/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mer 17 Oct 2018 16:00

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Le style asiatique
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 13:46 

Pseudo Minecraft: WorldGamer424
Bonjour à tous, cela fait un bon moment que je n'ai plus été actifs sur le forum mais rassurez-vous (ou pleurez pauvres fou) je suis toujours vivant, mais voilà j'ai fini (ou presque fini) le terraforming qui accompagnera ma candidature et j'ai décidé de me lancer un défis supplémentaire afin de m'auto-tester et j'ai décidé que les différente construction ainsi que le cœur de ma candidature seront dans un style asiatique qui vas très bien avec le terraforming déjà existant, mais voilà j'ai très peu de connaissance en architecture de manière générale et encore moins en architecture asiatique, c'est pourquoi je sollicite votre aide, certes je vais me renseigner par moi même mais vos conseil ainsi que vos proposition (si vous connaissez quelqu'un sur youtube qui on fait un tuto que vous jugez acceptable et claire ou un forum d'architect minecraft doué dans ce style) n'hésitez pas à me répondre, je compte sur vous amis architect.
Sur ce à bientôt,
Cordialement WorldGamer.

Sujet du message: Re: Le style asiatique
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 19:31 

Pseudo Minecraft: PapyKrapule
Je trouve ça complètement " stupide " de dire, dites moi à quoi doit ressembler ce style, comment le faire etc, FAITES MARCHER VOTRE CERVELLE. C'est pas bien compliqué d'utiliser sa tête. Fais comme tu le sens, comment tu le vois, ça passe ou ça casse, point barre.

MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 22:00 

Pseudo Minecraft: coperinchevelu
(PapyKrapule tu pourrais t'exprimer de façon plus polie je pense)

Comme dis PapyKrapule, il ne faux pas copier exactement ce que tu vois, mais t'en inspirer.
Mais pour cela, il te faux quand même des bases
Je te propose donc, un exemple de style chinois fort sympathique, même si la vidéo a quand même pas mal vieillit

Style chinois (Ptichinoi2nc); http://youtu.be/6sArUuV5vYg

En espérant t'avoir aider

Rejoignez le Plug Dj de Language Craft ici

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 15:52 

Pseudo Minecraft: WorldGamer424
Merci à toi P!ggy j'irai y jeté un oeil ensuite pour toi PapyKrapule figure toi que à chaque fois que je lance un sujet de discussion sur un style j'ai déjà des base une connaissance minimale sur le style ce que je demande à travers ce post c'est comment VOUS lecteurs vous visualiser le style comment vous vous-y prenez afin que par la suite je puis m'inspirez et je dis bien m'inspirez et non pas plagiez comme certain pourrait le croire. Ensuite c'est justement dans le but que sa passe et non que sa casse que je publie dans la Taverne des Constructeur et que je ne fais pas directement ma candidature sans un avis extérieur. Voilà je préférai être claire je n'ai pas voulu être méchant ou brutal j'ai simplement mieux expliqué pourquoi je publie ce genre de post, je suis certe sec mais c'est normal.
Encore une fois merci P!ggy.
Cordialement WorldGamer.

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 16:09 

Mais c'est pas notre point de vue qui doit etre utile ! C'est le tient, tu dois avoir ta propre vision de ton style comment le faire, si tu demandes l'avis des gens, ils vont te dire faut faire comme ça, puis comme celà. NON ! Tu le fais et tu vois ce que ça donne. Ca casse ? Tant pis, tu recommences. Je trouve meme bien d'avoir justement ce point de comparaison dans une candidature. Tu montres tes erreurs et comment tu les as corrigées.
L'inspiration c'est bien, mais comme tu le dis, je ne vais pas plagier. Rien que le mot inspiration va te détourner de ton imagination, tu vas voir l'image et tu te dis, il a fait comme ça et c'est beau, je dois donc faire la meme chose. C'est simplement naturel, et pour l'éviter, ne prends aucun point de comparaison avant d'avoir fait ta construction

MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 12:35 

Pseudo Minecraft: wallaroo1
PapyKrapule tu dis ca mais dans ton dernier sujet tu as bien plagié Ptichinoi2nc alors bon...
Et quelle que soit la construction tu critiques,et ça m'énèrve.Tu pourrais être plus encourageant plutôt que de rabaisser tout le monde...

MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 13:54 

Je vois que tu n'as pas lu ce que j'ai marqué, ça fait plaisir. Ca me fais toujours rire ce genre de commentaire : " Tu critiques ".
La critique n'est pas forcement quelque chose de négatif, c'est aussi quelque chose de positif, elle est là pour faire prendre conscience des erreurs ou des bonnes choses, elle n'est pas forcement là pour encourager. Mais tu vois, tu es encore ce type de personne qui donne son point de vue en ayant vu que 10% de la personne, car la plus part de mes messages sont encourageant.
Libre à toi de penser ce que tu veux, je ne suis pas ici pour régler de compte à qui que ce soit, je suis juste ici pour donner mes points de vues, faire partager ce que je sais, et apprendre des choses. Si tu es là toi, pour faire, comme je le dirai clairement, me faire chier, tu peux passer ton chemin avec ce type de message. Je ne vais pas m'amuser à répondre à ce genre de comportement, et j'en suis même déçu que tu viennes dire ça.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]