/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Ven 18 Aoû 2017 05:11

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gagnez une clé Alpha pour Planet Coaster !
MessagePosté: Sam 26 Mar 2016 23:03 

Pseudo Minecraft: Buldogyy
J'aimerais beaucoup pouvoir accéder a cette alpha, je joue à roller coaster Tycoon 3 depuis plusieurs années et j’apprécie toujours mais j'ai besoin de changement, mais également au city builders comme Simcity et Cities skylines, je participe pour avoir peut être la chance de gagner ;)

MessagePosté: Dim 27 Mar 2016 19:08 

Pseudo Minecraft: Gusstert
Salut Bill,
Si je souhaite gagner cette clé, c'est parce que je recherche un jeu de création et de gestion, notamment de parc d'attraction, depuis de nombreuses années car dans ma jeunesse je suis tomber amoureux de Thème Park World et je n'ai jamais retrouvé les sensations de ce jeu jusqu'à découvrir Planet Coaster. J'y retrouve la possibilité de créer des environnements, des ambiances autour de différents thèmes, chose que je n'ai pas vraiment retrouver dans les derniers RCT, ou du moins pas avec la même qualité.
J'ai également jouer à des multiples city builders tel que des Sim City (2000,3000 et Wii), Cities XL 2011, Banished mais aussi Tropico 4, et plus récemment Cities Skyline. Je pense donc avoir l'expérience et le recul pour aider les développeurs à améliorer leur jeu par le biais de cette alpha, dont c'est le but premier.
Quoiqu'il en soit, bonne continuation et bonne chance à tous !!

Dernière édition par Gusstert le Lun 28 Mar 2016 14:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 27 Mar 2016 20:00 

Pseudo Minecraft: Dragonsen
Bonsoir !

Merci d'avoir organisé ce concours et d'avoir fait cette vidéo, ce jeu me parait très prometteur ! (En fonction de l'avancée de Frontier Development :roll: )

Je suis un joueur d'Elite Dangerous, j'ai donc déjà eu une idée du travail de Frontier, et j'apprécie beaucoup leur jeux. J'ai également joué à Roller Coaster Tycoon 3, que de souvenirs d'enfance :) :ugeek:

Bonne chance à toutes et à tous :)

MessagePosté: Dim 27 Mar 2016 23:10 

Pseudo Minecraft: Malfo
Salut Bill,

Alors moi j'ai déjà joué à roller coaster tycoon 1 et 2 sur lesquels j'ai passé vraiment pas mal de temps et la perspective de pouvoir repartir sur un coaster builder est vraiment tentante, en plus comme tu le dis dans ta video de démonstration, l'aspect créatif semble nous permettre de laisser libre court à nos esprit tordu pour en faire des chose TOP!

Sinon mise à part le concours, continue ce que tu fais, j'adore ;)

MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 15:27 

Pseudo Minecraft: Kywim
Hey !
J'aimerais bien jouer à CP car j'ai passé des centaines d'heures sur RCT3 étant petit, j'adorais ce jeu et j'attend son digne successeur depuis très longtemp, j'ai la hype pour ce jeu depuis le début et la j'ai un PC assé puissant pour être sur de faire tourner ce petit bijoux !
Merci :)

MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 16:41 

Pseudo Minecraft: Rulio3103
Bonjour,

Je suis un grand fan de jeu de simulation type de construction ou tout ce qui rapporte au attraction qui sort de notre imagination. J'ai différent jeu qui sont sur ce principe ( roller coaster tycoon 2, tycoon 3, no limite 2 et roller coaster simulator) c'est jeu et simulation sont super, mais certaine ne sont pas compatible avec Windows 10 :cry: . Je pense surtout que planet coaster est l'un des meilleurs jeux de simulation d'attraction de l'année.
C'est pour cela que je tente ma chance pour ce code.
je refait, enfin j'ai essayer de refaire différente attraction sur minecraft (ce jeu ou les possibilités sont à l'infini). La seul attraction que je suis fière de montre est Phantom Manor ( https://www.youtube.com/watch?v=PONZMymcspo ). Je sais c'est pas fini, mais je travail dessus, ;) .

Voila je pense avoir fini mon inscription pour ce concours, et merci d'avoir pris le temps de l'avoir lus.

Ps: laisser un commentaire sur la vidéo :D .

