/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Lun 20 Nov 2017 03:45

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gagnez une clé Alpha pour Planet Coaster !
MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 18:19 

Pseudo Minecraft: Lythium
Salut !

Je participe au concours car le jeux a l'air prometteur, j'ai jouer a plusieurs tycoon et ce jeux m'intéresse vachement.

Voila, sinon merci pour tes vidéo toujours divertissante et instructif (gameplay ou découverte)

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 18:34 

Pseudo Minecraft: Lium12
Salut Bill :) ! Deja je tient à te remercier de pouvoir organiser ce concours pour tes abonnés, et j'espère que tu va rester longtemps sur YouTube, continue comme ça ;).

Sur PC , j'ai deja jouer à RCT 3 et com.e je suis un grand amateur de jeu de gestion, j'ai adorer cet opus. Même si à force après on doit bien passez à d'autres jeux comme on a un peu visiter tout le jeu. J'y ai rejouer cette fois sur iPad et j'ai bien aimé rejouer sur ce jeu qui reste quand même bien fait. Avec La decouverte de Planet Coaster je sens que de la nouveauté arrive :p. Avec tes explications j'ai pu tout savoir en partie sur le jeu et pour un Alpha je dit que c'est déjà très bien fait. Deja plusieurs jeux magnifiques on deja été longuement en Alpha et la chance de pouvoir suivre un jeu en plein développement serait Genial. En plus du jeu !

Je ne sais pas quoi d'autre dire que juste que pouvoir gérer son propre par d'attraction et détaillé en plus, je pense qu'après l'alpha ce sera encore mieux et c'est pour ça que Planet Coaster me donne très envie

Et même si je n'ai pas de chance pour le concours, j'attend quand même des videos de Planet Coaster venant de toi pour que tu puisse nous faire partager le jeu ;) venant en plus d'un de mes youtubeurs préférés.

Juste continue tes vidéos et reste comme tu est ;) . On est peut être la pour gagner un jeu vidéo mais on pense à toi ;)

Liumi, un petit être qui adore tout sauf ....... ... ..... Tout !

Dernière édition par Liumi le Lun 21 Mar 2016 18:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 18:38 

Pseudo Minecraft: Foxxen
Salut Bill, merci pour ce concours

J'aimerai bien cette clé car j'aime bien tout ce qui est jeux de montagne russes, j'ai jouer à tous les RCT et surtout au 3. Mais bon pour le moment je ne suis pas fan du nouveau RCT, Roller Coaster Tycoon World. Et grâce à ta vidéo, tu m'a donner envie de jouer à ce jeu. Voila

Bye

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 18:49 

Pseudo Minecraft: nicoloconicolas
Yo Bill !
J'aime beaucoup les coaster builder, ils ont bercer mon enfance et j'ai vraiment hate de jouer a planet coaster !
Bonne journée à toi et a tout les membres du forum ;)
Nicolas.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 18:57 

Pseudo Minecraft: metalofhoror
Slt bill¡
Alors voila je postule pour la clé alpha de ce roller coaster (c est vraiment cool de ta part d en faire un concours pour tes abos ^ω^)
Question xp de joueur de roller coaster je me suis tapé la majorité des rollers coaster de bullfrog (mon préféré c est theme park WORLD) et j ai jouer a roller coaster 2 ou 3 je sais plus.
J aimerais avoir la clé alpha tout simplement pour le plaisir de decouvrir ce jeu (j ai participé a l alpha de prison architect et c etait vraiment tres plaisant de voir le jeu évolué)
Voilà encore merci de nous demander notre participation et continu ce que tu fais :-)
Ps: surtout cities skyline

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 19:09 

Pseudo Minecraft: Jedi154
Yop,
J'ai découvert ce jeu par le biais de Elarcis qui en parlait sur twitter le jeu ma toute de suite intéresser car j'adore les jeux de gestions ,comme city skyline ou anno. Je me suis dits que cela serais cool de commencer les jeux de gestions de parc d'attraction qui a l'aire réellement complet.
Voila bonne chance a tous les participants !!!

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 19:21 

Pseudo Minecraft: massimo11
Bonsoir Bill !

J'ai découvert votre chaîne, ainsi que votre forum à l'instant, grâce à la vidéo de Planet Coaster, et de ce concours évidemment.

Alors je suis un très grand fan des parcs de loisirs, (je dispose d'un grand média sur l'actualités des parcs), et j'ai toujours aimé et adoré en l'occurence, les jeux de simulations de parcs d'attractions.

De Triville le parc en folie sur PSP, à Theme Park sur Nintendo DS, puis RollercoasterTycoon, 2 , puis 3 sur PC (Je dispose du coffret regroupant les trois "World of RCT), puis le dernier "Theme Park Studio" sur PC. Je n'ai malheureusement pas Planet Coaster, et j'aimerais tellement l'avoir pour compléter ma colleciton, puis jouer, tester ce jeu, qui pour moi s'annonce comme l'un des meilleurs dans le domaine depuis toutes ces années !

Bien évidemment merci pour le concours, et bonne soirée :D

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 19:22 

Pseudo Minecraft: ChatCraft
Bonsoir à toi Bill,
Merci pour ce concours.
Je souhaiterais gagner cette petite clé afin de pouvoir jouer à Planet Coaster. Étant un grand fan depuis le RTC3, j'adore ce type de jeu (et en général les city builders).

