/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Lun 25 Sep 2017 04:38

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gagnez une clé Alpha pour Planet Coaster !
MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 03:10 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Bonjour à tous !

Comme vous le savez, la semaine dernière je suis allé à Londres pour découvrir Planet Coaster une semaine avant sa sortie en alpha, avec l'équipe de développement.
J'en ai fait une petite série de vidéos, ma visite à Londres, mes premières impressions du jeu et une interview de Jonny Watts, le creative director :)

Ladite sortie Alpha a lieu mardi 22, et un de vous va avoir la chance de repartir avec une clé du jeu !

Pour ce faire, laissez un commentaire en disant pourquoi vous voulez y jouer, et votre historique éventuel avec les coaster builders :)

Bonne chance !

Sujet du message: Re: Gagnez une clé Alpha pour Planet Coaster !
MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 16:25 

Pseudo Minecraft: Mat
Hey Bill,
déjà merci de nous faire gagner une clé c'est vraiment super, je suis super content que tu aies pu faire des vidéos sur ce jeu que j'attends énormément, comme rollercoaster tycoon 4.
Pour parler de mon expérience j'ai énormément joué à RCT, et je suis toujours fan des jeux proposés par Frontiers, et j'en attends beaucoup de Planet Coaster. J'adorerais tester la démo pour découvrir les nouveautés proposé par ce jeu qui m'on l'aire vraiment bien pensées et qui apporte beaucoup au jeu.
Encore merci et bon courage! ;-)

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 16:34 

Pseudo Minecraft: Nayati
Merci pour ce concours Bill :)

J'aimerais cette clé car j'aime beaucoup ce genre de jeux, je me suis pas mal éclatée sur RCT et je m'en suis un peu lassée j'avoue (et j'entends pas beaucoup de bonnes critiques sur le dernier..), donc du nouveau serait vraiment le bienvenu !!

Merci, et bonne continuation ! ;)

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 16:38 

Pseudo Minecraft: Mathiouza
Bonjour Bill,
Donc je participe au concours pour gagner la clé de l'alpha de Planet Coaster. J'aimerais avoir ce jeu parce que ça fait bien longtemps que j'attends une suite au RCT. Je sais que RCT World va sortir bientôt (enfin tout est relatif parce que ça fait déjà plus d'un an qu'il est censé être sorti, m'enfin). J'aimerais aussi me faire mon propre avis sur le jeu, parce que j'imagine qu'on n'aura pas accès aux autres versions du jeu quand elles sortiront (si ce n'est pas le cas c'est cool ^^ ). En plus de cela, il a l'air bien travaillé, et retrouver un coaster builder 3D avec une si bonne qualité, c'est vraiment cool (parce qu'on ne peut pas dire que RCT 3 était vraiment très beau ^^ ). Et puis la liberté qu'on nous donne pour construire est vraiment cool aussi, ça va permettre de faire des vrais parcs vraiment beau et bien complets.
Sinon je te remercie de faire gagner cette clé alpha, c'est vraiment sympa de ta part et de la part des développeurs.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée :)

Dernière édition par Mathiouza le Lun 21 Mar 2016 17:08, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 16:42 

Pseudo Minecraft: _Ramos_
Coucou Billou !
J'ai comme toi aussi beaucoups suivi la sortie de l'alpha de Planet Coaster et je compte l'acheter des demain pour commencer à le secher :D Je suis un grand fan de la Liscence Roller Coaster Tycoon J'ai jouer au 2 et au 3 ! je vais pas dire que j'étais le meilleurs à ce jeux mais je me débrouillais bien ! et ce qui m'a encore plus envie de jouer à Planet Coaster c'est au niveau des batiments ! car le fait de personnaliser ces batiments rends la chose unpeut mieux réelle. Et pour finir au niveau des BOT .. MAIS WOAW ! Il ne se ressemblent pas tous et ils ne marche pas dans la solitude ex : les petites familles "pépéres" Sur ce :D
J'espère que mes motivations t'aurons convaincus de l'interêt que je porte au jeux tout comme toi et je te remercie de faire des petits concours dans ce genre ! :lol:

