir essayer anno 2070)

Fenrifolk

Sujet du message: Concoure Anno 2205
MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:06 

Pseudo Minecraft: soso007007
Bonjour Bill

Je voudrai y jouer car je suis un grand fan de la série des Anno (pour moi le meilleur anno sans compter celui la c'est anno 1404) et je suis aussi un grand fan de science-fiction et que suite au visionnement de votre série je suis devenue encore plus fan du jeux que je ne l’étais déjà; Donc ça me ferai très plaisir de gagner le jeu.

Bonne continuation Bill et continue comme ça tu es super!!! :D :D :D

soso007007

Dernière édition par soso007007 le Dim 8 Nov 2015 18:11, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:08 

Pseudo Minecraft: brahju
bonjour,

Personnellement j'aimerais bien pouvoir jouer a anno 2205, meme si je n'ai pas pu jouer au 2070.
J'adore les jeux de gestion comme celui-la vu que j'ai commencer a y jouer sur la ds et apres sur le online, je joue a cities: skyline et quelque autre jeux de ce genre.
J'aimerais bien pouvoir gagner une copie pour continuer a jouer a des jeux de ce genre, vu que j'ai pas toujours les moyen, voila

Merci, et bonne journée

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:14 

Pseudo Minecraft: Nefaste
Bonjour,

Ce concours m’intéresse au plus haut point, effectivement, j'ai joué a Anno 2070. (c'est le premier auquel j'ai joué, et le seul)
Quand j'ai appris la sortie de Anno 2205 j'ai cliqué sur toutes les vidéos en liens avec ce jeu.
Je me suis fais une idée du jeu assez rapidement et ,c'est sans aucun doute que, j'annonce que c'est un des jeux auquel j'aimerais le plus jouer prochainement car :
1 les graphismes sont impressionnants
2 la qualité du Gameplay est superbe
3 les 3 phases (tempéré, arctique, lunaire)et les liens entre elles rajoute pas mal de difficulté et de stratégie (et j'aime ça)

Il a quand même quelques défauts mais j'attends beaucoup de ce jeu et je suis sur que ça va s'arranger ou au pire...c'est pas grave un défaut parmi tant de qualité c'est rien.

Merci de proposer ce concours,

Vadrio

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:22 

Pseudo Minecraft: jeje_palmier
Bonjour,
Je voudrais y jouer car je suis un grand fan des gens de gestion et de stratégie à la civilization ou cities skylines. En plus, ta série ma vraiment donne envie d'y jouer. Pour toute ces raisons, j'aimerais participer au concours. ;)

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:24 

Pseudo Minecraft: MayoKid21
Salutations !

Pourquoi y jouer ? Quelle question ! Qui n'est pas tenté en te regardant joué Bill :D
De plus, malgré les possibles défauts que tu lui donnes, il reste awesome !

A plus !

- Proverbe africain

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:26 

Pseudo Minecraft: quentin9
Bonjour,

Ce concours m’intéresse beaucoup, en effet j'adore tout les jeu de gestion et particulièrement Anno.
Il est extrêmement bien fait par son nombre de ressources hallucinantes et variées. Le jeu est sublime, et les 3 types
de gameplay (tempéré, arctique et lunaire) rajoutent un aspect très intéressant, notamment l’échange des ressources entre les zones.
Ce serait une belle opportunité de gagner ce jeu qui me parait superbe.

Merci pour ce concours bill

beniotroxi

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:26 

Pseudo Minecraft: Haden_trick
Salut bill je view de trouver ta chaine youtube et je regarde tes vidéo depuis un certain, mais j'apprécie fortement ta série sur Anno 2205 en fait sais plus tot cette série qui ma fait découvrir ta chaine :) se jeux ma l'ai très amusent et relaxent en meme temps. Deplus la série Anno est toute nouvelle pour moi car je n'avais jamais vraiment regarder de gameplay des autre Anno précédant et je doit dire quel m'intéresse fortement. De plus moi je suis un grand fan de la série Civilisation et je trouve que se jeux est me même type mais disons plus imercif et futuristique/Sci-fi et sa sais se que je raffole.

Merci de prendre ma candidature au concours :)

StarLoader :D

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:27 

Pseudo Minecraft: xTempuRa
Bonjour bill
Tout d'abord Anno 2205 me séduis beaucoup. En effet ce jeu est tres complet surtout en terme d'économie. En tant que etudiant qui etudie les siences économiques, cela m'aiderais énormément . J'ai beaucoup apprécié l'idée de changer de zone et les mission qui rajoute a ce jeu un coté beaucoup moin intellectuelle on va dire. Pour conclure j'aimerai avoir une clé de ce jeu parce que il me séduit beaucoup

Merci et continu tes vidéo :D

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:31 

Pseudo Minecraft: Stete_11
Je souhaite jouer à Anno 2205 car je suis passionné depuis longtemps par la stratégie, la simulation et les city-builder et ce jeu combine les deux. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer au Anno précédent mais les vidéos que j'ai vu sur ces jeux m'ont donné le gout de jouer à Anno. De plus je suis dans l'incapacité de me procurer ce jeu autrement que grâce à des concours.

