/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018 17:55

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [En attente] (Constructeur) Skernex
MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 21:40 

Pseudo Minecraft: Swerfly
Salut !
Je pense que vous ne me connaissez pas :D alors je vais faire une courte présentation de ma personnalité !

Je m'appelle Joffrey, Skernex en jeu, j'ai 14 ans et j'habite en Alsace (la plus belle région :p, pas d'accord ?!) et j'en suis fier, j'ai découvert Minecraft grâce à mon cousin (vous inquiétez pas il est sympa) en 2010 à peu près, j'ai tout de suite accroché, en même temps, un jeu de construction où tu y fais ce que tu veux... Il y en a pas partout ! Bref, j'ai commencé plutôt en pvp, et puis je me suis dis que construire c'est beaucoup mieux, enfin, sa dépend :D mais bon, alors je me suis mis à la construction et même à la redstone ! (un peu comme tout le monde au début, j'y comprenais rien... :lol: ). Et voilà, 5ans après, j'ai fais la bonne décision de faire une candidature pour rejoindre une équipe de builders! Merci à Bill Pour me l'avoir montré :D !

Bon, je pense que je me suis un peu étalé sur le sujet x), parlons plutôt du sujet !

Voici quelques constructions de ma part :

J'aime bien le japon et vous ?
Image

Je suis un vrai fan de ce qui est médiéval !
Image

Faites entrer les gladiateurs !
Image

Si il n'y a pas assez, je vous invite à aller sur ce lien (ça mord pas) : http://www.planetminecraft.com/member/skernex/

Euhmm, que pourrais-je encore dire ... Ah oui, ça ne me dérangerais pas de faire des constructions en une fois, en gros des timelaps (je sais même pas si ça s'écrit comme ça :/ ), et ! Point important... J'ai Skype et Mumble (depuis peu),donc pas de problèmes de discutions !! J'ai aussi Minecraft Prenium, oui j'ai vu que c'était obligatoire, donc je préfère le préciser !

Je suis disponible les mercredis, samedis après midi, dimanches et encore de temps en temps en fin de journée !

Bon ! Je pense que j'ai fini, je vais quand même pas vous offrir un café hein ! J'espère que vous avez retenu ma candidature, ça serait gentil tout plein ! Et bonne fin de journée !

PS (au cas où...) : Mon Skype : joffreydu68

Skernex

Sujet du message: Re: [En attente] (Constructeur) Skernex
MessagePosté: Mer 9 Sep 2015 17:01 

Personne me répond ? :'(

MessagePosté: Mer 9 Sep 2015 19:04 

Pseudo Minecraft: Yasukuro_Sama
s'est la rentrée la mise en place ils sont humaine ils vont en cours ou travaillent donc je pense qu'ils on pas trop le temps actuellement :(

MessagePosté: Mer 9 Sep 2015 19:21 

Pseudo Minecraft: Finderzz
Bonjour :D

Excuse nous du temps d'attente, effectivement ta candidature à du tomber entre les filets. Tu as bien fait de faire un up ^^ Personnellement je trouve plusieurs point critique sur tes constructions. Je vais t'énumérer. Attention ! Je ne dis pas que tu est mauvais, juste qu'il faut que tu travail d'une façon plus approfondis :
- Commençons par l'arène pvp. Elle manque beaucoup de relief autant dans le terra que dans la construction. Ce qui est dommage, pour une map pvp avec à 4 équipes, je trouve que ça fait petit. Ils risquent de se marcher dessus.

- Pour ta map penché sur le style japonais. Tu as des bonnes couleurs, mais la glowstone dans les arbres, évite. Cette map reste dans son thème, mais la glowstone est un bon exemple pour t'expliquer de rester dans la cohérence. Un autre bâtiment, un pont, un espace de build plus grand encore.

- Pour la map château. Oui c'est grand, mais ce n'est pas ce qui est recherché sur un mega build. Deux points sont très importants que tu n'applique pas : manque cruellement de formes et manque de détails sur certains de tes points de structures. Tu n'est pas obligé de mettre du détails si tu utilise correctement des formes. Mais les formes et le détails t'apporteras du relief. Attention ! Si tu utilise du détail, ne surcharge pas trop ! Tu risque de rendre le bâtiment ultra détaillé, ça risque de piquer les yeux.

