/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Ven 15 Déc 2017 23:42

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gagnez une clé Beta pour Dofus Touch !
MessagePosté: Ven 13 Mai 2016 00:43 

Pseudo Minecraft: Noctolis
Salut Bill ! Je voudrais bien participer afin de gagner dofus touch ! Cela fait maintenant ... 10ans je crois bien que je joue à dofus ! effectivement ! depuis mes 7ans ! J'adore ce jeu, même si j'y joue moins en ce moment qu'à certaines périodes. Ce jeu a fait mon enfance et cela fait environ 2ans que j'étais persuadé qu'un jour ce jeu serait accepté sous mobile et tablette tactile, et ce jour est enfin arrivé! Alors j'aimerais vraiment, mais vraiment pouvoir avoir accès à l'une de ces clés!
voilà c'est tout pour moi, je te remercie d'avoir pris du temps à lire. Noctolis

MessagePosté: Ven 13 Mai 2016 00:57 

Pseudo Minecraft: MrVico67
Salut ! Dofus a été pour moi un des jeux phares de mon enfance, et après plusieurs années d'arrêt, je brûle d'envie de retenter l'expérience sur tablette. Pour info je suis sur IOS :D voilà voila bonne journée ;)

MessagePosté: Ven 13 Mai 2016 10:38 

Pseudo Minecraft: Hunterse
J'aimerais me replonger dans cette univers car j'y est jouer plus jeune et une version tablette serait simpa pour me faire redécouvrir ce jeu :D sinon pour moi ce sera version android merci

MessagePosté: Ven 13 Mai 2016 14:31 

Pseudo Minecraft: alphatab
j'aimerzi avoir dufus touch car dofus m'as toujours intéressé mais je n'ai pas d'ordi, je suis sur android

MessagePosté: Ven 13 Mai 2016 14:38 

Pseudo Minecraft: j'ai pas accse
Androïde j'aimerais trop jouer sur tablette car je suis hyper accro sur ce jeux et j’aimerai l’emmener partout avec moi puis j'aimerais retrouver l'esprit des début de Dofus car c'etait genial

MessagePosté: Ven 13 Mai 2016 20:21 

Pseudo Minecraft: Karmatrons
Salut Bill! Dans un passé très lointain, au collège, je jouais a Dofus sur le vieux Pc de mes parents haha. Ça serait cool de pouvoir y rejouer sur tablette iOS! Merci d'avance et bonne continuation ;)

MessagePosté: Ven 13 Mai 2016 23:11 

Pseudo Minecraft: KikiPyro
Salut Bill je voudrais une clée beta de dofus touch sur Android, dofus est jeu que je veut reprendre et aussi découvrir la version 2.14 je ne peut plus attendre la fin du mois

MessagePosté: Sam 14 Mai 2016 00:11 

Pseudo Minecraft: Vortex420
Bonjour voilà j'ai connu dofus il y a 5 ans et j'y ai jouer pendant des années mais aujourd'hui je ne peut plus car je n'est plus les moyens d'acheter un pc du coup quand j'ai appris qu'il y avait des clés bêta pour la version tablette je me suis dis " et pourquoi pas moi ?" Alors voilà je tente ma chance comme tous le monde en espérant gagner sinon merci quand même d'avoir lu ce message ^^ .

MessagePosté: Sam 14 Mai 2016 00:13 

Pseudo Minecraft: Vortex420
Bonjour voilà j'ai connu dofus il y a 5 ans et j'y ai jouer pendant des années mais aujourd'hui je ne peut plus car je n'est plus les moyens d'acheter un pc du coup quand j'ai appris qu'il y avait des clés bêta pour la version tablette je me suis dis " et pourquoi pas moi ?" Alors voilà je tente ma chance comme tous le monde en espérant gagner une cle android sinon merci quand même d'avoir lu ce message ^^ .