Dernière édition par Stete_11 le Lun 9 Nov 2015 12:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:34 

Pseudo Minecraft: Excavataur
Salut Bill,

Après avoir joué des dizaines d'heures aux opus 1404 et 2070, j'étais tenté par ce nouveau Anno.
Et c'est ton Let's Play qui m'a donné envie de jouer à ce nouvel épisode beau graphiquement et qui ajout des nouveautés super sympas.

Merci pour ce concours et pour toutes tes vidéos dans l'ensemble !

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:35 

Pseudo Minecraft: EpicierSupreme
Bonjour Bill,

Je voudrais vraiment gagner Anno 22050 car je n'ai pas de jeu de ce genre(gestion) malgré que je les adores, et que je n'ai pas le budget pour acheté ce jeu.Et surtout parce que tes série donne vraiment envie de joué au jeu que tu présentes, comme cities skylines.

Merci de proposer un nouveau concours
Bonne Journée
EpicierSupreme

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:38 

Pseudo Minecraft: Tyzef29
Salut Bill !

Du haut de mes 16 ans j'ai beaucoup de mal a acquérir des jeux récents c est pour ceci que je tente ma chance pour anno 2205 qui pour moi vient monter encore plus haut la barre concernant les jeux de gestion d autan plus que ton lest play me donne encore plus l envie d' toucher

Merci de nous donner cette chance Bill et Games Planet

Tyzef29

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:39 

Pseudo Minecraft: Darkeste
Bonjour Bill,
Je voudrais gagner Anno 2205 car je suis un vrai fan de cette série, j'y joue depuis tout petit, c'est l'un des jeux sur lequel j'ai passer le plus de temps à jouer. Tes Let's play donne vraiment envie et j'aimerais le tester par moi même pour me faire un avis dessus car il a reçu de mauvaise appréciation.

Merci pour le concours
Bonne journée
Et bonne continuation

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:44 

Pseudo Minecraft: mrgold79
Salut Bill,

je souhaite avoir le jeux car il malaire d'être tres interressant et magnifique

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:49 

Pseudo Minecraft: Ewenl35
Salut Bill,
J'aimerais tellement jouer à Anno 2205 car je suis accro à cette licence je n'ai pas pu jouer a beaucoup de leur jeu mais j'en ai torché un le 1701 j'ai finis l'histoire plusieurs fois et je me suis bien amusé avec mon frère en multi.
J'adore tout ce qui est espace, sci-fi... et se jeu je le trouve parfait ses graphismes son gameplay et tout le reste.

Je m'en sens obligé de regarder tes vidéos et je respect ce que tu fais continue ainsi,
Un abonné qui t'aime.

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:50 

Pseudo Minecraft: reidog78
Salut Bill,
Je participe au concours, j'aimerais beaucoup pouvoir jouer à Anno 2205 car il me semble excellent. Je regarde ta série et celle d'Aypierre, et ça me donne vraiment envie d'y jouer :D J'aime beaucoup les jeux de gestion type SimCity, et, même si je n'ai joué à aucun autre Anno, j'adorerais jouer à celui-ci.
Merci pour ce concours
Reidog

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:52 

Pseudo Minecraft: jamesbond0120
Bonjour Bill,

Je souhaiterais gagner Anno 2205 car j'adore les jeux de gestions, stratégie, city-building et Anno semble avoir tout les points positifs que je recherche dans ce style de jeu, tout en innovant en proposant un jeu dans le futur contrairement à Cities Skylines ou Sims City, qui sont les jeux concurrents se rapprochant le plus de lui malgré le fait qu'Anno reste unique dans la manière de se jouer, en se jouant dans des époques différentes(1404, 2070, 2205). Il faut dire aussi que ta série (et celle d'Aypierre) me donne encore plus envie de pouvoir jouer au jeu.

Merci à toi Bill de proposer ce nouveau concours et merci à GamesPlanet pour ces 3 copies d'Anno 2205,

Bonne journée,
James.

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:57 

Pseudo Minecraft: Potdecol
Bonjour Bill,

Je participe à ce concours pour gagner le jeu Anno 2205 car je suis un grand fan des jeux du genre que ce soit les anciens Anno ou les Simcity, et celui-ci me plait particulièrement par son contexte futuriste très plaisant et qui donne de vraies possibilités variées. De plus comme beaucoup de joueurs jeunes et encore étudiants, je n'ai accès qu'aux jeux ayant quelques années et donc moins chers et ça sera un vrai plaisir de pouvoir pour une fois jouer à ce qui est considéré comme une nouveauté.

Merci pour ce concours et surtout continue tes vidéos elles sont géniales,
Potdecol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]