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Languagecraft.tv • Afficher le sujet - [En attente] Compers Tone

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Auteur Message
 Sujet du message: [En attente] Compers Tone
MessagePosté: Lun 6 Juil 2015 12:51 
Hors ligne

Inscription: Dim 1 Fév 2015 13:06
Messages: 13
Pseudo Minecraft:
Bonjour,
Je me présente je suis Richard alias compers tone et compers pour intime ;) . J'ai 17 et suis français je suis en STI2D en terminal . Je suis disponible assez souvent en fonction de heure de cour . J'avais déjà tenter une candidature au par avant cependant mon niveau étais trop faible . Donc ayant en tête de rentrer dans votre magnifique team je me suis entrainer et améliorer ! J'ai appris de mes erreurs même si je dois surement en faire encore car personne n'est parfait ^^ . Donc aujourd'hui je vous présente ma map mini jeux : Bro Fight !


Bro Fight !

Bro Fight est une map mini jeux / pvp dans le quel vous affrontez vos adversaire sur une petite map dans les airs ou tout est destructible , les crafts , construction et minage sont autoriser car votre iles vas être amener a être détruite par l'équipe averse car vous pouvez tirer de flèche qui explose après peut de temps et casse les block dans un rayon de 3x3 autour d'elle ! Le but est de tuer / faire tomber le ennemies situer sur l'Iles d'en face .

Le Hub

Le hub est en 2.5D j'ai voulu faire un hub un peut comme sur les vieux jeux qui sont en 2D ce qui est assez esthétique cependant cela a pour effet qu'il peut facilement être surcharger en cas de grosse partie . Cependant le jeux n'étant pas fait pour jouer a beaucoup je l'ai laisser . J'ai beaucoup travailler sur ce hub et j'y est cacher de nombreux Easter egg qui je vais entourer en rouge sur la screen . La majeur partie de la map fonctionne grâce au panneau cliquable que je vais entourer en vert .

Screen hub -> http://imgur.com/jVGp0B5


Un de ces panneaux permets l'accès a l'hélicoptère ou vous pouvez y paramétrer la partie celons vos préférence . Il il de nombreuse option possible qui sont :
- La Météo (orage / pluie / soleil )
- La map (manuel / random)
- Les équipe (manuel / random)
- Le scoreboard de kill (tout les setdisplay)
- La régénération auto

Screen hélicoptère -> http://imgur.com/VjrIpiT

Screen Menu Option -> http://imgur.com/awdi9Kc


Les Map !


Il y a 6 maps ;Pyramide ; Bouddha's Temple ; Iles Flottantes; Triomarine ; Poule ; Hélico . Toute ces map sont présenter dans le trailer de map qui helas de présente que sa ... Toute les maps sauf Bouddha's Temple sont composer de deux camps identique séparer par du vide !

Trailer -> https://www.youtube.com/watch?v=Egms3ScxZ4I

Les circuits !

Les circuits sont situer derrière le hub sous le spawn afin qu'il reste charger durant la partie , les schémas des maps ce situe aussi derrière le hub .
Les circuit sont trier par utilité et donc par couleur voici la liste du code couleur :

Screen -> http://imgur.com/IBgtsTh
Screen -> http://imgur.com/T88RbZV

- Orange = Choix team ; random / auto
- Rouge = Gestion du spawn ; tp / title / gamemode / spawnpoint
- Violet = Choix scorboard "Kill"
- Bleu et Rouge =Gestion Fin du la partie
- Rose minerais = Choix des maps
- Vert Clair = Gestion Début Partie
- Jaune = Gestion Mort
- Noir = Gestion In Game ; Fleche / Explosion
- Lapis = Gestion d'un Easter Egg cacher !
- Blanc = Randomisation des map
- Rose = Gestion régénération
- Vert Foncé = Choix de la météo


Tout ces systèmes sont très petit et sont très facile a comprendre c'est pourqoi je ne vais pas tous les expliqués je vais juste vous explique le système de base que j'utilise pour le panneau .


Le système des panneaux a chaque foie que vous cliquer sur un panneau celui ci vas poser un block de red stone sur la ranger d'a coter etc ce qui vas permettre de modifier le texte du panneau grâce a un blockdata et vas en même temps modifier les options de la partie . Une grande partie des systèmes fonctionne grâce a ceci .

Les map sont cloner en x=300 y=14 z=300 et c'est la que ce déroule les parties .

La plateforme du spawn peut servir si vous êtes bloquer en gamemode 3 ou tous simplement que vous souhaiter en sortir !
Screen -> http://imgur.com/ngtrqbS

J'ai un amis a moi qui m'a aider pour la ma Bro Fight ! Il m'a aider a tester car il faut impérativement etre deux pour jouer et il m'a inspirer pour la map de Bouddha's Temple c'est lui qui m'a donner l'idée d'un map sans vide entre les deux camps . Mais j'ai réaliser toute la map seul sinon .

Architecture !

