/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mer 16 Aoû 2017 23:43

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gagnez une clé Alpha pour Planet Coaster !
MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 19:00 

Pseudo Minecraft: Ternoc
Bonjour Bill !
Je trouve que l'alpha est pas mal, même si il manque du contenu.
J'ai joué à tous les Roller Coaster : le 1, le 2, le 3 et même la beta de Roller Coaster World.

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 19:55 

Pseudo Minecraft: ML774
Coucou Billou,
J'adorerai gagner une clé de ce jeu pour la simple et bonne raison que j'adore les jeux de simulation, pas forcément de RollerCoaster mais tous en général. Je n'ai jamais joué à RC Tycoon parce que les graphismes ne m'attiraient tout simplement pas, mais j'adore quand même tous les jeux du genre Cities Skylines, Simcity, Cities in Motion, ... Bref ! Je tente ma chance, ne sait-on jamais :roll: pour pouvoir peut-être essayer Planet Coaster qui me semble un jeu très sympa !

Bon courage à tous les participants :D

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 20:16 

Pseudo Minecraft: Lolle
Salut mec.
Je dois dire que ton offre est plutôt alléchante. J'adorerai énormément gagner une clé pour accéder à la première Alpha de Planet Coaster. J'ai déjà pré-commandé le jeu normal mais ce serait vraiment énorme si je pouvais accéder à la première version de la simulation. En ce qui concerne mon expérience en tant que joueur dans le domaine, c'est simple, j'ai joué à tous les RollerCoaster Tycoon depuis le tout premier (ainsi qu'au 4, malheureusement :cry: ). Ces jeux m'ont tellement marqués que pendant un temps j’entreprenais sérieusement de bosser dans le domaine du parc d'attraction.
J'espère vraiment pouvoir passer quelques jours dans l'Alpha de Planet Coaster, grâce à toi et Frontier.
Encore merci.

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 20:58 

Pseudo Minecraft: kentiin
Je voudrai y jouer, ça m'a donné envie en regardant ta vidéo où tu présente le jeu. J'ai vu pas mal de point positif comme la possibilité du terraforming, qui serai énorme pour la création de montagne russe intégré aux décors.
Ce qui n'était pas forcément possible avec les autres jeux de coasters, ou très limité. Puis la personnalisation des magasins m'a beaucoup plu , ce permettra de ne pas avoir des dizaines de magasins identique dans le parc. La partie création de décors m'a beaucoup séduit, plus que les attractions elles-même.

Pour finir j'adore les jeux simulation / gestion de parc d'attraction j'ai notamment joué aux 3 Roller Coaster et à No Limits qui est une simulation de création de coaster seulement.
Par contre le prix du jeu m'a "choqué" 68€ me paraît bien élevé pour ma part.

Dernière édition par kentiin le Mar 22 Mar 2016 22:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 22:05 

Pseudo Minecraft: adlar1997
Salut Bill !!
Tout d'abord continue tes vidéos j'adore ce que tu fais je te suis depuis la sortie de cities skylines et y me faut ma dose de languagecraft chaque jour. J'aimerai gagner la clé de planet coaster parceque je suis ce jeux depuis son annonce et j'accroche vraiment. J'ai toujours joué à rollercoaster tycoon 3 mais maintenant il se fait vieux et de voir un nouveau jeu de simulation de parc d'attraction m'a rendu directement heureux. Maintenan c'est vrai que le jeux + l'alpha coûte 70e et c'est trop chère pour moi. Je t'écris donc pour avoir une chance de gagner cette clé de planet caster qui est un jeu que j'aime temps et puis je t'adore!!!! ;)

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 22:33 

Pseudo Minecraft: OephydX
Hey Bill,
Merci de nous faire gagner cette clé ! Je suis intéressé par cette alpha car j'aimerai savoir si le type de jeu me plaît. De plus étant builder Minecraft l'aspect créatif m'attire beaucoup. J'espère trouver avec ce jeu le même plaisir de créer qu'avec Minecraft. Merci ;D

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 22:52 

Pseudo Minecraft: willlk24
Salut, Bill.

Déjà merci de ne pas garder cette clé pour toi ou un de tes amis mais de la partager un avec l'un de nous. J'aimerais pouvoir avoir cette car j'adore le coté enfantin du jeux avec des graphisme assez jolie mais surtout car je suis un fan de la série RTC et j'aimerais essayer un nouveau dans la genre et voir si il est vraiment plus intéressent que RTCW. Voila pour moi salut :)

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 23:36 

Pseudo Minecraft: Gokham
Deja, merci pour ce concours car j'aimerais énormément jouer à ce jeux et de tout les jeux créatif en général. De ce fait je joue à Minecraft depuis maintenent 3 ans, à Cities Skyline depuis sa sortie et à RCT 3 depuis quelques année aussi. Le seul défaut vraiment imposant dans ce dernier, c'est le fait que les chemins et tout le reste soient totalement carré : aucune courbe. Hormis c'est un très bon jeu auquel je suis encore régulièrement mais j'aimerais me renouveler avec Planet Coaster !

Merci !

