/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Lun 25 Sep 2017 04:39

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gagnez une copie de XCOM 2 Deluxe !
MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 16:00 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Bonjour à tous,

XCOM 2 vient de sortir, yay ! :D
Il a l'air vraiment fantastique, et pour l'occasion Gamesplanet propose deux copies de la version deluxe du jeu !

N'hésitez pas à visiter http://bit.ly/GamesPlanet-Bill pour tous vos jeux, l'occasion de trouver vos jeux moins chers tout en soutenant vos developeurs préférés (et moi ! :p)

Postez un message à la suite de celui-ci (pas un nouveau sujet) en disant pourquoi vous voulez y jouer :)
Tirage au sort à la fin de la semaine prochaine !

Concours terminé ! Félicitations à Adrian H. Black & Anohito !

A bientôt,
Bill

Sujet du message: Re: Gagnez une copie de XCOM 2 Deluxe !
MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 16:12 

Pseudo Minecraft: Mickeal22
Annulation du message

Dernière édition par Mickeal22 le Dim 7 Fév 2016 16:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 16:41 

Pseudo Minecraft: __Newt__
Salut , Bill . Je voudrais jouer à ce jeux car j'ais adoré Xcom enemy unknow et enemy within . J'ais fini 2 fois en normal par contre jamais en impossible . Je me rappellerai toujours m’être fais éclater à ma première mission en impossible :D . De plus , Xcom 2 a l'air d’être un très bon successeur en gardant les meilleur mécanique de gameplay tout en restant original par son contexte notamment . Enfin bref , il me fais très très envie :lol:

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 16:49 

Pseudo Minecraft: Ckankonmange
Parce que j'ai eu les anciens grâce au Humble Bundle et que j'ai eu le 1 récemment et je veux donc continuer mon aventure avec le 2!

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 17:09 

Pseudo Minecraft: Nomenad
Salut Bill, salut à tous,

Pour ma part, ce jeu m'intéresse beaucoup car dans notre famille on a tous adoré ce jeu, mon père et moi en premier. Du coup je me suis dit que j'aimerai bien l'offrir à mon père en particulier (bon je cache pas que j'y jouerai aussi).

Dans ma famille on a joué à énormément de jeux de stratégie que nous trouvons exceptionnels, Starcraft I et II, Civilization (2, 4 et 5), Age of Empires I et II, et je rajoute XCOM. A chaque fois c'est mon père qui a acheté tous ces jeux pour nous tous.
Je me dis que pour une fois ça pourrait être l'inverse. Par conséquent je postule mon message ici !

Merci pour le concours Bill, et bonne chance à tous !

Nomenad

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 17:14 

Pseudo Minecraft: Lord_bretelus
Salut, je rêve vraiment de pouvoir jouer à XCOM2, je suis un fan de longue date de la série et j'attends celui ci depuis un bout de temps !

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 17:18 

Pseudo Minecraft: gy_o
En vérité je n'ai jamais joué a Xcom bien que me languissant sur des streams et vod je ne l'ai jamais acheté donc j'aimerais m'essayer au 2. Voila.

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 17:30 

Pseudo Minecraft: guignome
hey Bill,
j'ai récemment connue xcom grâce au live de Boblenon, j'ai tout de suite accrocher au jeu car je suis un grand fan de tous les jeux dans le sytle de advanced warfare sur game boy advance ou civilisation V. J'aime ces jeux car on peut prendre le temps de réfléchir a nos stratégies et les APM ne sont pas valorisantes contrairement a starcraft ou AOE.
j'ai trouvé que xcom a son propre style de gameplay au quel je jouerais un jour sans hésiter.

Alex

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 18:07 

Pseudo Minecraft: Qwerad
Cc bill ^^ , cc tout le monde

Pourquoi je souhaiterais avoir se jeu , bonne question
Un systhéme de jeu au petit oignons , de beau graphiqme et une histoire simple mais efficace .
je pense également que ses un des rares jeu ou lorsque qu'un soldat mourrait j'avais l'impression de perdre une bataille , j'ai mis pas loin de 40 h pour terminé le jeu et une fois finie je repensé avec émotions a tout se que j'avais vécu avec mes petit soldat .Ça et le vide existentiel qui a précéder la fin ou je ne savais plus a quoi joué XD
Donc voila, je me demande si se jeu pourra me faire autant vibré que sont prédécesseur , je suis trés confiant pour le moment et encore plus après ta vidéo .

