[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
Languagecraft.tv • Afficher le sujet - [Accepté] (Redstone/Command_blocks) JungleSam

/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mar 17 Mai 2022 03:11

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: (Redstone/Command_blocks) JungleSam
MessagePosté: Mer 10 Sep 2014 20:53 

Pseudo Minecraft:
Salut !

Il va nous falloir être plus explicite, cela fait de nombreuse fois que tu nous présente des maps non-finis ou boguée.

Nous attendons de toi le maximum de tes capacité, quelque chose de représentatif du plus haut niveau que tu puisse fournir.
Ici, ta la réalisation de ta dernière map manque cruellement de rigueur:
J'ai spawn au centre d'une arène de laquelle je ne pouvais pas sortir. J'aurais très bien pu considérer que la map s’arrêtait la et ne pas chercher à comprendre le reste mais j'ai chercher plus loin:
J'ai finit pas trouver ton Lobby:
Parfaite représentation de l'idée que j'ai finis par me faire de tes systèmes: Extrême.
On a d'un coté des chose innovante et bien réalisée et d'autre des chose que je n’aurais jamais du voir.
L'idée des Zombie en armure qui tournent pour symboliser les équipes est vraiment sympa et bien foutue.
Mais à coté de cela je retrouve un lobby trop peu ergonomique et très mal indiqué.
Une fois dans l'arène, je me retrouve largué, sans but réel, mais d'après le chat j'ai gagné et mon inhibiteur est mort, effet "WUT ?!" garantie. Après cela je me suis retrouver avec pour seul possibilité le fait de tourner en rond dans la même arène que celle qui me retenais au moment ou j'ai spawn.
Encore une fois j'aurais pu en rester là mais j'ai été faire un tour coté système et l’explication est apparue clairement: aucun reste n'a été prévu. certes, tu as dit ne pas encore t'y être pencher, mais un simple re-tp vers le lobby aurais suffit a symboliser la fin d'une partie.

Bref, je n'ai rien compris si ce n'est le fait que cela n'a pas fonctionner tell que cela aurais du.
Je vois que tu est motivé et impliquer mais tu ne nous a toujours pas convaincu par tes systèmes, je te le répète clairement une dernière fois, nous cherchons des systèmes fonctionnels, sûr, dans une optique PVP ou PVE mais avant tout, un résultat fini et optimisé.
Fait nous une map ou tu présente, sous forme travaillée, tes capacité en redstone et en commande blocks sous forme d'un ou plusieurs systèmes ou projet pouvant être utilisé en map Making.

Je tient a m'excuser du caractère directe de mes propos, nous apprécions beaucoup ton enthousiasme mais nous voudrions réellement voir quelque chose de plus abouti venant de toi, quitte à attendre plus longtemps.

Bonne continuation ;)

L'équipe Redstone LanguageCraft

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 21:08 

Pseudo Minecraft:
Bonjour coco,

Tout d'abord je te remercie d'avoir répondu et tester ma map, ainsi que de me donner un détail. Par contre, je te ferais remarquer que tu as oublié quelques détails :
- C'est un map PvP, tu est donc sensé devoir jouer en multijoueur et donc je refuserais de considérer les informations que tu m'apportes comme des bugs.
- Je l'ai faite d'une façon as ce qu'on puisse la tester en solo, mais ce n'est évidemment pas son but premier. J'ai corriger des choses pour qu'elles soient plus accessibles en singleplayer, mais le système de spawn n'as pas de bug (ni dans mon solo, ni sur mon serveur test), donc je pense que c'est une question de render distance ou de lag, mais pas un bug lié à moi ou ma map.
- Même si tu à tester la map, tu n'as pas tester le gameplay, qui est la partie la plus intéressante, je t'invite donc à le tester en multiplayer ou via les commandes.

Autre chose, j'ai update le lien de téléchargement et améliorer les explications de début de partie et je tiens à te remercier pour avoir pris le temps de tester ma map, même si tu n'est pas aller dans les détails, ainsi que de m'avoir montrer les points positifs et négatifs.

