/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Lun 18 Déc 2017 22:34

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gagnez une clé Alpha pour Planet Coaster !
MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 21:55 

Pseudo Minecraft: tigerduf
Salut, c'est super sympa de faire gagner une clé pour Planet Coaster. J'attends ce jeu depuis qu'il a été annoncé à l'E3. J'ai joué à tout les RCT. Donc peut-être un grand merci d'avance

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 22:06 

Pseudo Minecraft: kambujana
Hey Bill. Merci de nous faire gagner une clé. Je voudrai recevoir le jeu car j'AIME beaucoup "l'algorithme" qui note les bâtiments (a voir si c'est pas trop foireux ). Et les graphismes. Les visiteurs ont l'air varié. J'espère qu'il y aura d'autre map que la dirt (comme un parc dans un desert) bref. J'aimerais la clef

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 22:09 

Pseudo Minecraft: Samuze
Bonjour Bill

Je souhaiterais participer au concours afin d'obtenir planet coaster. Ce jeu me donne beaucoup envie de le découvrir :) et de le retourner de fond en comble. Les jeu de building sont mes jeux préférés et me tiennent beaucoup à coeur comme par exemple city skyline , rollercoaster et tant d'autre. Enfin bref, tous ça pour dire que j'adorerais posséder ce jeu à fort potentiel.

Continu tes vidéos et tes lives je les adores. ;)

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 22:27 

Pseudo Minecraft: redmath
heyyy Bill,

alors , je ne sais que trop dire mais pour commencer : "MERCIIII pour ce concours "
je connais les 'roller coaster tycoon(1-2-3)' depuis ma plus jeune enfance (j'ai 19 ans) c'est le tout premier jeu pc auquel j'ai joué et auquel je joue tjs ;)

je ne sais pas quoi dire de plus mais merci pour tout ce super contenu Youtube :D
continues comme ca ! :D

Mathias (math la patate)

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 22:42 

Pseudo Minecraft: kaosce
Yo Bill !
Bon, je vais être franc. La seule expérience de jeu Coaster que j'ai c'est les vidéos que j'ai pu en voir (et les modes de Starcraft II qui sont plutôt bien fait). Par contre ça à l'air méga cool ! Du coup j'aimerais bien m'y essayé :) Voilà.
En fait, j'aimerais vraiment y jouer parce que j'adore les jeu de gestion (oui comme JDG) mais que je n'ai encore jamais eu l'occasion de m'essayer au jeu de roller coaster. Du coup, et avec de la chance au concours, ce serai une première fois sur un jeu qui m'a l'air prometteur :)
Bonne soirée !

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 23:19 

Pseudo Minecraft: nicolas_payeur
je suis né en 2000 donc la trilogie roller coaster tycoon corresponds a ma jeune enfance, je me rappelle avoir ramener ma boite de céréales Kellogg's avec un jeu vidéo a l'intérieur chez moi, j'étais loin d'imaginer que ce jeu capterais autant mon attention de jeune garçon de 4 ans, j'ai du jouer une bonne centaine d'heure sur les genoux de mon père a placer minutieusement mes manèges et mes restaurants. Il m'arrive encore d'y jouer et de me rappeler tous ces bons souvenirs.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 23:37 

Pseudo Minecraft: ML774
Coucou Billou,
J'adorerai gagner une clé de ce jeu pour la simple et bonne raison que j'adore les jeux de simulation, pas forcément de RollerCoaster mais tous en général. Je n'ai jamais joué à RC Tycoon parce que les graphismes ne m'attiraient tout simplement pas, mais j'adore quand même tous les jeux du genre Cities Skylines, Simcity, Cities in Motion, ... Bref ! Je tente ma chance, ne sait-on jamais :roll: pour pouvoir peut-être essayer Planet Coaster qui me semble un jeu très sympa !