MessagePosté: Sam 14 Mai 2016 17:30 

Pseudo Minecraft: petithuitre
Hé , merci pour ton geste et celui d'ankama , dofus touch m'attire beaucoup pour reprendre dofus de 0 et surtout le mono compte et le bon nombre de mes amis possédant la bêta me donne encore plus envie de tester cette version tablette de dofus.
Rejoindre mes amis serait un beau cadeau avant de les voir a la sortie officiel !
Je possède un ipad 4 donc un accès IOS =)

MessagePosté: Sam 14 Mai 2016 19:25 

Pseudo Minecraft: iiDarKCaKe
Salut Bill !!
Dufus et moi c'est une longue histoire mais en deux mots : J'ai commencé à jouer à dofus dans mon adolescence, jusqu'à mettre mon réveil pour vite jouer, j"ai joué non-stop pandant 2ans. Maintenan ma femme attend un enfant , je ne joue plus à rien comme jeux video mais avoir la clé bêta dofus me replongera dans mon adolescence, bref merci pour se que fait. Continue comme ça. Alexis

MessagePosté: Lun 16 Mai 2016 13:10 

Pseudo Minecraft: Hisokaa
Bonjour, je vous remercie pour ce concours ! Je joue à dofus depuis 6 ans, et je n'ai pas de clé !! Si je gagne ca serait un bonheur pour moi !! Merci infiniment !! Twitter : Ayoub_Cydia !! 10000 fois merci !! C'est très généreux

MessagePosté: Lun 16 Mai 2016 15:55 

Pseudo Minecraft: xD33m
Oula !
Est-ce que je suis en retard ? :D
J'aimerai bien participer au concours ! J'adore le jeux Dofus, et je le joue depuis très longtemps. Je ne peux plus attendre la sortie officielle de DofusTouch pour pouvoir jouer à l'ecole, dans le bus, dans mon lit, au toillette....^^' Bref je suis vraiment fan de ce jeux est jaimerais trop gagner une clé pour iOS !
Merci <3

MessagePosté: Lun 16 Mai 2016 16:42 

Pseudo Minecraft: Kakou
Salut j'aimerais vraiment rejouer a ce jeu fameux qu' est dofus donc je participer version android

MessagePosté: Lun 16 Mai 2016 21:30 

Pseudo Minecraft: jordan.joly
Salut Bill j'aimerais aboir a la hance de gagner un accès a Dofus touch beta, je joue a Dofus depuis un peu près la sorti et sa me ferais plaisir de gagner cette accès merci bonne journée je suis sur Android

MessagePosté: Mar 17 Mai 2016 17:20 

Pseudo Minecraft: Lorm
Salut Bill, je participe a ce concours pour avoir la chance de rejouer a dofus d'une autre maniere et je jouerai sur android si la chance est avec moi
Merci

MessagePosté: Mer 18 Mai 2016 19:50 

Pseudo Minecraft: Zorakk
salut bill je participe j'aimerai télement avoir un accès a la beta sa fait plus d'un moi que j'essaye dans gagné un j'éspere que cette fois sa serait le bon concour je suis sur android merci :D :D bonne continuation et bonne chance a tous !!

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 21:33 

Pseudo Minecraft: helgia
Salut bill! Je suis chaud pour tenter ma chance pour gagner un accès à dofus touch beta! J'aimerai pouvoir me rendre compte à quoi ressemble la version tablette de dofus apres tant d'année de jouée sur dofus pc, et pour m'amuser un peu avant la sortie de l'officiel!
merci quand meme et bonne chance a tous!
Je suis sur android

MessagePosté: Lun 28 Aoû 2017 09:17 

Pseudo Minecraft: Marento
Bonjour Bill (et bonjour à toi aussi si tu n'es pas Bill :p ). Mes amis jouent à Dofus depuis quelques années et m'ont toujours donné envie d'y jouer, et une version tablette me permettrait de partager le gameplay avec mon petit frère (plus que ma soeur...) qui aime également l'univers d'Ankama.
Merci encore de partager ta bonne humeur ^^ bonne fin de journée

___________________________________________________________________________________________
Contre-angle | Stérilisateur à chaleur sèche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]