Bonne chance aux autres.
PS : Continue YT, tu mérites.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 19:23 

Pseudo Minecraft: FlaShBirO
merci bill pour tous ce que tu fait :)

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 19:41 

Pseudo Minecraft: craftysony
Bonjour !
Je participe a ce concours pour tenter de gagner une clé de ce jeu qui franchement envoie du paquet! :p
Si ce jeu m'attire autant c'est parce que tout les jeux de construction et de gestion me passionnent.
J'ai adoré Roller Coaster Tycoon 3 et joue encore activement à Cities: Skyline. Bref je prie pour remporter cette clé.
Merci. :)

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 19:56 

Pseudo Minecraft: Gringer59
Bonjour Bill ,

J'aimerais beaucoup avoir accès à cette alpha car je suis très friand des jeux de construction (les maison dans les sims , simsCity , Cities Skyline ) et plus particulièrement les jeux de parc d'attraction comme roller coaster tycoon...

Merci pour ce concours , Cordialement .

Sujet du message: Concours planet coaster
MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 20:08 

Pseudo Minecraft: Matmat6000
Bonjour bill,
Suite à la vidéo sur planet coaster j aurai tellement voulue aisse se jeu. Je suis en grand joueur de rct 1 et 2 donc merci si je suis sectionné merci encore

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 20:13 

Pseudo Minecraft: fripon70
Hey Bill !
Le jeu à un énorme potentiel et c'est pour ça que j'aimerais bien l'essayer.
J'ai déjà jouer à Roller Coaster Tycoon 2 et 3 et l'envi me tente d'en essayer un nouveaux. Le mode bac à sable est toujours aussi bien et créer sans limites juste pour le plaisir est tout simplement un concept déjà inventé il y a quelques temps mais essayer ce nouveau style de jeu de serais pas de refus.
Merci d'avoir lu et bonne chance,
Ice_Fire

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 20:23 

Pseudo Minecraft: Ozpius
Bonjour Bill,
Pour commencer merci de faire gagner un clé pour Planet Coaster.
J'aimerai jouer à ce jeu car je suis passionné de parc d'attraction autant dans la vie de tous les jours que dans le virtuel.
J'ai déjà jouer à tous les RollerCoaster et toutes leurs extensions pendant des heures.
Le fait de voir un nouveau jeu de Roller Coaster me fait plaisir, après tout, il n'y en a pas des masses.
J'ai donc déjà hâte d'y jouer.
En espérant gagner la clé mais ça m'étonnerait.
Merci et bonne chance à tous,
Ozpa

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 20:29 

Pseudo Minecraft: r3dflyter
woaw! ils ont fait du super boulot j'atent impatiament la suite et ce serait génial d'avoir cet accée beta car je n'ai jamais eu de jeu de la série Coaster qui me plait beaucoup.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 20:46 

Pseudo Minecraft: ericdu15
Salut a toi Bill

Ce jeu a l'air absolument génial , il est beau , complet , modulable a volonté et j’espère que tu feras beaucoup de vidéos dessus
Personnellement j'ai joué aux premiers rollers coasters et je crois que c'était les meilleur jeux auquel j'ai joué pendant mon enfance , sa me ferais extrêmement plaisir d'avoir cette clef pour pouvoir retrouver ces souvenirs perdus.

Merci a toi pour ce concours et bonne continuation! :D

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 20:57 

Pseudo Minecraft: max2222du94
J'adore les jeux de parc d’attraction. J'ai joué a RollerCoaster Tycoonet à Thrillville. Ce jeux a l'air génial !

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 21:18 

Pseudo Minecraft: WaterWheeZ
Salut Bill !
J'aimerais avoir cette alpha tout simplement car je suis un fan de parcs d'attractions dans la vraie vie (et un geek aussi donc ce genre de jeu est parfait :p) et mon rêve secret est de travailler à Disneyland :)
J'ai déjà joué à RCT2 et RCT3 mais malheureusement le jeu étant trop monotone j'ai décroché au bout d'un moment..
Mais bon j'y rejoue dès fois pour continuer mon petit parc ^^
En tout cas merci à toi et aux dév de donner un clé Alpha pour jouer à ce jeu qui a vraiment l'air le meilleur de sa catégorie.

Merci d'avoir lu et bonne continuation dans tes vidéos,
WaterWheeZ.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 21:19 

Pseudo Minecraft: Belgobrine
Bonjour / bonsoir mon cher Bill ;
Avant tout , merci pour ce concour ( et biensûr merci à l'équipe de planet coaster ) .
Si j'aimerais gagner ce concour , c'est parceque ce jeu a énormément de potentiel et je suis un fan de parc d'attractions , de coasters , etc ...
J'ai déja joué à Roller Coaster Tycoon 1,2,3 et j'ai aussi précomander Roller Coaster Tycoon World . J'ai aussi acheté Parkitect lors de son kitstarter et enfin , j'ai aussi ThemeParkStudio sur steam .
Encore merci , et bye bye . :D

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 21:51 

Pseudo Minecraft: Nudges
Salut Bill !
La consigne est simple: Pourquoi Planet Coaster ? Et bien simplement car je pense qu'à ce jour, ce jeu ne peut être que le plus beau bac à sable que l'on puisse m'offrir ! Et en plus vous me dites qu'il faut construire un parc d'attraction ?! Que dire de plus que si je ne gagne pas ce concours, je courrai me l'acheter (mais pas l'alpha car c'est un peu au dessus de mes moyens :c ). Mon expérience avec les coaster builders n'est pas inexistante puisque j'ai passé une partie de ma jeunesse sur RCT 3 mais j'étais trop jeune pour pousser ses capacités au maximum ! Maintenant que j'ai acquis de l'expertise 8-) je vais manger ce jeu tout cru en y passant de nombreuses heures :D
Que le plus dévoué à ce jeu gagne !
Bis !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]