/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mar 14 Aoû 2018 19:07

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Des avis, des conseils, etc
MessagePosté: Ven 6 Fév 2015 22:59 

Pseudo Minecraft: CPTsanca619
Bonjour, Bonsoir à tous !

Je viens poster un petit message dans cette section, pour avoir des avis, des conseils, de quoi m'améliorer.
J'aimerais beaucoup rejoindre LC en tant que terraformeur, mais je ne pense pas que celle que je viens de finir soit à la hauteur des attentes pour les/vous rejoindre.

Je tiens à préciser que cette île n'est pas réellement une terraformation mais plus une formation tout court (je sais pas si cela se dit...) car tout a été créer à partir d'un cube de stone dans une flatmap d'eau.

Autre précision, je débute en terraformation, c'est-à-dire 4, 5jours... (Oui c'est oser de vouloir poster une candidature après seulement 4jours de connaissance que je dois principalement à Aurelien-Sensei)

Que dire de plus avant de mettre quelques screens...?
Ah oui, c'est absolument anecdotique mais je suis partie d'un cube car je ne trouvais pas de map qui me plaisait...
Et même si vous vous en doutez j'ai utilisé Voxel et WorldEdit dans leurs versions de base en 1.7.9.

Bon aller on est partie pour les screens :

Image

Image

Image

Image

Quelque petites infos :
Je ne me suis absolument pas occuper des "fonds marins" même pas du côté de l'île donc oui c'est moche...
Et oui effectivement, il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans, c'est relativement basique.

Merci à tous ceux qui m'aideront bonne journée/bonne soirée !

Sujet du message: Re: Des avis, des conseils, etc
MessagePosté: Ven 6 Fév 2015 23:28 

Pseudo Minecraft: coco1306
je ne connais pas précisément nos attentes en termes de teraforming, je me contenterais donc de commenter ^^

Ce que tu nous montre nous permet déjà de constater la forte base de théorie ou d'observation que tu as du développer durant ces 4-5 jours, tu as déjà donc une idée précise de comment procédé ^^
Nous ne pouvons pas évaluer grand chose a partir d'un seul terra, il est toujours bon de présenter plusieurs création de manière a prouver de l'on sais maîtriser plusieurs styles, penses-y si tu veux faire une candidature.

Pour conclure, tu as une réflexion déjà bien orientée mais tu manque d'expérience.
Qu'utilises tu du plug-in Voxel ?
Je te conseil en un second temps de te renseigner sur les différente fonctionnalité de ce plugins et de faire des essais sur un modèle a du grande échelle, une chaîne de 2-3 montagne par exemple.

Je doit aussi préciser qu'il te sera demander de terraformer en partant d'une flat dans ta candidature, mon idée 'est pas de démystifier ton terraforming mais de te prévenir qu'un terraforming basée sur une map déjà terraformé par une personne autre que toi ne pourra être validé.

Message écrit à la rache a une heure bien trop tardive pour la personne matinale que je suis.

MessagePosté: Ven 6 Fév 2015 23:31 

Pseudo Minecraft: desd97
Bonjour à toi,
pour que tu saches un peu à qui tu fais affaire, je suis Desd et je dirige la partie terraforming de LanguageCraft. Je vais maintenant te donner quelques conseils sur ce que tu as fait. Tout d'abord, essais d'enlever le plus possible l'effet ''escalier'' et de plus travailler les courbes de ton terrain. Il a en effet plusieurs endroits sur ton terrain où c'est très droit et que tu pourrais y mettre plus de courbe. Tout est dans la fluidité de ton terrain. De plus, pour les picks de tes montagnes, essais de faire une montée plus graduelle jusqu'à la pointe de ta montagne, moins brute. Je te suggère d'utiliser le plugin ''BetterBrush'' qui saura t'aider grandement ! Alors voilà, j'espère que je t'aurai aidé, soit persévérant et tu t'amélioras.

Lien Betterbrush: http://shoukaseikyo.fr/betterbrushes.html

Bon travail :)

MessagePosté: Ven 6 Fév 2015 23:54 

Pseudo Minecraft: CPTsanca619
Merci, à vous deux dans un premier temps.

Coco1306, je prends ton commentaire en considération, et il est vrai qu'il faudrait que j'étudie plus en profondeur mes plug-ins.
J'essayerai de beaucoup plus "expérimenté" sur des maps test, car c'est vrai que ca peut aider.

Desd97, merci je vais essayer de régler ses problèmes d'escalier, qui m'a je l'avoue donner pas mal de fil à retordre...
Et bien sur pour les montagnes je prends note.
Pour BetterBrush si c'est le plug-in qui mêle le "melt" et le "bb", je te remercie grandement car je ne le trouvais pas pour diverses raisons.

Une dernière fois merci à vous deux pour vos conseils, et d'avoir pris le temps de me répondre.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]