Bonjour à tous.
Je vous expose mon soucis..
Lors d'une session multi, nous nous sommes rendu sur l'île de glace. Jusque là pas de soucis. Une fois Aerthis trouvé, le flit & steel donné, c'est là que ça se corse.
Si j'ai bien compris, on doit allumer les bombes qui se situent un peu partout dans la salle... Sauf que le clic droit, avec le flint ne marche pas

J'ai bien l'animation des flammes sur le flower pot, mais elles disparaissent instant. J'ai d'abord cru à un ordre particulier, mais en fait non. Puis j'en suis venu à un bug, donc j'ai delete la map de mon serveur, réupload, rush jusqu'à Aerthis, mais le problème est tjrs là, les bombes ne veulent pas s'allumer.
J'avais essayé de tuer Aerthis, que ce soit via commande ou épée give, il drop juste les items d'un iron golem basique.
J'ai peur de faire une bêtise, et je dois vous avouer que je suis complètement perdu.
Si je le tue, que je me give la laine (tant pis), je pourrai retourner sur l'île principale et -enfin- finir cette map ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire & de me répondre.
Débizou,
Skounzy
[Edit] J'ai rien compris. J'ai trouvé les coordonnées des command block sur planetminecraft (531, 51, -1461 // vous atterrissez dans le sol, préférez le gm3), j'ai voulu m'y tp pour essayer de comprendre ce qui se passe. Ça m'a débloqué une cinématique bizarre, avec un "coeur" -dans le style barre de vie du wither- (aucune idée de ce que c'était, ça a duré 1 seconde). Quand je me suis tp dans la caverne d'Aerthis, il était mort et les loots étaient par terre.
J'vous avoue que j'ai rien compris xD
Mais bon, après être retourné voir le capitaine, déposer le loot, le scénar a l'air d'être ok...
Si quelqu'un sait d'où vient le problème, n'hésitez pas à vous manifester.
Débizouuu,
Et un énorme gg pour cette map