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 16:50 

Pseudo Minecraft: Moustache98
Salut Bill,
J'ai découvert les jeux de Coaster il y a peu et j'ai accrocher. J'ai déjà joué à des jeux type SimsCity ou CitySkyLine mais jamais à un simulateur de parc d’attraction. Ce jeu m'a l'air hyper intéressant et je le trouve pour le moment plus beau et plus complet de RollerCoaster Tycoon. C'est donc avec celui là que je voudrais m’initier à l'art du RollerCoaster ! :D
Voila j'espère gagner ce concours et pouvoir jouer à ce jeu.
Bonne chance aux autres participants et bonne continuation Bill pour tout ce que tu fait (sur [youtube][/youtube] et ailleurs).

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 16:57 

Pseudo Minecraft: NitroKuite
Salut

Je suis fan de RCT depuis toujours mais ayant était déçu par la bêta de RCTW j'aimerai bien essayer ce jeux que j’attends avec impatience.

Merci, et bonne continuation !

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 17:01 

Pseudo Minecraft: Obelus
Salut Bill,
j'aimerais participer à ce concours car l'envie de tester Planet Coaster est fortement présente chez moi. Je suis en effet un grand fan des Roller Coaster Tycoon, j'ai passé (et je passe encore) des centaines d'heures sur le troisième opus à essayer de construire le meilleur parc possible (mon dernier parc en est par exemple à l'année 78, pour donner un ordre de grandeur ^^). Cela vient à la base d'une forte passion des parcs d'attractions, j'essaie de voyager pour en découvrir des nouveaux et je connais dans les moindres détails ceux qui sont près de Paris, je suis donc naturellement attiré par les jeux de construction de parc et de coasters comme le prometteur Planet Coaster.
Voilà, j'espère que ce message me permettra d'avoir une chance de remporter la clé du jeu.
Merci et bonne journée ! :D

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 17:16 

Pseudo Minecraft: Laiifoh
Bonjour Bill, merci du concours :)

Je participe au concours pour tester ce jeu car j'adore les jeux de gestion, à mon actuel j'ai déjà joué à un petit nombre de ces jeux comme SimCity 4, SimCity (le nouveau), plein de Sims notamment sur DS, Cities Skylines, mais personnellement je n'ai jamais eu d'expérience avec des coaster builders donc ça pourrait être pour moi ma première expérience et d'après ta vidéo ça devrait être une bonne expérience ^^
Bref, merci de passer du temps pour nous, et bonne chance aux autres ! :)
laissez un commentaire en disant pourquoi vous voulez y jouer, et votre historique éventuel avec les coaster builders

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 17:18 

Pseudo Minecraft: JESUISUNETORTUE
Salut Bill !
J'aimerais gagner la clé parce que j'adore les jeux de création/construction et c'est le premier constructeur de pontagnes russes que je pourrais avoir mon précédant jeu c'était simcity5 donc tu vois ce que je veux dire quoi il est dépassé :roll:
Merci en tout cas d'aimer ta communauté

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 17:29 

Pseudo Minecraft: Newworld0000
Bonjour Bill, bonjour la famille LanguageCraft !

Je me permet de participer à ce petit concours.

J'espère ne pas gagner parce que, si j'ai ce jeu je vais laisser tomber mes amis, mes études, ma femme, mon fils et mon domaine... ♫♪ , me cloîtrer dans ma chambre, avec pour seul compagnie mon slip que je n'aurais pas changé depuis 15 jours et une barbe naissante. Il paraît en plus que le bronzage à l'écran led n'est pas aussi efficace que prévu et je tiens à mon sex appeal...

Voilà !

