/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Dim 17 Déc 2017 10:02

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gagnez une clé Beta pour Dofus Touch !
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 19:21 

Pseudo Minecraft: BluEsso
Salut bill, j'aimerai avoir la bêta de dofus car j'y joue depuis tous petit sur le pc et que j'aimerai le redecouvrir sur tablette.
ma tablette est Android.

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 19:28 

Pseudo Minecraft: _Cnow_
Yooo

alors Dofus je connais mais absolument pas du tout ! mais bon comme tu l'as dis dans ta vidéo, sur tablette à petite dose ça peut le faire :) par contre question c'est que tablette ou sur iPhone ça fonctionne aussi ? :3

Version : iOS

Je crées pour oublier que je suis un simple mortelle,
que l'être humain est profondément cruelle,
et le monde un sacré bordel.

Behance :https://www.behance.net/Cnow

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 19:38 

Pseudo Minecraft: jesse9474
Bonjour j aimerait bien avoir une clés car je nés jamais a dofus je regarde plein de vidéo de dofus touch pour m'informer quand il sortira car j'adore ce jeu sur PC mes i jouer avant sa serais génial de i jouer avant je voudrais une clés Android stp je serais vraiment reconnaissant si j'en avis un merci

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 19:50 

Pseudo Minecraft: Goneiross
Salut !

Alors d'abord, merci pour le concours !
J'ai longtemps joué à dofus et wakfu, et cette année au lycée j'ai rencontré quelqu'un qui en est vraiment fan, du coup j'ai bien envie de m'y remettre avec lui ! En plus le support (Android pour moi) est vraiment génial ! Je pourrais y jouer n'importe où comparé aux jeux PC !
Bref, encore merci pour le concours !

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 20:13 

Pseudo Minecraft: erensuna
Bonjour,
cela fait quelques semaines que j'attends pour avoir l’occasion de gagner une clef beta pour jouer à Dofus Touc, je vais participer au concours pour augmenter mes chances !
Je jouais à Dofus pendant mes années collèges et c'était une de mes meilleurs experience sur un MMO. Aujourd’hui j'ai moins de temps mais l'envie est toujours la et je voudrai avoir une chance de jouer sur la beta !
J'ai une tablette Android.
Merci pour le concours !

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 20:16 

Pseudo Minecraft: QuickDemon974
Bonjour, je souhaite gagner ce jeu car mon petit frère a toujours voulu l'avoir sauf qu'il ne l'a jamais eu parce qu'il mort dans un accident de voiture alors moi pour honoré sa mémoire je voudrais avoir ce jeu est le finir pour lui alors svp donné la moi :cry:

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 20:18 

Pseudo Minecraft: DJT3
Salut bill c'est pour participer au concours, j'aibjouer il y a longtemps a dofus et je suis sur que sa pourrait me plaire

PS: je suis sur android

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 20:21 

Pseudo Minecraft: SkyGiiZ
Salut Bill,

n'ayant plus joué à Dofus depuis longtemps, j'aimerais avoir une chance ainsi que le plaisir de le redécouvrir sur tablette en ta compagnie :D
Merci pour le concours <3

(Version ios)

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 20:24 

Pseudo Minecraft: Quiros
Hey ici! Je joue sur IOS, et après avoir arrêté dofus il y a de cela quelques années, je me suis dis que je pourrais profiter du passage sur tablette pour m'y remettre ;) ! En espérant gagner une clé, sinon on se retrouvera tous à la sortie :D!

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 20:26 

Pseudo Minecraft: JeanMichelCrabe
Je voudrais une clef Dofus touch pour Android de une parce que j'aime bien participer à des Bêtas et de deux car Dofus est un jeu vraiment intéressant auquel je joue depuis environ 6 ans. Voilà

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 20:27 

Pseudo Minecraft: Bell0Cranel
Coll une clé Android merci

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 20:34 

Pseudo Minecraft: llaumegui195
J'aimerais avoir une version android pour enfin me remettre a dofus (que j'avait abandonner en CM1, la même année ou j'avait commencer).

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 20:34 

Pseudo Minecraft: Brismort
Salut Bill moi c'est Brismort. J'aimerais beaucoup obtenir l'une de ces clés béta pour jouer à dofus touch car depuit que j'ai finie le jeu fire emblem (jeu avec un système de combat au tout par tour similaires à dofus) je m'ennuie et quand j'ai sus que dofus sortait sur Android et IOS j'ai sauté de joie ou presque... Bref. Ce jeu m'intéresse beaucoup car c'est un jeu de stratégie et rpg de plus il fais bien plus de référence qu'il n'en faut a wakfu une série que j'ai adoré. Je remercie tous d'abord Ankama d'avoir adpaté ce jeu pour Android et IOS je les remercie un nouvelle fois pour ces clés qu'ils nous offrent. Je remercie aussi Bill d'avoir laissé un moyen de participé au concours autrement que pars les réseaux sociaux (je n'en n'ai aucun) et merci également Bill pour ces superbes vidéo que tu nous donnes (il me faut plus de softwer inc!!!). Et merci au gérant du site. (Je suis sur Android mais sa ce n'est qu'un détail) PS je ne joue pas sur PC car je n'en ai tout simplement pas un à moi.

