Salut !
Il va nous falloir être plus explicite, cela fait de nombreuse fois que tu nous présente des maps non-finis ou boguée.
Nous attendons de toi le maximum de tes capacité, quelque chose de représentatif du plus haut niveau que tu puisse fournir.
Ici, ta la réalisation de ta dernière map manque cruellement de rigueur:
J'ai spawn au centre d'une arène de laquelle je ne pouvais pas sortir. J'aurais très bien pu considérer que la map s’arrêtait la et ne pas chercher à comprendre le reste mais j'ai chercher plus loin:
J'ai finit pas trouver ton Lobby:
Parfaite représentation de l'idée que j'ai finis par me faire de tes systèmes: Extrême.
On a d'un coté des chose innovante et bien réalisée et d'autre des chose que je n’aurais jamais du voir.
L'idée des Zombie en armure qui tournent pour symboliser les équipes est vraiment sympa et bien foutue.
Mais à coté de cela je retrouve un lobby trop peu ergonomique et très mal indiqué.
Une fois dans l'arène, je me retrouve largué, sans but réel, mais d'après le chat j'ai gagné et mon inhibiteur est mort, effet "WUT ?!" garantie. Après cela je me suis retrouver avec pour seul possibilité le fait de tourner en rond dans la même arène que celle qui me retenais au moment ou j'ai spawn.
Encore une fois j'aurais pu en rester là mais j'ai été faire un tour coté système et l’explication est apparue clairement: aucun reste n'a été prévu. certes, tu as dit ne pas encore t'y être pencher, mais un simple re-tp vers le lobby aurais suffit a symboliser la fin d'une partie.
Bref, je n'ai rien compris si ce n'est le fait que cela n'a pas fonctionner tell que cela aurais du.
Je vois que tu est motivé et impliquer mais tu ne nous a toujours pas convaincu par tes systèmes, je te le répète clairement une dernière fois, nous cherchons des systèmes fonctionnels, sûr, dans une optique PVP ou PVE mais avant tout, un résultat fini et optimisé.
Fait nous une map ou tu présente, sous forme travaillée, tes capacité en redstone et en commande blocks sous forme d'un ou plusieurs systèmes ou projet pouvant être utilisé en map Making.
Je tient a m'excuser du caractère directe de mes propos, nous apprécions beaucoup ton enthousiasme mais nous voudrions réellement voir quelque chose de plus abouti venant de toi, quitte à attendre plus longtemps.
Bonne continuation

L'équipe Redstone LanguageCraft