Bonne continuation

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 21:29 

Pseudo Minecraft:
Attends, tu me dis que les problème de spawn viennent de moi ? je comprend donc que tu a effectuer des essais avec des Player value resets ou un autre pseudo pour te mettre a la place d'un nouvel arrivant en sachant pertinemment que les information de position son propre au joueurs même ?
Les moteur de spawn de Minecraft sont assez compliquer et peuvent différer entre multi et solo mais des solution existent pour régler ces problèmes et ici je te reproche de ne pas en avoir utiliser.
Tu m'as dit que la map était fonctionnelle en Solo, ne me reproche pas d'avoir essayer.
Pour en venir au gameplay, oui en effet, il y avais l'air d'avoir quelque ajout sympa, mais en l'absence d'indication je n'ai su comment les juger, de plus ce n'est pas une candidature gameplay, ici nous cherchons à évaluer tes talent en redstone.

Pour revenir a ce que je disais, tout ces problème que je te pose actuellement sont du au fait que ta map n'est pas finie.
Pars sur quelque chose de nouveau, impressionne nous et montre nous que tu le fait bien, en solo si tu ne peut pas faire autrement.

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 23:28 

Pseudo Minecraft:
Je n'ai jamais dit que les problèmes de spawn venait de toi, le verbe "penser" insinue la supposition. Et j'ai effectivement fait des tests d'une part en supprimant toutes les données joueurs ainsi qu'en changeant plusieurs fois de pseudo, étant donné que chez moi il n'y a pas de problèmes, pourrais tu me fournir plus d'infos ?
La map est effectivement fonctionnelle en solo, mais n'as aucun intérêt en single player (essaie Street Fighter tout seul, sans adversaire, c'est pareil) et ne me reproche pas non plus de t'avoir averti. Pour preuve que ça marche, le système détecte bien qu'il ne reste qu'un joueur en vie et que sa team a donc gagnée.
Concernant le game play, je pense qu'on se heurte à une incompréhension niveau vocabulaire. Par là je voulais dire la façon de jouer, le but du jeu, les armes pour y arriver etc... Et comme tout cela se fait en redstone, d'après moi je reste dans le thème.

J'ai passé aujourd'hui près de 2 heures a tester ma map sans rencontrer de problèmes comme ceux que tu me cite et ayant réussi à faire des parties avec des amis, je considère ma map comme finie.

Ton dernier paragraphe me montre ton désintérêt pour ma map où tu n'as finalement rien tester du jeu en lui-même, donc je te trouve un peu dur, particulièrement sur le fait que me reproche le fait que ce soit une map multijoueurs avant tout.
Je rappelle que je n'ai permis le fait de pouvoir jouer tous seul seulement pour faire quelques tests.

Je vais te prier d'apprécier ma map en multijoueurs en re téléchargeant la map (j'ai update le lien comme indiqué précédemment) avant de fonder un jugement complet, si ça ne t'ennuie pas.

Merci beaucoup et bonne continuation

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 23:57 

Pseudo Minecraft:
Bonsoir JungleSam,

Bon vous arrêtez de vous disputer et allez tous les deux me donner vos journaux de classe et je vais écrire un mot qui devra être signé par vos parents ! :lol:
Trêve de plaisanterie...

Je pense qu'il serait préférable que tu viennes un coup sur mumble JungleSam. Il y a trop de malentendu pour continuer sur de bonne base.

A bientôt !

Le secret du bonheur est de faire ce que tu aimes. Le secret de la réussite est d’aimer ce que tu fais.

MessagePosté: Ven 12 Sep 2014 07:46 

Pseudo Minecraft:
Bonjour Bitroulix,

Je serais ravi de passer sur Mumble pour remettre les choses au point, mais je ne pourrais pas avant ce week-end je pense.

JungleSam

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 18:36 

Pseudo Minecraft:
Bonjour les redstoners,

J'ai préparé une map (que j'ai faite moche pour toi Coco :p) avec une dizaine de gadgets, certains n'ont aucune utilité, d'autres sont fun à regarder, certains sont mieux faits que d'autres (un en particulier, mais j'ai eu un manque d'imagination) mais j'espère que vous apprécierez ce travail. http://www.mediafire.com/download/6f5hw ... for_LC.zip

Bonne continuation

MessagePosté: Mar 30 Sep 2014 18:04 

Pseudo Minecraft:
Bonjours

Ce que tu nous montre plai a nos redstoneur passe sur mumble pour faire connaissance :)

Mimi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]