Voila quitte a faire une candidature en command block autant vous présenter mes talents de construction xD .
Donc je suis plus douer en red stone / command block que pour build cependant je fait un grande partie de mes maps en m'occupant de tout command block / build / scénario / etc donc j'ai du améliorer mon architecture donc je vais vous montrer ici des screens de m'a nouvelle map qui est encore en construction c'est pourquoi je ne métrait pas le lien de la map cependant si vous le souhaiter vraiment je pourrait vous le donner en priver :)

Il y les screens d'un château avec un style bien a moi xD et des photo du hub qui n'est pas fini mais je me doute bien que je n'est pas le niveau suffisant pour être aussi architecte mais je pourrait toujours aider si besoin lors de constructions même si vous ne manquer pas de main ;)

Screen ->
http://imgur.com/Km9F2O8
http://imgur.com/zmbGns3
http://imgur.com/R4cqTW8
http://imgur.com/qmYs0cK
http://imgur.com/yqA7HFU
http://imgur.com/1cstQDl

Lien de la map Bro Fight ! ->
http://www.mediafire.com/download/6hltyn1sx2131dr/§4Bro+Fight+§5-+§2By+compers.rar

Voila il me semble que j'ai fait le tour !
Merci d'avoir pris le temps de lire et d'étudier cette candidature si vous souhaiter plus d'information vous pouvez me contacter a
-> compers tone sur skype
-> comperstone@gmail.com

Je m'excuse des fautes d'orthographe surement présente !

Cordialement compers


-Moustache-


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 Sujet du message: Re: [map making / command blocker / architecte] Compers Tone
MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 19:15 
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Inscription: Mar 15 Jan 2013 15:31
Messages: 187
Localisation: Derrière son écran de PC
Pseudo Minecraft:
Bonjour Compers,

Merci pour cette nouvelle candidature.
L'équipe redstone est très occupé pour le moment (IRL/projets/...) donc nous sommes dans l'impossibilité d'analyser ta candidature dans de bonnes conditions.

Continues de poster des projets/systèmes en éditant ton topic principal en nous attendant et nous reviendrons pour analyser ta candidature quand notre emploi du temps nous le permettra.

Concernant la construction, un collègue builder passera pour analyser tes constructions.

A bientôt!

L'équipe redstone.

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 Sujet du message: Re: [map making / command blocker / architecte] Compers Tone
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2015 11:50 
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Inscription: Dim 1 Fév 2015 13:06
Messages: 13
Pseudo Minecraft:
Bonjour Bitroulix

Merci de votre réponce , je vais continuer donc je poster mes projets et systemes ;)

A bientot !

Cordialement Compers .

-Moustache-


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 Sujet du message: Re: [map making / command blocker / architecte] Compers Tone
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 20:40 
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Inscription: Mar 15 Jan 2013 15:31
Messages: 187
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Pseudo Minecraft:
Hello,

Alors, nous avons analyser ta candidature. Map assez sympa bien que je n'ai pas trouver les flèches explosives...
J'ai trouver une partie du système traitant un entitydata pour rename en Boom mais je n'ai pas trop compris l'histoire x)

Je n'ai pas eu l'occasion de tester la map correctement car j'étais seul et je n'ai pas su démarrer une partie seul. Mais ça veut dire que tu as pensé à la sécurité du système donc bien joué ! :)

L'équipe Redstone

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 Sujet du message: Re: [map making / command blocker / architecte] Compers Tone
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015 15:20 
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Inscription: Dim 1 Fév 2015 13:06
Messages: 13
Pseudo Minecraft:
Salut ^^
Le système pour rename en boom permet de définir le temps avant l'explosion car les flèches se renomment en 1 , 2 , 3 , puis boom puis je fait un /fill air replace sur les flèches renommer boom (Ce qui permet au joueur de récupérer les flèches avant l'explosion ) ! Voila pour les flèches explosive .
Donc du coup pour le moment ce serait plutôt positifs ?

Merci d'avoir analysée ma candidature ;)

-Moustache-


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 Sujet du message: Re: [map making / command blocker / architecte] Compers Tone
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 12:56 
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Inscription: Mar 15 Jan 2013 15:31
Messages: 187
Localisation: Derrière son écran de PC
Pseudo Minecraft:
Bonjour,

Oui, pour le moment c'est positif.

Pourrais-tu, sur une nouvelle map, refaire le système de flèches explosives (et deux trois autres gadgets/animations si tu le souhaites) s'il te plait ?

J'aimerais voir le système seul ;)

L'équipe Redtone

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 Sujet du message: Re: [map making / command blocker / architecte] Compers Tone
MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 14:16 
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Inscription: Mar 11 Déc 2012 23:50
Messages: 809
Pseudo Minecraft:
Salut,
Je vien mettre mon nez dans ta candidature pour la partie architecture que tu présente. Je sai que ca peut paraître contraignant mais tu n'aura aucune réponse ici ce n'est pas la bonne section. Si tu souhaite candidater pour la construction va dans la bonne section :)

Voila
Mimi


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 Sujet du message: Re: [map making / command blocker / architecte] Compers Tone
MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 10:46 
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Inscription: Mar 15 Jan 2013 15:31
Messages: 187
Localisation: Derrière son écran de PC
Pseudo Minecraft:
Bonjour Compers,

Je viens prendre de tes nouvelles :)

Bonne journée !

L'équipe Redstone

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