/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Sam 18 Nov 2017 08:27

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: La collection été 75 des builds de GuardJunior.
MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 17:29 

Pseudo Minecraft: GuardJunior
Bonjour communauté LanguagcraftTVnienne.

J'avais besoin d'écrire. Étant un fanatique de build et d'écriture je me suis dit que j'allais créer un sujet rassemblement les deux.

Donc voici quelques aperçus de mes builds en fin d'existence.

Numéro 1 -) Le placard à ballai de madame Pétain

Description : Sous sa supériorité dramatique, ce placard arrive à séduire les amoureux de finition et de détail. Les plus ménagères d'entre vous, trouveront leurs conforts dans ses soixante centimètres de profondeur et ses un mètres quartes-vingt de hauteur. Mais vous pourrez également y ranger toute sorte d'objet malsain aux formes exiguës, ou encore y jeter des animaux morts relâchent une odeur putride. Rien dans cette immense boite en bois ne vous résistera, mise à part les portes de celui-ci, si vous restez malencontreusement enfermé à l'intérieur è_é !

Image

Numéro 2 -) Le panda égorgeur

Description : Je l'ai appelé "Bob". Bob a trois mois, il passe toutes ses journées le popotin dans l'herbe en mangent des tiges de bambou, dans l'espoir qu'un jour, il puis manger tous ces enfants qu'ils l’observent de l'autre coter du grillage. Alors il attend patiemment avec persévérance que l’opportunité montre son visage ou plutôt sont bras.
Oui, Bob est une bête de foire, enfermé, clôturé, nourrit deux fois par jour, sans pouvoir mettre le pied de l'autre côté de ces murs, alors il arrive que des fois ça dérape un peu.

Un enfant disparaît mystérieusement dans un zoo, alors qu'il regardait un panda ?
- Non non, les pandas ça ne mange pas les enfants voyons ! Il a dû se perd !
Un enfant meurt accidentellement dans l'enclos d'un panda ?
- Ce n'est pas bob, il est tombé tout seul !
Des vêtements d'enfants retrouver dans l'enclos d'un panda ?
- Comment le panda aurait mangé l'enfant ? Des sottises ! Il devait avoir chaud, voilà tout !
Un enfant perd un bras près de l'enclos d'un panda ?
- Ce n'est pas bob, c'est le vent qui l'a emporter !

Et ça les éleveurs le savent, mais avec tous ces Chinois qui mangent les pandas comme s'il mangeait des chips. Au bout d'un moment, il faut prendre des précautions pour garder envie notre ami bob, et puis dans enfants, il y en a pleins les rues... alors soyez gentils avec les pandas et offrez leurs quelques libertés. :)

Image

Numéro 3 -) La maison en T ou La vieille sans brosse à dent

Description : Perdue au milieu d'une vaste forêt de sapins, cette maison abrite depuis de long siècle une vieille femme. Une femme prénommé dans les légendes, "La dame au dent d'obsidienne" ou plus couramment "Gisèle". Personne n'affirme l'avoir vue, en tout cas des vivants. (Technique d'écrivain pour éviter une description physique ^^) Mais comme vous aviez pu le comprendre c'est une légende, et des rumeurs tournent autour des légendes. On dit de Gisèle, qu'elle serait capable de tuer un sanglier d'un coup de molaire, ou encore qu'elle n'aurait pas vue de dentiste depuis qu'elle les aurait tous mangés. Mais la plus connue reste encore celle-ci, on dit qu'elle aurait monté l’Everest uniquement à l'aide de ses dents. Mais bon, aujourd’hui le mystère reste entier, et des personnes continuent de disparaître aux alentours de la maison, personne n'ose si approcher alors qu'elle ait surement morte depuis bien longtemps convoyé d'insecte dans le fond de sa mâchoire. Mais peut-être que son esprit lui, est toujours là. Et ça mâchoire toujours à l’affût d'un appât.

[Désoler d'avance pour ce que vous allez voir sur la parcelle de gauche :/, les joueurs sont quelques fois incompréhensibles.]
Image

Numéro 4 -) Les machines hypnotiseuse

Description : C'est dans une nouvelle boutique du centre-ville d'un petit village nommé Moulins, que cette histoire se déroule. En octobre 1971 à 9 heures pile, la boutique ouvre ses portes avec plus de dix machines d'arcade disponible. Le magasin compte 3 employés et un patron mystérieux au visage inconnu. Lorsqu'un employé entre dans son obscur bureau illuminé par les quelques rayons de lumière qui traverse les fentes des volets. Ce dernier se montre toujours le fauteuil tourné vers cette fenêtre, faisant dos à l'employé. En plus de l'ambiance ténébreuse, quand il parle sa voix fait frissonner dans tout le corps, avec l'impression qu'il est à la fois devant et derrière au même moment. Alors que de l'autre coter du mur. Les enfants eux, s'amusent dans une grande pièce illuminée de vive couleur, accompagnée de mélodie, de cri, de pièce de monnaie, et de bruitage en touts genres. Ce jour-là, il y avait une vingtaine d'enfants attendent chacun leur tour de pouvoir jouer à toutes ces machines à la pointe de la technologie. Les heures passaient, les pièces de monnaie rentraient par dizaines dans les machines, le soleil étais couché, c'était l'heure du dîner. Les parents des enfants c'était regrouper devant les portes du magasin, appellent l'un après l'autre leur enfant, mais sans réponse. Certains menaçaient leur enfant de diverses punitions, d'autre les tirèrent par le bras voir par les deux jambes, mais rien n'a faire. Ils étaient scotchés aux machines, les yeux fixés sur l'écran. Les trois employés étaient ensevelis de question et de menace, leur demandent de couper les machines, mais ils répétait qu'il étais impossible de les couper. Avec tout ce vacarme il y avait de plus en plus de monde devant la boutique et ça dura toute la nuit. Les enfants se mettaient même à se pousser violemment jusqu'à ce morde pour jouer aux machines. Les plus faible tombait par terre, relever par leurs parents. Pour les autres, il faudrait leur couper les deux bras pour qu'ils puis lâcher prise. Voilà que la nuit est passée, et la journée commencé. Leurs doigts maigrissent et leurs corps faiblissent...