Bon courage à tous les participants :D

Sujet du message: Re: Gagnez une clé Alpha pour Planet Coaster
MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 23:40 

Pseudo Minecraft: TechNalp
Salut Bill déjà super video de présentation ensuite j’aimerais te remercier de faire gagner des alphas à tes abonnés,je voudrais ce jeu car je suis un grand fan des jeux Sandox/construction/gestion/simulation et que ce jeu reprend toute mes attentes,pour mes jeux précédents j’ai bien entendu joué à roller coaster tycoon 1;2;3 il sont tous trés bon mais je trouve que rct3 a mal vieillit avec sa 3D, je trouve que planète coaster apporte un renouveau graphique trés appréciable.

Bonne continuation et trés impatient de ta prochaine vidéo.

TechNalp

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 23:54 

Pseudo Minecraft: _Valafar_
Hey Bill j'ai toujours adoré les jeux de gestion pour le côté création et la liberté qu'ils offrent. J'ai commencé les jeux de gestion sur thrivill puis sur rollers coaster tycoon.
Merci pour ce concours !

Sujet du message: Clé Planet coaster
MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 00:37 

Pseudo Minecraft: Theremyx
Bonsoir Bill
Merci de nous faire gagner cette clé!!!

Je souhaiterais gagner cette clé car les jeu roller coaster Tycoon on été mes premier jeu quand j'étais petit et j'ai énormément joué à RCT 3 et ce nouveau est juste génial (en espérant que sa le reste :D )

Merci

ps:continu ce que tu fais tes vidéo sont très agréable :P

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 01:31 

Pseudo Minecraft: daleksfr
bonjour Bill , je postule a la nomination pour avoir la clé pour les raison suivante :

-je joue au Rollers coaster depuis le premiers et meme a Theme park depuis leur sorti . j'ai bien entendu jouer a leur extensions et a leur version suivante meme si le premier rollers coster et ses 2 DLC reste mon préfère avec son quadrillage et sa vue 3D isométrique .

-je suis comme tois : j'aime bien crée des bâtiment/ attraction unique :mis a part pour des double montagne russe a départ synchrone ,je passe souvent plusieurs heure pour faire une attraction ; ce jeu me donnerai l'occasion d’améliorer mon talent.

j’espère que tu validera ma candidature pour ce jeu

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 02:15 

Pseudo Minecraft: toinou27
Salut Bill!

Le jeu a l'air vraiment intéressant et il donne vraiment le goût de jouer. C'est vraiment intéressant de découvrir de nouveaux jeux grâce à tes vidéos.
Sinon, j'ai un peu joué à des jeux style Tycoon et c'est vraiment une bonne occasion de replonger dans ce jeu de type simulation.
Pour finir, tes vidéos sur le jeu sont super intéressant et j'espère grandement gagner la clé Alpha!

:D

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 02:22 

Pseudo Minecraft: Ekore
Salut bill,

Je joue au rct depuis le premier , que j'avais trouver avec un autre jeux dans une boite de céréales quand jetait gosse , se fut le premier jeu vidéo avec lequel j'ai jouer et j'ai adorer ! J'y joue encore en souvenir , ses plein de bon moment passer avec ma vieille tour ... par la suite j'ai rusher et adorer tout les autre rct avec leur extension , je suis un fan fini ;) ses pour sa que j'adorerais pouvoir jouer à l'alpha ! :D

Merci!

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 08:46 

Pseudo Minecraft: Arjeniodis
Salut Bill
J'aimerais jouer à planète coaster parce-que j'ai toujours eu envie de jouer à de vrais jeux de gestion et de booster les parcs à fond. Je n'ai jamais joué à un RCT ni autre mais je serais très content de me lancer.

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 09:30 

Pseudo Minecraft: AnatoleH1
Hey Bill,
Je tiens à te remercier pour tes vidéos de qualité, et aussi de nous faire gagner une clé pour ce jeu dément ;)
Les jeux de rollercoaster correspondent à toute mon enfance, et j'adorerais avoir la chance de pouvoir jouer à Planet Coaster. Possédant déjà Cities: Skylines, je sais déjà que je ferai une très belle utilisation de ce jeu, dans tous les détails.
Je suis amoureux de ces jeux de gestion et de construction et trouve ce jeu assez extraordinaire, car il allie créativité et gestion, qui sont selon moi les points les plus importants pour une expérience fun et réaliste.
Franchement, ce jeu est l'un des meilleurs jamais conçus, et il me paraît déjà fantastique alors qu'il n'est qu'en version Alpha. J'adorerais avoir la chance et le plaisir d'y jouer.
Bonne journée à Tartine et toi, et bonne chance pour le déménagement ;)

