/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Jeu 13 Déc 2018 06:55

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Selakyn me rend fou ! - Frëyehlyn
MessagePosté: Mar 18 Oct 2016 11:30 

Pseudo Minecraft: Skounzy
Bonjour à tous.
Je vous expose mon soucis..

Lors d'une session multi, nous nous sommes rendu sur l'île de glace. Jusque là pas de soucis. Une fois Aerthis trouvé, le flit & steel donné, c'est là que ça se corse.
Si j'ai bien compris, on doit allumer les bombes qui se situent un peu partout dans la salle... Sauf que le clic droit, avec le flint ne marche pas :(

J'ai bien l'animation des flammes sur le flower pot, mais elles disparaissent instant. J'ai d'abord cru à un ordre particulier, mais en fait non. Puis j'en suis venu à un bug, donc j'ai delete la map de mon serveur, réupload, rush jusqu'à Aerthis, mais le problème est tjrs là, les bombes ne veulent pas s'allumer.

J'avais essayé de tuer Aerthis, que ce soit via commande ou épée give, il drop juste les items d'un iron golem basique.
J'ai peur de faire une bêtise, et je dois vous avouer que je suis complètement perdu.

Si je le tue, que je me give la laine (tant pis), je pourrai retourner sur l'île principale et -enfin- finir cette map ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire & de me répondre.

Débizou,
Skounzy

[Edit] J'ai rien compris. J'ai trouvé les coordonnées des command block sur planetminecraft (531, 51, -1461 // vous atterrissez dans le sol, préférez le gm3), j'ai voulu m'y tp pour essayer de comprendre ce qui se passe. Ça m'a débloqué une cinématique bizarre, avec un "coeur" -dans le style barre de vie du wither- (aucune idée de ce que c'était, ça a duré 1 seconde). Quand je me suis tp dans la caverne d'Aerthis, il était mort et les loots étaient par terre.
J'vous avoue que j'ai rien compris xD
Mais bon, après être retourné voir le capitaine, déposer le loot, le scénar a l'air d'être ok...
Si quelqu'un sait d'où vient le problème, n'hésitez pas à vous manifester.
Débizouuu,

Et un énorme gg pour cette map ;)

Sujet du message: Re: Selakyn me rend fou ! - Frëyehlyn
MessagePosté: Mer 19 Oct 2016 19:19 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Très étrange,

Je viens aujourd'hui même de faire cette île dans mon let's play, et je n'ai eu aucun soucis. J'ai pu allumer les bombes sans aucun problème.
Et la cinématique dont tu parles dure normalement une dizaine de secondes, et c'est le coeur qui explose avec l'animation de l'ender dragon.
Enfin tant que vous pouvez continuer et que la map n'est pas cassée pour vous pour la suite, c'est le principal ! :)

Sujet du message: Re: Selakyn me rend fou ! - Frëyehlyn
MessagePosté: Dim 13 Nov 2016 14:58 

Pseudo Minecraft: Cyranno
Je n'ai pas travaillé sur Selakyn, mais je me demande si ce n'est pas ton serveur qui aurais un plugin, un réglage anti-feu ? Ça donne quoi si tu tente de mettre le feu ailleurs ?

Skype => Themicromega64

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]