Bonne continuation, continues tes vidéos, continues de faire de la qualité. Hâte de découvrir ce que tu nous réserves comme truc de fou x)

Bizz,

Catab, un fan discret

Dernière édition par Catabolyptique le Lun 21 Mar 2016 17:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 17:31 

Pseudo Minecraft: Thanpren
Salut Bill, salut tout le monde

Après avoir vu ta vidéo (et celle des autres Youtubeurs présents, une partie en tout cas), j'ai vu le potentiel du jeu, et, n'ayant jamais eu la volonté d'essayer les Roller Coaster, j'ai décidé de comparer ce nouveau avec Roller Coaster Tycoon 2, que j'ai réussi à dérober à mon frère ;)

Ainsi, je vois en ces deux jeux une opportunité de découvrir ce genre d ejeu, mais aussi pouvoir les comparer avec mon expérience en tant que joueur, et aimerais ainsi devenir un membre actif de la beta, un véritable "beta tester", et être proche des développeurs, ou en tout cas donner mes retours quant au jeu, j'ai envie de l'enrichir et de l'aider dans son développement.

Voilà, en vous souhaitant à tous une bonne journée / continuation ;p

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 17:31 

Pseudo Minecraft: thebestone13
Salut bill et merci pour ton travail au quotidien.

J'aimerai jouer à "Planet Coaster" car je suis un très grand fan de tous les jeux de gestion/construction et encore plus des gestion de parcs d'attraction.
J'ai déjà joué au "roller coaster tycoon", mais aussi à beaucoup d'autres jeux de gestion (sim city, cities XL, ...) et je souhaite vraiment joué à Planet Coaster.

Même si je ne gagne pas cette clé, merci d'avoir lu ce commentaire.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 17:34 

Pseudo Minecraft: Zeffiros
Bonjour,
Pourquoi j'ai envie de jouer à ce jeu tout simplement car j'avais joué à RollerCoaster Tycoon et que j'avais apprécié le système du jeu.
Et les jeux de de gestion pour moi un réel bonheur.

Je te (vous) remercie pour ce petit concours, et mon petit message du futur sera: Félicitation au(x) gagnant(s).

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 17:36 

Pseudo Minecraft: GhostdreamZz
Merci Bill pour ce super concours :) J'attends depuis tellement longtemps un nouveau jeu de gestion de parc d'attraction !! Par contre si il n'est pas sur Mac ne me mets pas dans la liste de participant :)

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 17:38 

Pseudo Minecraft: fenenicolas907
Bonjour, bill je tien déja a te remercier pour m'avoir fait découvrir ce jeux.
Perssonellement j'ai jouer à roller coaster tycon 2 et 3, no limite et theme parc studio et je conte jouer a planet coaster.
je joue principalement en mod bac a sable pour avoir auccune limite et mes differente création sont publier.
Pour le jeux theme parc studio je l'ai eu en alfa et je proposer des changement pour le jeux, l'un a été implanté et j'en suis tres content.
Donc je serai ravi d'avoir ce jeux par un cadeau d'un des youtuber que je suis régulièrement.
PS: je suis totalement d'accord avec toi quand tu a fait le comparatif avec RTC3.

merci de mavoir lu nicolas907

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 17:46 

Pseudo Minecraft: Neoxone
Bonjour Bill, je t'ai suivi quand tu as commencer la série sur Cities Skyline que j'ai adorer, je suis fan de ce genre de jeu, mêlant création et gestion d'un(e) parc/ville/zoo. Mon premier coaster à été Rollercoaster tycoon et j'y joue encore à l'occasion, j'ai ensuite eu le 2 et le 3. Et ça me ferait énormément plaisir de pouvoir jouer à l'alpha d'un coaster *-*

Voilà, merci d'avoir pris le temps de nous lire et bonne continuation :)

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 18:01 

Pseudo Minecraft: nono3004
bonjour bill j'aimerais gagner une clé pour découvrir les coaster builders

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 18:03 

Pseudo Minecraft: Glordfaield
J'aimerais y jouer parce que je trouve qu'il a un réel potentiel, et qu'il a l'air Enorme !!

Sinon j'ai déja jouer a RollerCoaster tycoon 3 , et j'attend le World avec impatience aussi ^^

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 18:10 

Pseudo Minecraft: josse2206
Salut Bill !
J'aimerais y jouer car la personnalisation est génial et j'aime beaucoup les graphismes ! Et merci pour le concours Bill !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]