Voila voila. C'est mon propre avis, c'est aux modos de juger au final ton travail. Je me répéte mais ce n'est que mon avis ^^

Bon courage :D

MessagePosté: Mer 9 Sep 2015 20:28 

Merci des conseils =, j'en tiens conte et je reviendrais plus fort !

MessagePosté: Mer 9 Sep 2015 20:58 

Pseudo Minecraft: Finderzz
C'est bien que tu sois motivé :D Après comme je te les dit cpas moi qui gére ta candid'. C'est seulement ce que je pense ^^

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 18:04 

J'en suis bien contient, et je suis aussi contient que mes screenshots ne sont pas non plus "merveilleux" x)

MessagePosté: Ven 18 Sep 2015 21:14 

Salut! Je renouvelle ma candidature avec une toute nouvelle construction, toute fraîche, je viens de à construire !
Voici quelques screens :
http://imgur.com/SlmOpEl
http://imgur.com/fe3kBcq
http://imgur.com/YL6qbj5
http://imgur.com/yzNpICU
http://imgur.com/zcwnp6C

J'espère que ça plait un peu :D Merchi bien !

MessagePosté: Mer 23 Sep 2015 21:00 

Regardez mes nouveaux screens svp :'( Personne n'a répondu D:

MessagePosté: Jeu 24 Sep 2015 23:20 

Pseudo Minecraft: TheMrAlex
Hey ! :D
excuse nous du temps d'attente,
les hauts membres au pseudo rouge ne sont pas trop présents pour le moment :(

Alors je vais te donner mon avis sur tes derniers screens,
Tout d'abord, la forme est plutôt sympa voir même très bien (en tout cas à mon goût), mais tu répètes beaucoup le même patern
:arrow: --> tente de les faire plus large et sur plus de profondeur.
:arrow: --> /!\ :!: ne tombe pas dans l'over détails :!: /!\ :oops:

Aussi fait attention à ne pas utiliser toujours la même couleur,
:arrow: --> (enrichi ta gamme de couleur avec du bois ou de la claie)

Comme finderzz l'a très bien dit, ce n'est pas moi qui gère les candidatures, je te donne des conseilles...
Je repasserai bientôt (48h) pour voir comment tu utilises ces conseils :) n'hésite pas à me demander ou même à passer sur le mumble dans la partie (Entraide construction) (si on ne te voit pas demande à une personne de la partie publique de nous poke)
Bonne continuation, ne baisse pas les bras :)
Alex :geek:

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 17:54 

Pseudo Minecraft: mimilala15
Salut

Je n'ai que une chose a jouter pense aussi a l’ambiance des tes constructions :)
On attend de voire la prochaine construction :)

Mimi

MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 14:53 

D'accord, je prends note et je me lance dans quelques chose de.. Mieux si je puis dire ! Mais sa risque de me prendre un peu de temps :D Donc c'est normal si je suis plus la pendant longtemps.

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 19:08 

Re !!!! Ça fait très longtemps, désolé ;) Mais j'ai pas chaumer pendant ce temps là, j'ai construit une petite construction : http://www.planetminecraft.com/project/ ... ne-palace/
Merci de me répondre ;)
PS: j'ai changer de pseudo, le nouveau : Swerfly

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 12:41 

Pseudo Minecraft: everblock2
Salut swerfly,

Désolé pour le temps d'attente mais nous sommes beaucoup pris en ce moment. Pour ce qui est de ton build, l'idée est là mais malheureusement ta construction présente plusieurs point critiques comme le niveau de détail, la forme du bâtiment et l'ambiance ne sont pas au niveau que nous recherchons.
Ton build est intéressant par le travail que tu as fourni la réflexion que tu y a mis mais le manque de contraste au niveau des matériaux en rendent la lecture difficile. Cependant certains points sont intéressants comme la forme des toits.
pour t'améliorer pense a aller voir la taverne des constructeurs ou nous te donnerons tous les conseils dont tu auras besoin

Attends cependant l'avis d'un admin pour savoir ce qu'il en est de ta candidature

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]