/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mer 15 Aoû 2018 09:29

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [En attente] (Constructrice] Myla
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015 18:53 

Pseudo Minecraft: mimilala15
Bonjour Myla

Excuse moi pour le temps de réponse. Je me rend compte du temps et de l’investissement que tu a mis dans ce que tu nous présente et ca m’embête beaucoup de te dire que ce n'est pas encore au niveau.
Tu a bien compris que l'histoire compté pour nous et ta cité en a ce qui me manque c’est une construction qui m'époustoufle. Je te conseillerais de te lancer dans une grande structure qui compléterait bien ta candidature il me semble.
Travaille bien le relief et surtout hésite pas a demander des conseilµµ? Je sais que tu est en contacte avec Théo demande lui de te guider qui tu ne travaille pas dans le mauvais sens.
Une grande structure, du relief et des détailles structuré ce serait super :)

Si tu besoin de plus de conseil va dans la taverne des constructeur aussi ou contacte moi je ne veux pas que tu te décourage :)

Mimi

MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2015 09:57 

Pseudo Minecraft: _Myla_
Salut Mimi,

Je t'avoue que je suis très déçu, car en plus d'y avoir passer du temps, ce projet me tenait à coeur et je pensais vraiment que ça vallait bien plus qu'un gros build posé au milieu de nulle part....
J'ai jamais rien construit qui été dépourvu d'histoire, alors je vais essayer de pondre un truc, j'ai quelques idées...mais pas grand chose qui m'emballe pour le moment, peut-être le découragement me gagne un peu mais bon je suis du genre à m'accrocher quand je veux quelque chose.
Je vous recontacterai soit toi, soit Théo quand j'aurais repris confiance en moi et trouver une idée qui me semble bonne.

Merci en tout cas de passer du temps à traiter ma candidature.

MessagePosté: Ven 28 Aoû 2015 01:14 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Coucou Myla,

Clairement ce que nous proposes est beaucoup plus proche de ce qu'on recherche et de qui on est qu'un "gros build posé au milieu de nulle part..."
Et visiblement tu frappes à la bonne porte pour ça ;)

Cependant, en effet en ne regardant que les constructions, leurs détails, leur relief etc, il faut que tu continues de t'entraîner. Et c'est pour cela que Mimi te propose une grande construction, j'ai beau ne pas beaucoup les aimer, ce sont elles qui font progresser (on ne te demande pas un megabuild, mais une "mega construction", grosse différence ;) )

En tout cas tu es sur la bonne voie, ne désespère pas :)

MessagePosté: Dim 30 Aoû 2015 11:52 

Pseudo Minecraft: _Myla_
Salut Bill,

Ok tu me rassures, car c'est tout particulièrement l'ambiance que vous arrivez à créer que je trouve fantastique dans vos timelapse/cinématique et donc c'est cela qui m'a attiré vers vous.

Je vais me mettre à travailler sur une grande construction, en demandant au fur et à mesure les conseils des pros de chez LC qui me l'ont proposé, afin de m'améliorer purement sur le côté technique d'un mur, d'un toit, d'une tour etc.. et le tout dans un ensemble harmonieux.

A bientôt !

MessagePosté: Dim 30 Aoû 2015 19:00 

Pseudo Minecraft: Finderzz
J'ai pensé, pour ton gros build, lâche toi... Suit ton rp comme tu as fait par exemple sur ton maya, mais lâche toi un peu plus, je pense à mon avis que tu t'amuseras beaucoup plus :) Bon courage :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]