MessagePosté: Mer 23 Mar 2016 00:54 

Pseudo Minecraft: InsideBSI
Ce jeu à l'air épique !
Merci aux devs d'offrir une clé alpha et merci Bill pour le concours ! =)
Après Simscity 4/5, Cities Skylines, RollerCoaster, je serais très heureux de tester ce PlanetCoaster !
Plus qu'as croiser les doigts

InsideBSI

Dernière édition par InsideBSI le Ven 25 Mar 2016 17:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2016 10:29 

Pseudo Minecraft: Oxygytal9
Salut Bill, merci pour nous faire ce concours :P
Je suis un fan des jeu de simulation et de build particulièrement les parcs d'attraction et les city builder, j'ai fait plus de 100h d jeu sur RCT3 et ce jeu promet, j'aimerais trop le testé! J'adore les jeu de Frontière, il sont super.
A bientôt Bill :lol:

MessagePosté: Mer 23 Mar 2016 15:05 

Pseudo Minecraft: pigermen
Salut Bill!

Comme étant un grand joueur de roller coaster tycoon 1,2 et de cities skylines, gagner ce code de jeu serait pour moi une grande satisfaction et surtout une opportunité de jouer sur un jeu qui a énormément de potentiel et un grand avenir (enfin je l'espère).

Merci d'avoir lu mon commentaire!

MessagePosté: Mer 23 Mar 2016 17:43 

Pseudo Minecraft: Wizberd
Salut Bill

Merci pour ce concours, se jeu m’intéresse beaucoup contrairement a RCTW qui ma déçu lors de sa phase de bêta, j'aimerais beaucoup pouvoir une idée sur ce jeu qui me hype ! Merci Beaucoup :)

MessagePosté: Mer 23 Mar 2016 18:45 

Pseudo Minecraft: TheHelson31
Salut Bill :)

Je pense que Planet Coaster va, tout comme Cities Skyline, révolutionner le genre des coaster builder.
Je n'ai jamais jouer a aucun coaster builder, mais j'ai beaucoup suivis l'actualité.
J'ai regardé pas mal de vidéos de ce jeu, et c'est ce dernier qui me motive de commencer à jouer au coaster builder.
Je ne veux pas commencer par des jeux plus anciens tel que tycoon 3, car après avoir découvert la beauté et le gameplay de ce jeu, je sais que pour moi il m'est impossible de revenir en arrière.
J'apprécierai vraiment de découvrir l’expérience des coasters builders à travers cet opus.

Je te remercie pour tout le travail que tu fournis dans t'es vidéos et te souhaite beaucoup de plaisir et bonne continuation. :)

MessagePosté: Mer 23 Mar 2016 20:13 

Pseudo Minecraft: Luffy75006
Bonjour Bill et tous les autres
J'adorais avoir ce jeux pour 3 raison.
Deja après avoir vue ta vidéo direct j'ai eu un claque je me suis dit il faut vraiment que je l'ai ça a l'aire trop bien.
J'ai jamais joué a un jeu comme ça mais j'ai regardé beaucoup de vidéo du genre comme toute les tiennes sur Cities Skylines, Anno 2205, Tripico ou aussi Roller Coaster Tycoon de Aypierre et a chaque fois je me suis dit quand même un jour il faudra que je joue a l'un de ces jeux.
J'adore construire sur n'importe quelle jeux fais ma maison, ma ville comme sur minecraft, fallout, ou d'autre jeux mais que je n'ai pas en tête à ce moment.
Donc je me suis dit pourquoi pas tester et j'ai vue ta vidéo donc après avoir tout regarder je me suis dépêché de venir poster ce message en espérant de toute mes forces gagner ce concours.

Je te remercie d'avoir lu ce message et j'espère du font du cœur que tu est décider de m'offrir cette clé.
Sinon tampi j'attendrai la sorti officiel

MessagePosté: Mer 23 Mar 2016 20:15 

Pseudo Minecraft: Anohito
Bonjour je le voudrais bien car j'ai bien aimé les anciens roller coaster (rollercoaster tycoon 2 et 3) et sa change des jeu d'actions ou de stratégie de d'habitude

Merci

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2016 09:16 

Pseudo Minecraft: infography
Oyé oyé,

Je viens de découvrir la chaîne de LanguageCraft par l'intermédiaire du super interview du directeur créatif de Planet Coaster. Dans la foulée j'ai découvert la session de jeu et j'étais tellement HEUREUX d'enfin trouver du contenu FR sur ce jeu !

J'attend Planet Coaster depuis un an maintenant et j'étais à deux doigts de craquer pour l'Alpha, mais la somme m'a refroidi.

J'ai découvert le premier Roller Coaster étant enfant, à 10 ans, et il m'arrive d'y rejouer encore aujourd'hui, 18 ans plus tard !

Planet Coaster semble être tellement bien. ENFIN un nouveau jeu de parc d'attraction ! Et QUEL JEU ! Il est très prometteur.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2016 22:58 

Pseudo Minecraft: pvj01
J'ai découvert se jeu il y a peu et cette session est la première que je vois en français elle m'a donné encore plus envie d'y jouer mais la somme à mettre ma décourager. J'ai déjà le jeu élite dangerous des même développeur et leur jeux jusque à présent m en on fait pense que du bien. Une occasion pour tester leur nouveau jeu qui a l'air génial. :D

MessagePosté: Ven 25 Mar 2016 18:46 

Pseudo Minecraft: akaDare
Bonjour Bill!