Dernière édition par Brismort le Jeu 12 Mai 2016 20:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 20:42 

Pseudo Minecraft: _TheShadowWolf_
Aller je participe! Je n'ai joué qu'une fois à Dofus et j'aimerais y rejouer! Je suis personnellement sur Androïde ^^!
Ce serait une joie pour moi de gagner mais bon, il faut que tout le monde ait sa chance, et une chance équitable bien sur!

Dernière édition par TheShadowWolf le Jeu 12 Mai 2016 20:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 20:43 

Pseudo Minecraft: Falkozio
Salut à tous,

Comme la plupart d'entre vous je suis très impatient quant à la sortie de DofusTouch.

Premièrement pour le fait que cela soit un nouveau serveur. En effet rien que l'idée que les personnages ne seront pas tous en mode full sasa mais bien en pano combat pour farm le dj bouf et obtenir cette panoplie tant convoitée me ravi.

Deuxièmement, même si comme Jonquille a dit en vidéo que le serveur n'aura pas prétention à être un serveur monocompte, cependant je pense comme elle que la majorité sera en monocompte. Ce qui pourrait redonner je l’espère cette aspect communautaire qui s'est un peu perdu au fil du temps et qui est l'essence même d'un MMORPG. Sans évoquer la possible réduction/extermination des bots...

J'ai vraiment envie de m'investir dans cette version tablette et aimerait donc obtenir un accès afin de pouvoir faire remonter aux devs Bug/remarques/suggestions ainsi que découvrir ce portage afin d’être prêt le jour J de sa sortie officiel.

Je vois ce concours comme la dernière chance d'obtenir le Graal (sur Android) et de faire partie du cercle fermé des bêta testeur.

Je souhaite bonne chance à tous les participants et attend patiemment les résultats.

Cordialement, Falkozio.

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 20:54 

Pseudo Minecraft: Luffigg
Hello Bill !
Voila, ca fait maintenant 7 ans que j'adore l'univers ankama, d'abord sur Dofus puis sur Wakfu qui, depuis sa beta, est un enorme coup de coeur (passe dessus un de ces 4! :D )
J'ai joué a tous leurs jeux, regardez tous leurs films, leurs séries, achetés tous leurs hebdo... Et ne me manque plus que leur nouvelle adaptation Tablette de Dofus !
Bref, ce serait donc avec joie de gagner un accès anticipé à la version iOS :)

Et que la chance me soit favorable !!

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 21:15 

Pseudo Minecraft: FyerAce
Salut Bill, je participe au concours qui permet de gagner une clé béta de dofus touch sur IOS pour la seule est bonne raison que cela fait 6ans que je joue à ce jeu, que je m'interesse à cet univers qui est le krosmos à travers les séries les magasines et bien sûre les jeux. Cependant, je trouve que Dofus c'est dégradé et j'aimerai en réalité remporter ce concours dans le but de retrouver cette passion. Voilà, c'est tout , bonne chance à tous les participants.

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 22:08 

Pseudo Minecraft: Warzone6420000
Salut bill, j'ai commencé à jouer à dofus seulement quelques mois apres sa sortie sur pc (sa fait un bail) mais je n'y joue plus trop par manque de temps heureusement grâce à la version tablette je pourrais y rejouer. Je participe donc pour une clé IOS merce d'avance.

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 22:16 

Pseudo Minecraft: Pile-ou-tom
Salut Bill ! Je participe pour gagner une clé beta pour Dofus Touch sur IOS. J'ai découvert l'univer dofus en dessin animé et je n'es jamais joué au jeu sur ordi, mais pouvoir retrouver cette univer sur tablette semble vraiment cool ^^. Bonne chance à tous bye !

MessagePosté: Ven 13 Mai 2016 00:11 

Pseudo Minecraft: Somnoleur
J'ai arrêté Dofus l'année dernière, mais dès que j'ai appris que Ankama développé Dofus Touch j'ai tout de suite eu envie de savoir à quoi cela ressemblerai sur téléphone ou encore tablette.C'est pour cela que j'aimerai avoir une clé bêta sur iOS de ce jeu que j'attends depuis qu'il a été annoncé. :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]