Dernière édition par rulio3103 le Dim 3 Avr 2016 20:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 29 Mar 2016 20:44 

Pseudo Minecraft: Thib98
Salut , je suis heureux de participé a ce concours car je suis passionné par les jeux vidéo de roller coaster mélangeant la gestion . J'ai joué a roller coaster Tycoon 3 qui est franchement génial et j'espéré que je pourrais joué a se Planet coaster :) qui me paré assez révolutionnaire niveau graphisme et interactions des personnages . a+

MessagePosté: Mar 29 Mar 2016 20:50 

Pseudo Minecraft: Thib98
Salut Bill!
je suis heureux de participé a ce concoure car je suis adepte des jeux de parc d'attractions , de gestion c'est ma passion mais bon je peu pas m'acheté cette beta car les finance ne vont pas en ce moment . j'ai joué a roller coaster Tycoon 2 et 3 qui sont pour moi des jeu fantastique et franchement géniaux pour leurs époque j'ai hâte de voir les changement de Planet coaster voir les interactions des personnage , voir la beauté graphique et cette optimisation . ;)

Sujet du message: Gagnez une clé Alpha pour Planet Coaster !
MessagePosté: Mar 29 Mar 2016 21:45 

Pseudo Minecraft: Paf44300
Coucou bill,

Alors voilà, je m'inscris sur ce concours car depuis gamin je joue et rejoue sans cesse au Tycoon 3 avec ses dlc ( wild, aquatique etc ... ) et j'adorerais pouvoir rejouer à ce jeu. Je me souviens encore de mes heures après le collège à construire une maison hantée avec à l’intérieure un petit train fantôme ^^

Ou encore à faire de gigantesque cascades et à galérer pour faire un tunnel par lequel le train accédait en passant sous l'eau :p

Enfin comme tu peux le voir, je joue ce jeu depuis assez longtemps et j'aimerais vraiment pouvoir gagner ce concours :)

a+ et merci de faire gagner des clé, c'est vraiment cool !

MessagePosté: Mer 30 Mar 2016 09:28 

Pseudo Minecraft: Soushy278
Bonjour Bill.

J'ai découvert ta chaîne récemment et j'ai vu que dans tes dernières vidéo tu parlais de PlanetCoaster. Du coup en tant que gros amateur des jeux sandbox et des jeux de gestion comme simcity, rollercoaster, etc. je viens tenter ma chance a ce concours.

J'attends ce jeu avec impatience en tout cas, afin de faire des montagne russe de dingue et j'ai aussi vu la gestion des boutiques qui a l'air énorme.

Sinon bonne chance a tout les participants et merci pour ce concours. ^^

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2016 11:37 

Pseudo Minecraft: BiIIieJ0e
Bonjour,

J'ai commencé les jeux de gestion de parc d'attraction avec Theme Park sur DOS en 1995, c'était un des grands jeux de mon enfance. J'ai ensuite enchainé sur le premier Roller Coaster Tycoon en 1999 de mémoire. Puis vint mon jeu préféré: Theme Park World, qui bien que plus "simple" qu'un RCT, m'a donné des milliers d'heures de jeux. Plus tard j'ai aussi joué à RCT 3 que j'ai trouvé plutôt bon. ET j'ai recemment été déçu par le nouveau RTC...

J'attends beaucoup de Planet Coaster et, pour toutes les raisons ci dessus, j'aimerais beaucoup y jouer. :)

Merci

Valentin

Sujet du message: Planet Coaster !
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2016 18:08 

Pseudo Minecraft: Tony50fr
Bonjour à tous,

Je vais tenter ma chance, je voudrais jouer à Planet Coaster car il m'a l'air plus que prometteur et me fait très envie, j'ai joué à RTC 1 et RTC 3 -qui m'ont garanti de nombreuses heures de jeu- et serais ravi de redécouvrir le genre grâce à Planet Coaster !

Merci bien,
Tony

MessagePosté: Ven 1 Avr 2016 15:33 

Pseudo Minecraft: AtraWanderer
Salut tout le monde!

Croisons les doigts et on tente sa chance!
Le jeu me tente énormément mais j'ai très peur pour les framerate lors-ce que le parc sera avec des milliers d’entités à faire tourner, mais a priori ce n'est pas encore le cas.

Bonne chance a tous pour le tirage!