Et bien que cette preview fait envie, et l'opportunité de gagner la clé me fait particulièrement envie !
Effectivement j'ai à peine cinq/six ans quand mon père m'installe Roller Coaster Tycoon 2 sur mon PC, bon la première année j'y ai pas fait grand chose et j'ai vraiment commencé à adorer la série RCT en 2004/2005 lorsque je me suis mit à jouer au troisième épisode. Bon au début mes parcs ne ressemblaient pas à grand chose, mais ma passion de Coaster-Fan explosant au fil des années mon niveau s'est amélioré. Je vois en cette série un moyen d'exprimer ma créativité, que ce soit par la conception des montagnes russes ou par le style architectural soigné que je souhaite créer. La série des RollerCoaster Tycoon m'a permis de découvrir un tas de compétences, que ce soit en architecture (ce qui est devenu mon projet de carrière), en montage vidéo, et photo (qui sont devenus des passions). ça parrait fou car c'est un simple jeu mais si je suis l'homme que je suis aujourd'hui c'est en grande partie grâce à RCT !

Image

(British Delight, ma dernière création sur RCT3)

Plus recemment et en tant que coaster-fan (oui je suis le genre de gars pres à faire des milliers de kilomètres pour poser ses fesses sur un bon coaster!), je me suis récemment interessé à la série des "No Limits - RollerCoaster Simulation" si le premier est impossible à prendre en main, le second m'a permit de créer quelques créations sympathique. Fan de Roller Coaster ? Je vous le conseille ! (il permet des parcours complètement personalisés ainsi qu'un support de la réalité augmenté par exemple, si le jeu semble austère avec un peu de temps d'envie, et de légères conaissances en modeling (car y a pas d'objets dans le simulateur par défaut) on peut commencer à obtenir des choses sympathiques !

(The Winter Guard: ma dernière création sous NoLimits 2)

Mais alors pourquoi autant vouloir Planet Coaster si NoLimits me comble en création de montagnes russes ? Car Planet Coaster est le fils spirituel de RCT que j'ai attendu des années durant. Si RCTWorld s'est avéré une complète désillusion (moteur graphique dépassé, contenu maigre, pas d'originalité), les premières infos sur Planet Coaster avaient attisés ma curiosité.. Déjà grâce à Frontier (qui était derrière RCT3 et mes milliers d'heures passées dessus), puis photos après photos je fus charmé, graphisme sympa, chara design original et parfait, une vraie originalité, volonté de bien faire, de s'informer, un moteur graphique puissant (la gestion de la luminosité semble dingue). Bref c'est le fils spirituel de RCT3. La continuation, la suite en mieux, en plus poussé, avec des idées intéressantes! Le seul bas qui blesse pour moi c'est qu'en temps qu'étudiant les 70€ pour toucher à l'alpha me semble beaucoup... Alors une opportunité comme celle-ci je fonce dessus, forcement! Je bave sur toutes les vidéos de gameplay, les annonces, les photos, alors si il le faut j'attendrai six mois mais avec un peu de chance :) !

MessagePosté: Sam 26 Mar 2016 01:45 

Pseudo Minecraft: PauMS
Bonjour,

J'espère ne pas arriver trop tard.. :)
Merci Bill de nous offrir une chance de gagner une clé pour Planet Coaster !

Alors, j'aimerais jouer à Planet Coaster, avant tout pour comparer avec RCTW.
J'ai toujours été un fan de ce jeu. J'ai joué aux tout premiers RCT et même à Theme Park. Alors quand j'ai appris que, non seulement RCTW mais aussi que Planet Coaster sortiraient prochainement, je me suis dis que ce serait difficile de choisir...

Les deux ont l'air très intéressant ! Mais si tu m'offres une clé, je n'aurais pas à choisir xD.
Et je pourrait même comparer les deux puisque j'ai déjà acheté RCTW (dont l’accès anticipé est prévu pour le 30 mars prochain).

Bon, et y'a aussi le plaisir d'essayer un jeu que j'apprécie beaucoup.

P.S. : je n'achèterais pas l'accès à l'alpha pour près de 70€ alors que la précommande coûte près de 30€..

MessagePosté: Sam 26 Mar 2016 18:23 

Pseudo Minecraft: fury37
salut Bill Silverligh avant de te explique pourquoi je veux y jouer. Tu es un super youtubeur que j'aime beaucoup
continue comme ça. Alors pourquoi je veux y jouer car les gestion de parc d'attraction je kiff ça énormément le premier jeux que j'ai jouer et Theme Park World sur PS1. après sais Roller Coaster Tycoon et je suis et moi je suis tombé amoureux . Quand j ai vue que il y a avait Planet Coaster je suie aussi tombé amoureux de se jeux et je voulais absolument . Car il es super beau comme pour RCTW. merci d'avoir lu mon message . :D

Bryanfury37

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]