/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Sam 23 Juin 2018 08:17

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [En attente] (Construction) Switch_Bzh
MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 20:42 

Pseudo Minecraft: SwitchGaming
Salut Language Carft !

Suite à une précédente candidature soldé d'un abandon dû à des causes pour le moins douteuse ( Maps qui disparaisses ) et un manque d'envie de build tout seul encore et encore alors que je déteste ça, je me relance dans une nouvelle candidature 2 ans après pour "les mêmes raisons". En effet je veux build, c'est indéniable, mais pas tout seul d'où LC ! Comme je build très peu j'ai pas grand chose à vous montrer et c'est pas forcement très significatif de ce que je peux faire !

Après l'intro une petite description s'impose ! Donc moi c'est Arthur, enchanté ! J'ai 16 ans élève de 1ere S en Bretagne à Vannes, j'aime beaucoup l'histoire/géo et l'anglais. Je fais de la natation et j'aime faire du vélo en tout genre : VTT, Dirt où sur route. J'ai également commencé la Batterie il y 5/6 mois. Je compte me lancer dans une école d'archi/design sur Nantes en post-bac d'où mon intérêt particulier pour le build minecraft.
Côté inGame ça doit faire 3/4 ans que je joue à Minecraft en comptant ma période "afk" d'une bonne année et je me suis tout de suite intéressé au build et ce que préfère faire quand je ne build pas bah c'est build battle :D .
A part MC je joue à LoL et Hearthstone depuis 2 ans et demi à peu près.

Point fort : -Papier Crayon/Banque d'images : j'essaye toujours de ne pas me mettre à build sans support !
-Une soif d'apprendre bien présente et de la persévérance !
-Toujours à l'écoute de Tips/Astuces et de conseils
-Dès qu'un projet m’intéresse je fonce et je m'y met à 100%
-Comme la musique, j'aime tout construire, du petit fortin au MegaBuild, du fantaisie au Médiéval tout me branche !
-Je suis très avenant !

Pas de Point Fort sans Point Faible ! : -Lent à construire ( Surtout répéter les patterns )
-Je n'arrive pas très bien à trouver une harmonie dans les matériaux
-Je me décourage vite tout seul
-J'ai du mal à être satisfait de ce que je fais, je veux toujours tout changer !
-LE RELIEEEEEF !!! que j'ai du mal à gérer ^^

Bien sûr je compte régler tout ça si je suis pris en essaie ^^ Mais c'est pas encore fait :) Voilà mes 2/3 screens qui trainent ;)

Image

Image

Image

Image

Avec le peu de screen présentés je me doute que vous ne pouvez pas me dire "passe sur le mumble" mais je tente quand même ^^ Malgré ça j’espère que vous aller déceler un petit quelque chose chez moi et que vous remarquerez bien que je veux vraiment me lancer dans l’aventure LC avec vous et que je suis bien motivé !!!!!

A très bientôt je l’espère, Switch.

Sujet du message: Re: (Construction) Switch_Bzh
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 18:24 

Pseudo Minecraft: mimilala15
Salut,

Merci pour ta candidature
Il serait très agréable pour nous de voir ton bâtiment fini histoire de vraiment voire ton travaille des formes.
A très bientôt

Mimi

MessagePosté: Dim 18 Oct 2015 13:03 

Pseudo Minecraft: SwitchGaming
Okay ! Je viens de me mettre à bosser sur un petit truc mais bon ça va pas avancer vite tout seul ^^

Image

Image

Image

Et je voulais me détendre un peu j'ai commencé une maison modern ( C'est la première fois que j'en fais une :p )

Image

MessagePosté: Ven 27 Nov 2015 22:19 

Pseudo Minecraft: desd97
Bonjour SwitchGaming,

C'est important de savoir dosé le détail et de se demander si le détail que l'on pose est utile. Pour cela, faire des façades avec du détail par couche, donc un matériel par couche, peut t'aider beaucoup. Vise des formes concrètes sur tes façades et bien visible, tout en faisant attention à la répétition. Faire usage des couleurs peut t'aider à mettre en valeur ton détail et les formes de tes façades. La construction est le fruit de la cohérence. Tout les blocks que tu poses doivent avoir un importance et la structure de tes constructions doit être logique.

Ta candidature est donc mise en attente. Il serait sympa que tu termines tes builds, ça nous aidera à voir davantage ton niveau. Pour l'instant il reste des trucs à améliorer, mais en suivant les conseils, tu y arriveras. Tu peux aller demander des conseils dans la partie ''Taverne des constructeurs'' pour avoir des conseils. N'oublie pas que tu peux éditer ta candidature si tu ajoutes une création que tu as terminé.

Taverne des constructeurs: viewforum.php?f=71

Bonne continuation à toi,
Dezd :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]