Image

Prochainement...

Merci d'avoir cliqué sur le poste, je voulais dépecer mes créations du bien et du mal avec vous, n'hésitez donc pas à partager vos émotions face à cela. À bientôt :)

"Construire c'est aussi donner une histoire à nos fondations."

Mise à jour du sujet périodique.

Dernière édition par GuardJunior le Sam 7 Mai 2016 13:49, édité 11 fois.

Sujet du message: Re: La collection été 75 des builds de GuardJunior.
MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 17:28 

Pseudo Minecraft: darkcraftor
GuardJunior a écrit:

J'avais besoin d'écrire. Étant un fanatique de build et d'écriture je me suis dit que j'allais créer un sujet rassemblement les deux.

Numéro 1 -) Le placard à ballet de madame Pétain

Description : Sous sa supériorité dramatique, ce placard arrive à séduire les amoureux de finition et de détail. Les plus ménagères d'entre vous, trouveront leurs conforts dans ses soixante centimètres de profondeur et ses un mètres quartes-vingt de hauteur. Mais vous pourrez également y ranger toute sorte d'objet malsain aux formes exiguës, ou encore y jeter des animaux morts relâchent une odeur putride. Rien dans cette immense boite en bois ne vous résistera, mise à part les portes de celui-ci, si vous restez malencontreusement enfermé à l'intérieur è_é !

Image

Description : Je l'ai appelé "Bob". Bob a trois mois, il passe toutes ces journées le popotin dans l'herbe en mangent des tiges de bambou, dans l'espoir qu'un jour, il puis mangeait tous ses enfants qu'ils l’observent de l'autre coter du grillage. Alors il attend patiemment avec persévérance que l’opportunité montre son visage ou plutôt sont bras.
Oui, Bob est une bête de foire, enfermé, clôturé, nourrit deux fois par jour, sans pouvoir mettre le pied de l'autre côté de ses murs, alors il arrive que des fois ça dérape un peu.

Un enfant disparaît mystérieusement dans un zoo, alors qu'il regardait un panda ?
- Comment le panda aurait mangé l'enfant ? Des sottises ! Il devait avoir chaud, voilà tout !

Et ça les éleveurs le savent, mais avec tous ses Chinois qui mangent les pandas comme s'il mangeait des chips. Au bout d'un moment, il faut prendre des précautions pour garder envie notre ami bob, et puis dans enfants, il y en a pleins les rues... alors soyez gentils avec les pandas et offrez leurs quelques libertés. :)

Image

Numéro 3 -) La maison en T
Prochainement...

Merci d'avoir cliqué sur le poste, je voulais dépecer mes créations du bien et du mal avec vous, n'hésitez donc pas à partager vos émotions face à cela. À bientôt :)

WAW!!! Tu est un builder super!! Je trouve ton placard géant magnifique et j'attendrais avec impatience la suite de tes constructions!! Fait tu partie d'une team de build??

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 19:25 

Pseudo Minecraft: GuardJunior
darkcraftor a écrit:
GuardJunior a écrit:

Numéro 1 -) Le placard à ballet de madame Pétain

Image

Description : Je l'ai appelé "Bob". Bob a trois mois, il passe toutes ces journées le popotin dans l'herbe en mangent des tiges de bambou, dans l'espoir qu'un jour, il puis mangeait tous ses enfants qu'ils l’observent de l'autre coter du grillage. Alors il attend patiemment avec persévérance que l’opportunité montre son visage ou plutôt sont bras.
Oui, Bob est une bête de foire, enfermé, clôturé, nourrit deux fois par jour, sans pouvoir mettre le pied de l'autre côté de ses murs, alors il arrive que des fois ça dérape un peu.

Et ça les éleveurs le savent, mais avec tous ses Chinois qui mangent les pandas comme s'il mangeait des chips. Au bout d'un moment, il faut prendre des précautions pour garder envie notre ami bob, et puis dans enfants, il y en a pleins les rues... alors soyez gentils avec les pandas et offrez leurs quelques libertés. :)

Image

Numéro 3 -) La maison en T
Prochainement...

WAW!!! Tu est un builder super!! Je trouve ton placard géant magnifique et j'attendrais avec impatience la suite de tes constructions!! Fait tu partie d'une team de build??

Je suis entré dans ma première team de build en 2012 nous sommes en 2016, j'ai fait beaucoup de chemin depuis. Je suis passé par de nombreux serveurs et de nombreuses team, j'ai même gagné la MSE 2014 au côté de la Exodia-Build. Mais me voilà vieux et épuisé, d'autre occupation rythme mes journées. :/ Donc je pense avoir répondu à ta question ;)

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2016 14:57 

Pseudo Minecraft: darkcraftor
Oui merci, en tout cas bravo pour tes travaux !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]