AtraWanderer.

MessagePosté: Ven 1 Avr 2016 21:44 

Pseudo Minecraft: Titou_px
Bonjour Bill,

Je voudrais jouer à Planet Coaster, car il me parait très prometteur et les graphismes sont énormes ! J'ai découvert Roller Coaster 1 sr les lives d'Aypierre et j'ai tout de suite accroché aux jeux de parcs d'attractions !

Et merci de nous donner la possibilité de gagner une clé alpha !

MessagePosté: Sam 2 Avr 2016 01:16 

Pseudo Minecraft: madoqua
Bonsoir tout le monde,

J'ai eu la chance de jouer au 3 RTC et j'aimerai vraiment pouvoir continuer cette série.
Il a l'air beaucoup plus complet que RCT world surtout pour la personnalisation.
J'ai hâte de tester le terraforming.

Merci pour cette offre et bonne chance à tous :)

MessagePosté: Sam 2 Avr 2016 18:21 

Pseudo Minecraft: Chocolat_Ananas
Tout d'abord merci beaucoup pour ce concours Bill,
Ensuite Bonjour ou Bonsoir a toi, je tiens a te dire que je te suis depuis longtemps sur ta chaîne youtube, et aujourd'hui j’inaugure mon profil sur le forum pour ce concours. Une bonne raison pour cela, j'adore les jeux de parcs d'attractions depuis mon enfance. Le premier jeu que j'ai eu sur un vieil ordinateur était un Roller Coaster Tycoon, le trois je crois mais je ne suis plus très sur. Puis j'ai eu envie de découvrir les deux premiers. J'ai tout de suite accroché à la licence, puis commençant a me lasser du jeu, j'ai découvert le fabuleux monde des mods, et la ma vie à été changé. Depuis l'annonce de Roller Coaster Tycoon World, j'était tout fébrile à l'idée d'un nouvel opus. Je fus bien déçu du jeu. Puis j'ai découvert Planet Tycoon par l'intermédiaire de tes vidéos, et par celle des plusieurs youtubeurs anglais ou australiens. Depuis je rêve de ce jeu, et j'ai hate de pouvoir tester les décors et les nouveaux types de coasters.
Voila voila c'est tout je pense en avoir dit assez. Bonne chance a tous et au revoir !

MessagePosté: Dim 3 Avr 2016 18:49 

Pseudo Minecraft: Maki_Matyus
Salut Bill merci de nous faire gagner une clef Planet Coaster pour tout dire je suis un fan de Roller Coaster donc j'adore les jeux de Park :p c'est pour sa que j'aimerais avoir une clef béta !

MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 00:52 

Pseudo Minecraft: Spyrocks85
Bonsoir bill, c'est vraiment sympa de nous offrir une clé alpha pour Planet Coaster
je joue depuis longtemps a Roller coaster tycoon
Depuis petit j'adore les manèges.
j'ai actuellement 17 Ans et mon futur métier serait etre forain
C'est donc pour sa que je joue a Roller coaster Tycoon
et voir pour acheter Roller coaster world
et sa serait aussi donc pour moi l'occasion d'avoir planet coaster
Pour me faire rêver encore plus des manèges.
Merci, Bonne soirée,Bonne journée
A bientôt :D

MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 15:37 

Pseudo Minecraft: SweeKie
Salut Bill !
Je ne sais pas si j'arrive en retard.
Voila moi je n'ait pu jouer qu'au tout premier Roller Coaster Tyccon. Je pensais prendre ce Planet Coaster mais vu que j'ai un PC pas très puissant j'aimerai bien tester le jeu avant de l'acheter. En plus il a l'air moderne et assez bien fait pour les personnes créatives (enfin j'ai envie de dire).
Donc voila je voulais tester le jeu sans forcement dépenser 26€ et que je me retrouve au final avec un jeu trop gourmand pour mon PC.
J’espère que j'ai mes chances et merci d'avance de nous offrir la chance de gagner une clé aussi chère.

MessagePosté: Mer 13 Avr 2016 13:05 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Le concours vient enfin de prendre fin ! Un peu de temps pour récupérer la clé, et pour faire le tirage au sort, et le gagnant est .... Neitsab !

Félicitations à toi, je t'envoie tout de suite un message avec ta clé ! :D

Merci à tous pour votre participation ;)
Bill

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]