Bonjour à tous, je m'appelle Laurent et j'ai 39 ans ... Quoi!!! un peu vieux pour jouer à Minecraft! Que ne ni... j'en connais de plus vieux encore!!!
IRL je fais un travail très prenant mais parfois difficile du service public; qui m'a amener à aller aux quatre coins de la France et en outre-mer. Un jour j'ai voulu changer de voie au sein de mon institution et je suis devenu informaticien à 37 ans alors que je n'y connaissais rien avant. Je suis actuellement administrateur de bases de données sur des serveurs UNIX.
J'ai grandi avec les mangas et je suis un peu Geek, j'adore StarWars, StarTreks et bien d'autre du même genre... J'aime les consoles de jeux: j'ai commencé avec la NES pour finir par la PS3 et j'adore les jeux du style Metal Gear Solid et Deus Ex. Il y a deux ans j'ai découvert Minecraft que j'ai trouvé très addictif et depuis je n'ai pas décroché.
Un de mes collègues a créé un serveur privé Vanilla sans mods en hardcore mais il semblerait que depuis quelques mois, je suis le seul à y jouer et du coup j'ai été promu opérateur.
Mais voilà, jouer seul sur une map multijoueur, c'est déprimant... Surtout que mon grand dada c'est la construction et j'aime voir les joueurs utiliser mon travail pour s'amuser.
Voilà ce qui motive ma candidature. Je souhaiterais intégrer une grande famille, le plaisir de se retrouver "In Game" et partager de bons moments (voir même IRL).
Pour vous montrer mes réalisations, je possède une châine youtube:
Je possède aussi compte sur PlanetMinecraft ou vous trouverez mon projet le plus abouti actuellement. Il s'agit du Nautilus Version DISNEY (aspect extérieur seulement). L'intérieur est le fruit de mon imagination. Filmé sans pack de texture. Libre à vous d'utiliser les schématics à votre convenance:
Disponibilité:2 heures par jour, peut être plus le week-end.
Pseudo Minecraft:BlueLeader
En espérant que mon profile vous intéresse, j'attends votre réponse avec impatience.

Merci à tous
BlueLeader