Plus qu'a espérer gagner une des clés ^^
Balou

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 18:33 

Pseudo Minecraft: toinedragon
Bien le bonjour Bill.
Tout d’abord merci pour tes vidéo, c'est un grand plaisir de les regarder ^^
Si je tente ma chance pour se jeu c'est avant tout pour continué le premier, réussi dans le mode le plus difficile mais en désactivant le tour gratuits abusé des aliens. Après donc avoir fais des centaines de fois les même maps et tué des centaine de petit (et colossale) petit bonhomme vert il serais temps de passé à l'étape supérieur. J'ai hâte de continuer l'aventure et de continué à faire tomber l'envahisseur.
Que la F...Chance soit avec moi et continue de nous proposé de superbe vidéo.
Drankan

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 19:00 

Pseudo Minecraft: Razian17
Salut Bill !
Tout d'abord je tiens à te dire que j'adore ton travail, on voit que chaque vidéo est faite avec soin et amour et c'est un plaisir !
Je participe car j'adore la série XCOM mais je n'ai pas l'argent pour l'acheter en ce moment :(

La bise !
Razian

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 19:13 

Pseudo Minecraft: Mlucasop
Bonjour, je suis nouveau, j'en profite pour participer à ce petit tirage au sort pour gagner XCOM2. Ma raison est que j'ai gagné ma partie contre les extraterrestres dans XCOM Ennemy Within ! Et que j'ai trouvé qu'il était un peu court, et donc j'ai très envie de me replonger dans l'aventure dans ce XCOM2. Enjoy !! :P

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 19:39 

Pseudo Minecraft: TheBadOne33
Salut Bill, je te suis depuis ta série sur Tekkit ! Ayant énormément joué a XCOM enemy unknown :D , j'aimerais vraiment avoir celui-ci pour pouvoir connaitre la suite avec l'asservissement des humains par les extraterrestres et toute cette nouvelle "guerilla" :shock: ! Voila, sur ce bonne chance pour tes missions !

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 19:53 

Pseudo Minecraft: Mrtuto902
Pourquoi je veux jouer un à XCOM 2... C'est une question plutôt banale.
Je souhaite y joué parce que mon père mas fait découvrir XCOM premier du nom ! Et les UFO qui sont, s'y je ne me trompe pas un univers alternatif de XCOM, et j'ai pas toujours accrocher c'est vraie. Mais le dernier UFO (UFO afterlight) ma donné goût à ce type de jeux. Et XCOM m'avait fait encore plus plaisir que UFO.
Je voudrais donc juste continuer mon aventure dans ce monde intéressent que ma fait découvrir mon père.
Sinon je te souhaite bonne chance pour ton aventure que je suivrai avec joie !

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 20:05 

Pseudo Minecraft: cederio11
Yeah j'adore ce jeu

Sujet du message: Concours Xcom 2
MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 21:21 

Pseudo Minecraft: Allen069
J'avais joue a celui sur ps3 et je l'avais terminer a quasiment 100% depuis je suis l’actualité en espèrent la suite et miracle ! il y a quelque temps de sa une affiche steam de précommande , je me suis acheter un pc il y a a peu prés 1 mois de sa ; Se jeux sera un des premiers que j’achèterais !

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 21:49 

Pseudo Minecraft: clanheros
Bien le bonsoir!

Ayant pour le moins "torché" X-Com Ennemy Unknow en l'espace de 48 heures, l'ayant apprécié au plus au point et aimant particulièrement les jeux de ce type, je souhaite bien entendu connaitre le nouvel opus! Apres tout, j'ai bien réussi à gagner sur le premier, je me dois de prouver que j'aurais également réussi à mettre une taulé aux aliens si j'avais pris le commandement de X-Com après la défaite :)

En tout cas, en attendant, je m'en vais refaire une partie du premier X-Com :)

Good luck all!

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 21:55 

Pseudo Minecraft: vatima
Je souhaites participer au concours

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 22:15 

Pseudo Minecraft: gohanf
Salut, j'aimerais avoir ce jeu car j'attends "Stellaris" avec impatience et celui-là me fera donc patienter.
Merci

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 23:10 

Pseudo Minecraft: thorius29
Bonsoir Bill,
Bonsoir tout le monde,

Que de temps passer sur l'excellent UFO Enemy Unknown sur ma playstation 1er génération (1995).
J'en ai blasteriser des petit gris (sectoide) !
Que diable faisait t'il sur le 8éme points de la trajectoire de mon ogive blaster ?!
Pouhaa, aller hop, 2 mec de plus de perdu dans la zone d'impact de l'ogive, grrrr !
Et en plus un ethreal dans le coin, ça craint !!!

Et avec son petit frère, terror from the deep, j'en ai passer du temps, c'est certain ! et des cartes mémoires aussi, quasi 1 carte par partie sauvegardé !

Avec le remake en 2012 de X-COM: Enemy Unknown et son DLC X-COM: Enemy Within, ma soif a été étancher qu'une fois les mods sortie afin de compléter cet excellent opus ! (Long War, fantastique !)

Dans l'attente de X-com2, c'est avec nostalgie que j'ai jouer à Xenonauts.

C'est sans conteste que ce X-com 2 fusera sur ma machine !
avec ses futur mods et DLC j'en suis sur !

Mais en tout cas, le plus grand ennemi des agents X-com, ce ne sont pas les aliens, mais la facture d’entretien à la fin du mois !

Enjoy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]