/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mar 27 Juin 2017 16:04

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Selakyn, map magnifique mais bugée
MessagePosté: Mar 9 Mai 2017 21:36 

Pseudo Minecraft: Norath
Bonjour,
je tient tout de même à féliciter l'équipe qui a travaillée sur Selakyn car l'histoire est intéressante, la map est belle et originale...

Toutefois, j'ai le regret d'avoir à faire part d'une grande déception quant à la quantité de bug faisant perdre une heure de jeu chacun (au minimum). En effet, j'ai télécharger la map pour la première fois, j'en ai profiter jusqu'à la fin de Cenabym où les premiers bugs ce sont fait ressentir (passage sans cesse de la séquence audio de Cenabym et tp à l'autel de Nakkit à chaque connexion à la map), j'ai continuer tout de même la partie jusqu'à l'ile de glace qui où les bugs devenaient insupportable, j'ai donc arréter.
Récemment, j'ai repris la map espérant faire une série dessus, motiver je me relance dans l'aventure. Aucun bug jusqu'à la fin Myael ou en retournant voir le capitaine (après avoir poser le trophée), celui-ci me redit d'aller aux 3 îles (Myael comprise). J'ai donc recommencer une nouvelle fois en sauvegardant après chaque îles une fois à Tseraban.
Mais ce n'était pas finis, sur cette nouvelle partie, le même bug que le premier que j'ai subi à refait surface. Désespéré, je me dit que je pourrais le refaire plus tard mais me rends rapidement compte que je n'ai plus aucune motivation.

En tout, j'ai du avoir à recommencer 4 ou 5 fois Cenabym et presque aautant Tseraban + Kelen me laissant avec presque autant d'heure de jeu que pour terminer la map entièrement je présume.

Voilà, je tient à ajouter que, sauf peut-être durant ma première partie, je ne me suis jamais déconnecter durant une île; que j'ai, sur mes dernières parties, télécharger deux fois la dernière version de la map pour être sur et que je joue en solo.
Je suis bien conscients que de nombreuses plaintes ont déjà étés déposée mais je n'en ai pas vue recelants autant de problèmes, ne me laissant pas une partie tranquilles.
Je tient quand même à préciser que je ne crache pas sur le travail, la map reste très bonne et frôlerait certainement la perfection pour moi si j'avais eut la chance de connaitre une véritable partie.

Merci d'avoir pris la peine de lire mon long paragraphe. Merci et bonne continuation à toute l'équipe. ;)

Sujet du message: Re: Selakyn, map magnifique mais bugée
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2017 18:34 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Bonjour Norath,

Je suis désolé que quelques bugs aient ruiné ton expérience, tu aurais dû envoyer un mail au support, ou passer sur le discord que nous avions mis en place, le bug des panneaux est notamment bien connu et a une solution simple, même si on n'arrive pas à trouver d'où il vient.

Si jamais tu souhaites reprendre l'aventure tu trouveras tous les détails de support sur le site de Selakyn normalement :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]