AnatoleH1

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 12:38 

Pseudo Minecraft: aurelien
Je vois que beaucoup de monde ont suivis la démarche ^^

Je suis tout nouveau, j'ai d'abord vu la vidéo qui m'a conduit jusqu'ici. Sans faire du leche botte, je dois dire que la vidéo démonstrative de l'alpha est bien fichu, un avis bien concret, avec du recul et surtout non définitif. Beaucoup de gens donnent leur avis comme si c'était déjà une version finale (y)

Je suis un fidèle à la licence roller coaster tycoon, j'ai toujours voulu créer des parks dans le style de disneyland paris. J'y ai donné des années de travailler pour essayer d'arriver à des résultats pas toujours convaincant avec les limites de ces jeux. cela fais donc un peu moins de 10 que j'attends un nouveau jeu de la sorte pour respirer et essayer de réaliser enfin ce rêve de petit : créer et me promener dans un park plus aboutie que je n'ai encore pu le faire.
Je pense que ce jeu pourrait me correspondre, et j'aimerais donc participer dans l'évolution du développement de cette licence pour donner du poids aux joueurs et les faire entendre.

En tout cas merci pour le concours et bonne chances à tous les participants !

aurélien

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 16:42 

Pseudo Minecraft: ewilliam012
Salut Bill ! :)
Déjà c'est super sympa de ta part et de la part de Frontière de faire gagner cette clé alfa !

Personnellement j'avais découvert Roller Coaster Tycoon à ses tout début, le 1 et le 2 (j'étais encore petit à se moment là, mais j'y avais déjà passé des heures :lol: et je les ai même encore en cd chez moi ) Et quand le 3 est sortit, c'était le Saint Graal :D Et à ce moment la c'était la première fois que je passais des journées entière à jouer à un jeu (et même en cachette). C'est d’ailleurs ce jeu qui m'a donné envie de me lancer dans le jeux vidéo ! :) Je suis maintenant en 2ième jv à l'heaj à Namur en Belgique et j'espère pouvoir (plus tard) pouvoir créé à mon tour ,qui sait, le prochain Roller Coaster ? ;)

Bref je joue encore de temps en temps à Roller Coaster et la, tu m'as vraiment mis la hype pour Planet Coaster ! :D

Encore merci pour ce concours

Des bisous
Julien

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 17:24 

Pseudo Minecraft: arthurT67
Bill pour moi qui suis un grand joueur RCT(le trois principalement) avoir accès à cette alpha serait du pur bonheur, vu l'aperçu du jeu que tu nous a fait, il sera de toutes façons impossible pour moi de ne pas l'acheter lors de sa sortie ! Mais avoir accès à l'alpha comme ça serait magnifique, génial et encore magnifique.
En espérant gagner la clé de Planet Coaster:lol:

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 18:35 

Pseudo Minecraft: iShoFen
Salut Bill.

Je te remercie beaucoup d'avoir fait cette vidéo et de nous faire gagner une clef.
Grâce à toi j'ai pu découvrir tout le potentiel de ce jeu et des coasters builders. Je n'étais pas passionné par les coasters builders et n'étais pas non plus un gros joueur. Je jouais un peux à roller Coaster Tycoon (le 3 et le 4) mais sans plus. Mais depuis ta vidéo je trouve vraiment que les coasters builders sont excellents en particulier Planet Coaster.
Je suis vraiment impatient de pouvoir y jouer.

Dernière édition par iShoFen le Jeu 24 Mar 2016 22:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 18:46 

Pseudo Minecraft: MiniLepers
Hey ! Tout d'abord merci pour ce concours, et merci à Frontier pour la clé !
Je voudrais jouer à ce jeu car j'adore les jeux de simulation et/ou de stratégie et Planet Coaster me paraît être un très bon candidat pour de bonnes heures de jeux... :D

Merci encore et bonne chance aux autres ! =)

Mini'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]